Posté le 05 janvier 2008 à 12:07:43 avertir modérateur
zako404 profil
Ok Zako, à plus tard.
Gogeta >>> Je rigolais hein. ^^
Je sais t´inquietes
Re Gokan
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:11
Salut Gokan.
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:23
´Yark Oui, ça va comme je veux, et toi ?
Bye Zako et Dany.
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:30
DarkGocool profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 12:08:36 avertir modérateur * Sayark Tu peut pas savoir à quel point, je suis tellement heureux de t´avoir connu, je vais même raconté ma vie sur les forum, et de toi à mes enfants.
Comme c´est touchant. Faudra pas oublier de leur dire qu´ils s´inscrivent sur le site, avec un peu de chance j´y serai encore.
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:53
Gokan5 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 12:09:23 avertir modérateur
´Yark Oui, ça va comme je veux, et toi ?
Ca va comme je veux aussi, merci.
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:09:56
Tiens, Gocool et Gogo !
vous allez bien ?
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:10:32
´Yark Mais de rien.
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:11:05
Gokan5 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 12:10:32 avertir modérateur * ´Yark Mais de rien.
Boost spotted. On ne veut pas de ça ici.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:11:45
Gokan5 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 12:09:56 avertir modérateur
Tiens, Gocool et Gogo !
vous allez bien ?
Bien merci..
Je te renvoies la question bien que je connaisse déjà la reponse,..par siimple politesse
(qu´est ce qui m´arrive moi ) La forme et toi??
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:11:59
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 05 janvier 2008 à 12:11:05 avertir modérateur * * Gokan5 profil * Posté le 05 janvier 2008 à 12:10:32 avertir modérateur * ´Yark Mais de rien.
Boost spotted. On ne veut pas de ça ici.
On fait une Boost Party ? xD
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:12:14
´Yark En parlant de ... posts, tu disais que je serais jamais au 14 K à la fin des vaccances de Noël, ben c´est tellement actif que j´y suis presque.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:12:32
Gokan5 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 12:10:32 avertir modérateur
´Yark >> Mais de rien.
Boost
Ce genre de message est a infiltrer dans un autre message ,pas dans un simple post
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:12:45
Ca va comme tu veux Gokan ?
Sayark Tu les reconnaitras facilement, ils auront un pseudo directement crée à leur naissance, et sa sera Gocool Jr et Gokool Jr. Sa sera un vrai honneur.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:13:26
Gokan5 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 12:12:14 avertir modérateur
´Yark En parlant de ... posts, tu disais que je serais jamais au 14 K à la fin des vaccances de Noël, ben c´est tellement actif que j´y suis presque.
Je comprends pas,t´avais que 2K a faire non??
C´était pas impossible
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:13:32
Titou Je sais que ça te tente grandement, mais je n´en n´ai pas envie, désolé.
Gokan Moui, il te reste encore 100 messages à faire. C´est pas dit que tu les fasses encore.
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:13:57
Re
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:15
Gocool Oui, ça va comme je veux, même si je me répète.
Gogo Idem.
Et aussi, pourquoi t´as remplacé mon " " par un " >> " ?
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:21
Gocool Ok d´accord. Tandis que moi j´aurais 8576 jours et 978452 posts.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:34
gogetass97 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 12:13:57 avertir modérateur
Re
Encore re
La forme ?
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:14:54
Yark > méprends toi, j´en ai aucune envie car j´ai trop la flemme de faire bouger mes petits doigts pour ne rien dire. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.