* Posté le 05 janvier 2008 à 15:00:02 avertir modérateur * Zako404.
Bref, je vais très bien et vous ? ^^
Très mal depuis que tu es là.
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:01:13
Tiny Bof ... Pas tellement.
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:01:22
dunkan
Posté le 05 janvier 2008 à 14:59:26
Salut Tiny, après le 15-18, SMG, te voila ici.
Idem pour toi.
Tu traînes ici depuis quand ?
Okey Dbzz, bon app´.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:02:03
Bye et bon appétit Dbzz
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
krillin78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:02:19
Tinytoad profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 15:00:02 avertir modérateur * Zako404.
Bref, je vais très bien et vous ? ^^
moi je vais très bien comme toujours les autres aussi apparement a part un
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:02:36
Moi bien merci
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 15:02:42
Bon app´ mon Dbzounet !
Zgc
Niveau 12
05 janvier 2008 à 15:02:53
salut aux arrivants et bon app´ dbzz
krillin78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:03:11
bon app Ali
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 15:03:11
J´étais venu une fois car Cam´ m´avait dit qu´il avait lâcher ses 10.000 messages ici, alors j´étais venu lui souhaiter, j´avais fait un petit tour sur le blabla Tiny, puis comme y´avait du monde sympathique, je passe de temps en temps. ^^
jackcool18
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:03:36
C´est quoi SMG >__< ? ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
krillin78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:02
aaahh demain on bouffe les galettes des rois !! déja bouffé une ce midi j´ai pas eu la feve
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:24
Ok Oliv´. Je vais manger aussi, ciao.^^
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 15:04:41
JackCool18 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 15:03:36 Citer Ignorer jackcool18 avertir modérateur
C´est quoi SMG >__< ?
Super Mario Galaxy.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:49
dunkan profil
Posté le 05 janvier 2008 à 15:03:11 avertir modérateur
J´étais venu une fois car Cam´ m´avait dit qu´il avait lâcher ses 10.000 messages ici, alors j´étais venu lui souhaiter, j´avais fait un petit tour sur le blabla Tiny, puis comme y´avait du monde sympathique, je passe de temps en temps. ^^
Toi aussi tu es sympathique
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
krillin78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:04:51
bon appétit tiny
magikoopa
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:04:52
assasin!
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 15:05:08
"C´est quoi SMG >__< ? "
Super Mario Galaxy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.