Bye et bon appétit Tiny
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Bon app´ les gars. ^^
* Posté le 05 janvier 2008 à 15:04:41 avertir modérateur * # JackCool18 profil # Posté le 05 janvier 2008 à 15:03:36 Citer Ignorer jackcool18 avertir modérateur # C´est quoi SMG >__< ?
Super Mario Galaxy.
U R MR GAY
Hein ? xD
Rofl Krillin c´est juste souvenu de ça.
non j´ai la boite de jeu
22.222 pour moi
Ca meurt lentement
c´est quand meme pas mal le truc des étoiles et sa fait une phrase mdr
Tu deviens lent Gogow.
Salut tout le monde.
La forme ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/requin/video/x1o5gp_nage-avec-le-grand-requin-blanc_animals
Ah ok. ________________________________________________Booster and nolife for life.
inutil surtout
ta pu la forme Gogow ?
Salut Aege. =p
Aege, salut. J´vais bien et toi ?
ola Aege
Nan..
Krillin >> Si
Salut tony Bien et toi? _____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
assasin!
Osef Broli.
chalut virus sa fesai longtemps assassin soul calibur II(un joueur sapelle comme saa)
Ca va. ________________________________________________Booster and nolife for life.