En effet, il raisonne bien car c´est comme gohan momo, il ne connait rien des évènemments avant cela, merci de rester en dehors et de te la fermer quand tu ne sais rien d´une histoire.
Momo >>
ChaneI Posté le 23 décembre 2007 à 15:36:25 Pourquoi crois-tu me Pwned à chaque que tu me contredis ?
Tu veux avoir confiance en toi
Je me souviens, avec Kira, quand il t´a fait une petite remarque sur ton topic informant qu´une image de Sangoku faisant un Kamehameha, tu n´as pas apprécié et a commencé à l´humilier et à l´insulter
C´est marrant de s´en prendre aux nouveaux, l´usurpateur c´est toi désormais...
Tu ne trouves pas que le terme " au suivant " est assez ridicule quand ton interlocuteur n´a pas fini la conversation
Retrouves moi le topic car j´m´en souviens pas.
"Pourquoi crois-tu me Pwned à chaque que tu me contredis ?
Tu veux avoir confiance en toi "
Pourquoi crois tu qu´on rage à chaque fois que tu post, parce que tu veux absolument essayer de foutre la rage et que ça marche pas ?
" C´est marrant de s´en prendre aux nouveaux, l´usurpateur c´est toi désormais... "
Bizarre, toi tu ne l´as jamais fais peut etre, t´en prendre aux nouveau...
Surtout que Kira est pas un nouveau, et qu´il est là depuis Tenkaichi 3, donc y a très longtemps... et surtout que j´m´en prends pas aux nouveaux sans aucune raison, pas comme toi qui vient me prendre la tete avec tes remarques incessantes sur moi...
" Tu ne trouves pas que le terme " au suivant " est assez ridicule quand ton interlocuteur n´a pas fini la conversation "
D´accord, mais dans ce cas là, pourquoi l´as-tu utilisé à plusieurs reprises au cours de post qui m´était adressé sur d´autre topic et ici meme ?
Tu insinues donc que toi meme tu emplois des termes ridicule...
Sinon, on voit qui s´é,nerve et qui est en manque d´argument face à Michou...