IDEE DE TOPIC (A GOLDY)
Je te résume rapidemet mon idée.
J'ai eu cette idée grâce à Dino.
Mon jeu se prénomera. "Etes-vous un clasheur-né ?"
Mais ce titre n'est pas encore validé.
Le but du jeu sera de clasher son adversaire sur MSN en s'amusant. 
Dés que la conversation clash est terminé sur MSN, les personnes l'envoient sur le topic que j'aurais créé. Ensuite chaque personne vote pour celui qui a le mieux clashé.
Tu vas certainement dire que ça n'a rien à faire sur un forum comme celui-là.
Mais j'ai eu l'idée de différents thèmes de clash:
Exemple: Quelqu'un peut se faire l'avocat d'un personnage de Dbz et l'autre essaye de clasher son personnage sur son physique ou trucs comme ça.
Voilà.
J'espère que tu accepteras car je préfère avoir ton avis. 