CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:04
  1. Sayark profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:07:43 avertir modérateur
    • zako404 profil

Ok Zako, à plus tard. :p)

Gogeta >>> Je rigolais hein. ^^

Je sais t´inquietes :bave: :o))

Re Gokan :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:11

Salut Gokan. :)

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:23

´Yark :d) Oui, ça va comme je veux, et toi ? :o))

Bye Zako et Dany. :ok: :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:30
  • DarkGocool profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:08:36 avertir modérateur
*
Sayark :d) Tu peut pas savoir à quel point, je suis tellement heureux de t´avoir connu, je vais même raconté ma vie sur les forum, et de toi à mes enfants. :snif:

:d) Comme c´est touchant. :coeur: Faudra pas oublier de leur dire qu´ils s´inscrivent sur le site, avec un peu de chance j´y serai encore. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:53
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:09:23 avertir modérateur
  3. ´Yark :d) Oui, ça va comme je veux, et toi ? :o))

:d) Ca va comme je veux aussi, merci. :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:56

Tiens, Gocool et Gogo ! :o))

vous allez bien ? :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:10:32

´Yark :d) Mais de rien. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:11:05
  • Gokan5 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:10:32 avertir modérateur
* ´Yark :d) Mais de rien. :o))

:d) Boost spotted. On ne veut pas de ça ici. :sors: :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:11:45
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:09:56 avertir modérateur
  3. Tiens, Gocool et Gogo !

vous allez bien ?

Bien merci.. :bave:

Je te renvoies la question bien que je connaisse déjà la reponse,..par siimple politesse :bave:

(qu´est ce qui m´arrive moi :bave: )
La forme et toi?? :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:11:59
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:11:05 avertir modérateur
* * Gokan5 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 12:10:32 avertir modérateur
* ´Yark :d) Mais de rien. :o))

:d) Boost spotted. On ne veut pas de ça ici. :sors: :o))

On fait une Boost Party ? :hap: xD

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:12:14

´Yark :d) En parlant de ... posts, tu disais que je serais jamais au 14 K à la fin des vaccances de Noël, ben c´est tellement actif que j´y suis presque. :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:12:32
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:10:32 avertir modérateur
  3. ´Yark >> Mais de rien.

Boost :bave:

Ce genre de message est a infiltrer dans un autre message ,pas dans un simple post :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:12:45

Ca va comme tu veux Gokan ? :-p

Sayark :d) Tu les reconnaitras facilement, ils auront un pseudo directement crée à leur naissance, et sa sera Gocool Jr et Gokool Jr. :coeur:
Sa sera un vrai honneur. :content:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:13:26
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:12:14 avertir modérateur
  3. ´Yark :d) En parlant de ... posts, tu disais que je serais jamais au 14 K à la fin des vaccances de Noël, ben c´est tellement actif que j´y suis presque.

Je comprends pas,t´avais que 2K a faire non?? :bave:

C´était pas impossible :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:13:32

Titou :d) Je sais que ça te tente grandement, mais je n´en n´ai pas envie, désolé. :hap:

Gokan :d) Moui, il te reste encore 100 messages à faire. C´est pas dit que tu les fasses encore. :-p

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:13:57

Re :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:15

Gocool :d) Oui, ça va comme je veux, même si je me répète. :o))

Gogo :d) Idem. :o))

Et aussi, pourquoi t´as remplacé mon " :d) " par un " >> " ? :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:21

Gocool :d) Ok d´accord. Tandis que moi j´aurais 8576 jours et 978452 posts. :content: :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:34
  1. gogetass97 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:13:57 avertir modérateur
  3. Re :bave:

Encore re :bave:

La forme ? :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:54

Yark > méprends toi, j´en ai aucune envie car j´ai trop la flemme de faire bouger mes petits doigts pour ne rien dire. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment