CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:41:35

Gogo >> Heu ... :doute: J´ai un doute là. :doute:

Tu crois que tu fais combien toi?? :bave:

Dunkan >> Laisse tomber.... :bave: :o))

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 14:41:49

dunkan Posté le 05 janvier 2008 à 14:38:37
Qu´est ce qui sonne mal ? ^^

:d) Les "paroles" de Gokan, qui disait que si la barre de messages étaient supprimées, il s´en ficherait ^^
Mais je le taquine :p

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 14:42:05

Ah je vous le dit de suite, j´y connais pas grand chose à ce genre de jeu, d´ailleurs, je l´ai déjà répété mainte fois ici.
Je passe comme ça car j´ai franchement rien à faire voir si y´a pas deux trois personnes appréciable par ici.
Autant dire que si c´est pour voir ça, je repart de suite. :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:42:58

Oro :d) Je sais que ça sonne mal. :o))

Gogo :d) ben, j´en sais rien ! :o))

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:43:04

Ola. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 14:43:32

De toute façon, je pense vraiment pas que la suppression de la barre de message soit d´actualité. ^^
Ce serait dommage, c´est pratique pour voir les personnes actives, et non les boosteurs comme beaucoup de monde le pense. ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:59
  1. dunkan profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:42:05 avertir modérateur
  3. Ah je vous le dit de suite, j´y connais pas grand chose à ce genre de jeu, d´ailleurs, je l´ai déjà répété mainte fois ici.

Je passe comme ça car j´ai franchement rien à faire voir si y´a pas deux trois personnes appréciable par ici.
Autant dire que si c´est pour voir ça, je repart de suite.

Nan mais reste :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:44:34

Ola Zak. :coeur: ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:44:38

Gogo >> ben, j´en sais rien !

+ ou - ?? :bave:

Ola Zako :coeur: :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:44:40

Salut Zako. :ok: :o))

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:45:21

Dbz, Gogeta ! :coeur:
Vous allez bien ? :-p

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:45:29

Gogo :d) Je te dis que j´en sais rien, je pourrais même pas te dire une estimation. :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:45:57

Et salut Gokan. :noel: :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 14:46:44

Chololo Zako ! :-p
Tranquille pour moi ^^ ça ruole. =)

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:46:48

salut zako.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:01
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:45:29 avertir modérateur
  3. Gogo :d) Je te dis que j´en sais rien, je pourrais même pas te dire une estimation.

Tu me dis que tu ne crois as ce que je t´ais dit...Tu devais bien penser quelque chose :bave:

Zako >> Bien merci :coeur: :bave:
_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:25

Mouais, on pourrait aller beaucoup mieux. =)
Et toi, la forme ? :p)

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:47:47

Dunky ! :coeur:
Reste ils sont sympas ici, c´est juste qu´ils aime bien se taquiner. :-p Salut Antichocobrodor2. ^^

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:58

Zako :d) Merci de ne pas m´oublier. :ange: :o))

Gogo :d) J´aurais dis 600 moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 14:48:11

dunkan Posté le 05 janvier 2008 à 14:43:32
De toute façon, je pense vraiment pas que la suppression de la barre de message soit d´actualité. ^^
Ce serait dommage, c´est pratique pour voir les personnes actives, et non les boosteurs comme beaucoup de monde le pense. ^^

:d) Non, elle n´est pas d´actualité, ça permet aux admins de voir l´activité de la personne en question ^^

Bref ... Tu as Assassin´s Creed ? Et si oui, sur quels supports ?
Il est génial, un peu répétitif et ... c´ets tout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment