c juste une faute grammaticales ya pas a le bannir c´est exagérer
Salt golden
Je rigole gt.
Excellent ton jeu Sayark.
* Posté le 05 janvier 2008 à 14:02:47 avertir modérateur * Salt golden
salut a toi
tu vas bien ?
Sayark Ce jeu m´énerve, j´arrive qu´a 50... enfin 51 au max... __________________________By MJ
Ouai et toi
Bon je délite, bon après-midi à tous.
Bye Jey.
Oui je vais bien
Bye Jey
salut golden mais je vois pas golden ta changer de pseudo ?
Bye jey
ciao heroes
* Posté le 05 janvier 2008 à 14:06:36 avertir modérateur * salut golden mais je vois pas golden ta changer de pseudo ?
Heu non ...
Yark >> trop bien ton jeu
Je suis au niveau 7 pour l´instant et..je sens que je vais pas tarder a mourrir
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
zgc c´est golden je savais pas
Sayark > Attends, je m´explique mais en visuel cette fois, avec un joli dessin, ce n´est pas du travail d´orfèvre ça ? :
http://img102.imageshack.k.us/img102/7794/sayarknh8.png
Bye Jey et bonne aprem
PTDR Oro
Niveau 8
* Posté le 05 janvier 2008 à 14:09:06 avertir modérateur * zgc c´est golden je savais pas
Pourtant je fais que poster avec se pseudo ...
je sais mais bon sur le blabla de tenkaichi 3 quand je venais t´etait souvent avec le pseudo golden en tout cas