Moi j´ai les 2 maillot d´anderlecht de cette année et je vai floquer "32 Arnaud" ou "32 Arninho"
A plus tard Flo.
Bref, ça commence à mourir là.
A plus flo bon mattage
Re. Sayark encore là
Je viens de manger une tonne de frite, ensuite je me suis doucher directement, la dernière fois que je fais ça
Mouk J´commence à avoir mal à la tête. xD
Des frites ! Avec de la mayo. Clair, c´pas agréable quand tu manges et que tu vas te doucher juste après.
C´était avec du Ketchup, plus de mayonnaise depuis une semaine
La honte. O.o Il m´est impossible de manger des frites avec du ketchup, j´aime pas.
Pour moi, l´un va avec l´autre, c´est évident. Chacun ses gouts, mois j´aime les deux
Moi j´aime le Cocktail, okay arni qui met tt le monde d´accord
Je ne dirai pas le contraire. ^^
Mais je n´aime pas !
Okay Arni qui est surtout bien hors-sujet.
39K, enfin.
Bravo
Merci merci.
Cyb´ T´avais qu´a pas le faire aussi. Maintenant tu te gardes.
Moi je suis intéressé.
contre un pseudo pourri si tu veux.
Bravo sayark
Oui Jean-Pierre, c´est mon dernier mot.
Mon pseudo pourri c´est Djounin de 169 jours, c´était un délire avec Djinn
Alors ça c´est du pseudo bien pourri comme il faut.
Tant pis tant pis, c´est vite dit. Si tu as Yark par contre, je suis pour.