Il n´y a rien de méchant, je vous rassure ... mais c´est pendant la période Tenkaichi 2, sur le blog.
Parkusse disait il y´a deux jours détester les groupes de métal d´adolescents prépuberts, et à cette époque, il adulait Rammstein.
Et Goldy, je comprends pourquoi c´est un philosophe en carton, j´ai trouvé une des ces citations d´autrefois.
Bon, j´y go. A plus.