dunkan Posté le 05 janvier 2008 à 14:43:32
De toute façon, je pense vraiment pas que la suppression de la barre de message soit d´actualité. ^^
Ce serait dommage, c´est pratique pour voir les personnes actives, et non les boosteurs comme beaucoup de monde le pense. ^^
Non, elle n´est pas d´actualité, ça permet aux admins de voir l´activité de la personne en question ^^
Bref ... Tu as Assassin´s Creed ? Et si oui, sur quels supports ?
Il est génial, un peu répétitif et ... c´ets tout ^^