/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign] Tout mes Gocool banni !
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:47
Oui j´ai la forme et vous?
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:54:49
"Sayark Sale layche ! Je t´ai toujours soutenu au Master, au Stats, même que je suis allé jusqu´à boosté ton nom ! "
Ah okay le gars qui fait de la lèche.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:54:49
Gogeta >> Mes devoirs ? C´est quoi un devoir ? Nojn, jre n´avaisrien à faire durant les vacances, à part un petit exo de math tout pourri.
Comme moi......... Je l´ai fait heuresement
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:04
Ola Dany *
DarkGocool profil
Posté le 05 janvier 2008 à 11:53:39 avertir modérateur
Sayark Sale layche !
Je t´ai toujours soutenu au Master, au Stats, même que je suis allé jusqu´à boosté ton nom !
Quand ça au master ? Aux stats je suis bien d´accord, mais ce n´est plus le cas !
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 11:55:30
Gocool > Tu te contredis avec ta liste de de pseudos dans ta signature. Et en plus, ils sont bannis. La délinquance juvénile de nos jours ...
Sayark ! Tu me fais confiance à quel sujet ?
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:55:32
"Zako Je veux une preuve. "
T´en demandes trop là. Pardonnes-moi de mes pêchers.
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:49
DarkGocool profil
Posté le 05 janvier 2008 à 11:54:25 avertir modérateur
Dany Pourquoi tu comprends jamais mes phrases ?
Tu es trop intelligent pour moi ! :s´agenouilledevantsonDieu: Chaud comme il me nie.
raideur57600
Niveau 3
05 janvier 2008 à 11:55:56
la fin du monde est proche lundie!!!!!!!
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:56
Re arni la forme
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:04
Oro Au ujet de me défendre quand on dit de moi que je boost. ^^
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:10
Ah j´aime mieu ça. xD Moi ... Non.
ArninhoSSJ
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:17
Re gogoss, tes pas sur MSN!
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:27
Raideur Sérieux ?
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:38
Zako Taggle, laisse ma comédie tkl !
Sayark Si, toujours au master. Au stats, ce n´est plus le cas, parce que dans chaque forum que je fréquenté, on me répété à chaque fois " Pourquoi t´aime pas Yark???? " Sa m´avait gavé, de te porté dans ma signature.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign] Tout mes Gocool banni !
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:56:40
Zako Mouais, mais non. Je vais hacker ton pseudo pour la peine.
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:08
Ah ouias lundi c´est la fin de vos vacances ^^
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:20
Jre confirme, Yark est un Hackeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.