Dany >> Preuve de boost....
Tu m´a déjà vu boosté?? faire des post avec seulement un un smiley dedans?
ou des post comme marthyyy our dire plein de truc en plusieurs post alors que un suffit amplement??
Krillin >> C´est rien ca...Tu sais,je suis parti de Jv pendant 2 mois...et encore pire,posté que a peine 2.000 post en 3 mois vacances compries...alors,qu´on ne viennent pas me dire que c´est beaucoup
_____________________________
Prie le Dieu-De-La-Bave 