CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:15

Mon zakounet :bave: :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:17

Non, je n´avais rien *
Ptdr la catastrophe. :rire:

Ola, ça va bien et toi ? :-p

Zako :d) Je veux une preuve. :(

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:25

Dany :d) Pourquoi tu comprends jamais mes phrases ? :mort:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Tout mes Gocool banni ! :fou:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:47

Oui j´ai la forme et vous?

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:54:49

"Sayark :d) Sale layche ! :sors:
Je t´ai toujours soutenu au Master, au Stats, même que je suis allé jusqu´à boosté ton nom ! :-( "

Ah okay le gars qui fait de la lèche. :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:49

Gogeta >> Mes devoirs ? C´est quoi un devoir ? :o)) Nojn, jre n´avaisrien à faire durant les vacances, à part un petit exo de math tout pourri. :content:

:bave: Comme moi......... :bave: Je l´ai fait heuresement :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:04

Ola Dany * :fou:

  1. DarkGocool profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 11:53:39 avertir modérateur
  3. Sayark :d) Sale layche ! :sors:

Je t´ai toujours soutenu au Master, au Stats, même que je suis allé jusqu´à boosté ton nom ! :-(

:d) Quand ça au master ? :o)) Aux stats je suis bien d´accord, mais ce n´est plus le cas ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 11:55:30

Gocool > Tu te contredis avec ta liste de de pseudos dans ta signature. Et en plus, ils sont bannis. La délinquance juvénile de nos jours ...

Sayark :coeur: ! Tu me fais confiance à quel sujet ?

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:55:32

"Zako :d) Je veux une preuve. :( "

T´en demandes trop là. :peur: Pardonnes-moi de mes pêchers. :ange:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:49
  1. DarkGocool profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 11:54:25 avertir modérateur
  3. Dany :d) Pourquoi tu comprends jamais mes phrases ? :mort:

Tu es trop intelligent pour moi ! :s´agenouilledevantsonDieu: :ange: :coeur:
Chaud comme il me nie. :noel:

raideur57600
raideur57600
Niveau 3
05 janvier 2008 à 11:55:56

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: la fin du monde est proche lundie!!!!!!!

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:56

Re arni la forme

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:04

Oro :d) Au ujet de me défendre quand on dit de moi que je boost. ^^

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:10

Ah j´aime mieu ça. xD
Moi ... Non. :ok:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:17

Re gogoss, tes pas sur MSN!

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:27

Raideur :d) Sérieux ? :fete:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:38

Zako :d) Taggle, laisse ma comédie tkl ! :noel:

Sayark :d) Si, toujours au master. :snif:
Au stats, ce n´est plus le cas, parce que dans chaque forum que je fréquenté, on me répété à chaque fois " Pourquoi t´aime pas Yark???? "
Sa m´avait gavé, de te porté dans ma signature. :sors:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Tout mes Gocool banni ! :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:40

Zako :d) Mouais, mais non. :( Je vais hacker ton pseudo pour la peine. :o))

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:08

Ah ouias lundi c´est la fin de vos vacances ^^ :diable:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:20

Jre confirme, Yark est un Hackeur ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment