nous sommes le 23 , un jours avant le réveillon et je vais vous demandez de noté l´etat mentale de mes parents , ne vous laissez pas abuser par le jugement d´un autre , dite seulement sur 20 l´états mentale de mes parents , le barem est le suivant :
0/20 = inconscience
10/20 =se send pas bien
5/20= se sent très très mal dans sa tête
15/20=etat mental correcte , et est conscient de ces actes
20/20=personne responsable et parfaitement conscient de ces actes
voilà donc nous commencons , hier le 22 j´apprends que j´aurais pas de skate a noël , si j´aurais pas cherché a comprendre j´aurais eu la surprise le jour même .aujourd´hui j´apprend que 1/3 de la famille ne vient pas a cause d´une histoire de chien . et il ya quelques minutes j´apprend que mon pére travail le 24 et il rentre a 10h00 doc nous irons fêter le reveillon a son domicile , voilà donc pas de sapin de noel , pas de chez nous , rien et après m´être révolté , je suis un enfants coléreux , il faut ke je pense a ceux qui n´aurons rien ...voilà ce que me sort mon pére ; et bien evidament j´insiste sur le faite que les mauvaises nouvelles qui se succsédent et bien mes parents le savais dejà et quand j´ai tout apprit ils croyais que je le savais déjà , voilà , mon pire réveillon de noel a oui sans oublié que mon pére c´est attiré les emmerde avec 15 voison de mon village tout entier et comme je l´ai dis il a réglé ces compte avec le 1/3 de la famille qui ne viendra pas du coup , votre jugement ?