CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:20:24
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:16:57 avertir modérateur
  3. Gogo >> Bah, ça revient au même.

Et puis, j´ai fais ça pour pas faire un boost de caractères !

T´aurais du mettre

Gogo !! !! :coeur: >> Bien merci. :bave: :o))

Et en suite idem pour l´autre :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:20:25

Gokan :d) ta manger ton petit déj?

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:21:19

Tous les *

Oro :d) Aboule ! :-p

  • titoubox profil
  • Posté le 05 janvier 2008 à 12:17:58 avertir modérateur
  • Yark > Je dit que ça sert a rien de booster. :-p

:d) Je n´ai jamais dit que ça servait à quoi que se soit. ^^ C´toi qui me balance que tu veux faire une boost party.

Mokay ! Je dit ça pour dec´ j´ai aucune envie de faire ça mais après tu me parles d´Actio et moi je te dit que ça sert à rien. :-p xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 12:21:50

Il n´y a rien de méchant, je vous rassure ... mais c´est pendant la période Tenkaichi 2, sur le blog.

Parkusse disait il y´a deux jours détester les groupes de métal d´adolescents prépuberts, et à cette époque, il adulait Rammstein.

Et Goldy, je comprends pourquoi c´est un philosophe en carton, j´ai trouvé une des ces citations d´autrefois.

Bon, j´y go. A plus.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:22:04
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:18:22 avertir modérateur
  3. Gogo :d) Ah oui ! Ca remonte à 2 mois peut-être, plus je crois, car j´ai eu les 10 K entre mon 110 jours et mon 120 jours je crois.

Ouais environ :bave:

Yark >> Marthyy t´es passé devant?? :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:22:10

Gogo :d) Ok, je vais réaliser ton voeu. :o))

Gogo !! !! :coeur: >> Bien merci. :bave: :o))

Gocool :d) Idem. :ok: :o))

Gogetass :d) Non, je me suis lever à 9h20 pour voir le hit des jeux, et j´ai pas mangé depuis. :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:22:35

Bye Oro :bave:

Moi toujours bien merci :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:22:57

Titou :d) Ouais bon, d´accord. :noel: On passe à autre chose tu veux ? :o))

Oro :d) Park´ n´aime plus Rammstein ? O.o Okay, à toute mon serpent. ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:23:05

Oro > Ca va, c´est pas grand chose. Sinon a plus. ^^

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:23:22

Bye oro. :ok: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:23:24

Gogeta :d) Non, loin de là. J´ai même creusé un peu plus l´éccart. :p) ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:23:32

Gokan :d) Chaud le C/c de mon post :bave: :o))

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:24:06

yark > Mouais, si tu veux. :noel:

Cache-cache
Cache-cache
Niveau 2
05 janvier 2008 à 12:24:15

N´est-il pas beau Yark ? :content: :cool:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:24:22

Gokan :d) Pourquoi tu le prend pas tout de suite alors :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:24:46

Gogo :d) Et ben c´est faux ! J´ai recopié ton post. :ok:

Parce que si je copie/colle, je vais pas avoir les smileys et je vais devoir utiliser les flèches pour revenir en arrière et les remettre. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:25:08
  • Cache-cache profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:24:15 avertir modérateur
* N´est-il pas beau Yark ? :content: :cool:

:d) Waw ! :kikitoutdur: Ptdr, falait le chercher celui-là. :rire: Pseudo collector dans les années à venir en vue. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:25:10
  • Cache-cache profil Ignorer cache-cache

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:24:15 avertir modérateur
* N´est-il pas beau Yark ? :content: :cool:

Si,sauf que dans 1.000 jours je te le pwned ! :noel:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:25:13

Bon je reprend lui. :o))
1j et 1 post, ça le fait. :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:25:21
  1. Sayark profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 12:23:24 avertir modérateur
  3. Gogeta >> Non, loin de là. J´ai même creusé un peu plus l´éccart.

Ah...Il finira bien par te chourer ta place :bave:

C´est vrai que c´est vache ça... :bave:

Quand tu vois des mecs qui fusionent des pseudos hackés,qui boost ou autre chose de ce genre.... :bave:
_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment