J´ai envie de m´en débarrasser, au pire, je le donne
Muarf, demain t´as les 30 secondes avec.
8 heures quasi non-stop sur l´ordi, ça commence à se ressentir. :S
Ce soir je vais me coucher très tot
Bon, j´ai trop la dalle. Je vais prendre mon goûter, à tout de suite.
a+
A D´taleur
Finalement il est très pourri ton pseudo quand on le voit à l´œuvre, Cyb
Tiens,Flybuto vient de se ramener. Et je dois partir.
PS:Je vous ai tous espionnés!
Rola
Shalom.
Il a accumuler des informations, on devrait se méfier
Il faut donc le nettoyer, si tu vois ce que je veut dire.
Ce message s´auto détruira dans, 5, 4 .... boum.
Mais non,j´ai rien fait.
La seukle chose que je sais,c´est que vous êtes Jey et Cyb´.
Il m´a démasqué Comment t´a su ?
Seule...
PS:Je suis bien Daddy,et je viens de T3 aussi.
C´est cool ta life ...
PTDR Jenine n´est pas Jey voyons, Jenine est MouK
Pas la peine de se foutre de moi.Bon je vous laisse.
D´accord, bonne fuite à toi
Salam