CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
10 avril 2008 à 20:06:49

non mais enfaite j'ai posté sur le topic des mécontents pour poser la question a Goldy! mais je ne suis pas du tout mécontent du jeu! au contraire meme! et je sais que le modo n'est pas le chef mais bon c'est quand meme lui qui aurait fermé mon topic demain non?!
donc voila si je dis que c'est lui le chef, c'est juste une facon de parler^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 20:10:28

T'as pas besoin de te justifier :p) ^^

Et oui il l'aurait supprimé.

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:15:44

:bave: IDEE DE TOPIC (A GOLDY) :bave:

Je te résume rapidemet mon idée. :noel:

J'ai eu cette idée grâce à Dino.

Mon jeu se prénomera. "Etes-vous un clasheur-né ?"
Mais ce titre n'est pas encore validé.

Le but du jeu sera de clasher son adversaire sur MSN en s'amusant. :o))
Dés que la conversation clash est terminé sur MSN, les personnes l'envoient sur le topic que j'aurais créé. Ensuite chaque personne vote pour celui qui a le mieux clashé. :noel:

Tu vas certainement dire que ça n'a rien à faire sur un forum comme celui-là.
Mais j'ai eu l'idée de différents thèmes de clash:

Exemple: Quelqu'un peut se faire l'avocat d'un personnage de Dbz et l'autre essaye de clasher son personnage sur son physique ou trucs comme ça. :o))

Voilà. :)

J'espère que tu accepteras car je préfère avoir ton avis. :ange:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
10 avril 2008 à 20:19:10

flo hum je ne sais pas mais je pense que c'est meme pas la peine de demandé!en général clash= insultes= bann

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:50:17

ichigo :d) Pas du tout. :(
Déjà, j'interdirais toutes insultes. :( Et le clash n'est pas insulter mais essayer de mettre son adversaire en position de défense grâce à des mots qui le gênent. :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
10 avril 2008 à 20:54:36

ah ok ben jsais pas! on vera bien ce que dit Goldy mais a mon avis il sera pa daccords

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:01:16

Ichigo a bien vu.

Flo, je veux bien du HS, mais faut pas pousser non plus... ce truc vous pouvez le faire sur le blabla... à la limite je veux bien l'autoriser pour un soir, histoire que ca vous passe le temps mais c'est tout.

Darkmonk
Darkmonk
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:02:31

Je confirme Max, c'est tout à fait idiot, :sors: Flo le gay ! :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:25:16

Clasher des gens surtout sur MSN, chaud ta vie, t'as que ça à faire où quoi ? :o))

:dehors:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:23:13
  1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:25:51 Avertir un modérateur
  3. C'est pas ça le problème :o))

C'est plutôt le fait que comme l'a dit Oro, c'est déja fait... et la plupart du temps ( tout letemps en fait ) c'est stérile comme débat...

Pour une fois que je laychais t'aurais pu dire:
"Ce qu'a dit Sub est parfaitement vrai, c'est tout à fait ça ! :oui:
ah ! lui seul peut me comprendre. :coeur: "

Un truc du genre ! :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:22:17

Hé Goldy, en cas tu viens un peu hein ! :( :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:37:00

J'ai rien compris, quelqu'un aurait un traducteur? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:44:32

Et il ose faire son malin en plus, huhu. ^^ J'te lécherai pas les pieds ce soir. :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:47:18

Non mais j'ai vraiment pas compris xD

"en cas" ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:49:58

En cas tu viens un peu hein ! :( :o))

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à comprendre là Goldy. xD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:50:56

Ben... En cas ca veut rien dire. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:53:11

Okéééééé. O_______O

Je ne peux rien pour toi là ma grosse, faut que tu revois le français. :rire:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
15 avril 2008 à 15:51:31
Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:00:27

Euuuh...moi non plus j'ai rien compris Yark. :o))

Tu peux pas parler comme tout le monde au lieu de jouer ton wiwi ! :sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:09:52

Mais, z'êtes tous chèvres ou quoi ? :o))

Je peux pas vous expliquer. C'est comme par exemple : "en cas tu te tais ! :noel: " Bah voilà. Faut comprendre la nuance... 'Fin j'sais pas quoi ! :fou:

Sérieux, vous allez me rendre fou avec cette histoire. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment