- Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 13:53:17 avertir modérateur
* # Fortounul profil
# Posté le 05 janvier 2008 à 13:52:24 avertir modérateur
# Il me semble que dans word ça fait un gros espace...
Ouais, peut-être.
Enfin bref, passons à autre chose. ^^
On passe à autre chose ?
Okay, elle sert à quoi la touche Suppr ?

__________________________
By MJ 