Gohan > tu rêves
Flo > Ton post n´est fondée sur rien !
Tu es toujours au stade de vouloir démontrer ta supériorité (qui n´est fondée sur rien, soi dit en passant) aux membres du forums, pour rasurer ton égo. C´est pathétique...
Mais je vais faire un effort et montrer à quel point tu dis n´importe quoi
:
" Oui, encore ta vérité universelle.
Tout ce que tu dis c´est forcémment passé donc c´est toujours toi qui as raison, toi qui pwned tout le monde. :opui: etc... "
Je pwned tout le monde ?! Non seulement toi, on se demande qui prend son cas pour une généralité ...
" Comme quand tu me dis à moi que j´ai dit autre chose que ce que je pensais alors que c´est faux, tu sais mieux que moi ce que je pense et ce que j´ai voulu dire...
"
Phrase très mal formulé ! Une fois de plus, tu n´as rien compris à ce que j´ai voulu dire donc sur ce coup laisse tomber, tu t´enfonces.
" PS : Si ça t´amuses de croire encore que j´ai pas d´amis, c´est ton choix... mais entre toi et moi, je pense que c´est plutot toi qui est esseulé devant d=ton écran comme un no-life qui a rien d´autre à foutre que de venir essayer de Owned les autres, en clamant sa vérité qui est obligatoirement vrai ( chaud j´ai fais un pléonasme, c´estmarrant
) et cherchant la merde.
"
Argument injustifiée, tu te base sur tes pensées pour argumenter !
Je ne vais pas te balancer un argument tel c´est très ridicule mais je peux très bien te prouver que je ne suis pas un no-life, il suffit de regarder ma CDV, je passe et poste rarement ici -_-
Là je t´ai Pwned ...
De plus, je ne viexn faire chier personne, je m´entends avec tout le monde ici, j´avoue être assez supérieur face aux boulets mais je ne vois pas ce qu´une remarque fait de moi un usurpateur ?
Relis ce que t´écris Flo.
Tu vois, c´est dans les situations comme celles-ci que j´ai envie de te dire " boulet " !
Mais je vais pas le faire, ce serai faire son usurpateur lol !
Au suivant...