A la base, c'est X-Wing normalement qui est un vaisseau spatial utilisé pour le combat spatial dans l'univers de la Guerre des étoiles. :p
Xwing
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:21:40
bref les trolls, j'y go d'agneau au bout d'la nuit !!
Négocie avec Goldy l'intégration des Agents Mongolien, cimer tu gère la fougère !!!
Assure ma raclure !!!
Xwing
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:22:10
Momo Jmebla j'connais pas SW !!
strife
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:22:22
Si Goldy a dit non, c'est non ...
On pourra toujours jouer les "agents" sur le blabla ou autres. ^^
Totaya17
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:26:57
Goldy... T'avais dis que si j'avais une grosse news à poster sur le topic de UchihaPower en ce qui concerne le jeu heros, tu ouvrirais le topic pour que je puisse la poster, et justement j'en ai une : la dernière version est sorti.
[-Pitch-]
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:26:58
A quand le motif de bann "trollage"
strife
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:28:11
J'sais pas, j'me le demande aussi Pitch. Contentes-toi de "autre". ^^
[-Pitch-]
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:30:42
J'ai tenté un insultes / racisme, on verra bien ce que ça va donner
GoldenCladMast
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:30:45
Totaya, tu avais posté le topic avec ce pseudo? Si oui, je ne le retrouve pas, et moi je l'avais juste locké.