Rentres de son oté, j´m´en balance.
Momo >> Oui, encore ta vérité universelle.
Tout ce que tu dis c´est forcémment passé donc c´est toujours toi qui as raison, toi qui pwned tout le monde. :opui: etc...
Comme quand tu me dis à moi que j´ai dit autre chose que ce que je pensais alors que c´est faux, tu sais mieux que moi ce que je pense et ce que j´ai voulu dire...
PS >> J´ai jamais dis qu´on ne POUVAIT pas feter Noel, j´ai dit que je le faisais pas déjà parce que je suis musulman et que donc, c´est pas obligatoire, et de plus que je le ferai pas meme si je n´étais pas musulman.
PS : Si ça t´amuses de croire encore que j´ai pas d´amis, c´est ton choix... mais entre toi et moi, je pense que c´est plutot toi qui est esseulé devant d=ton écran comme un no-life qui a rien d´autre à foutre que de venir essayer de Owned les autres, en clamant sa vérité qui est obligatoirement vrai ( chaud j´ai fais un pléonasme, c´estmarrant
) et cherchant la merde.
Je ne m´énerve pas, mais c´est saoulant que tu viennes sans arrete me faire la moral et te croire supérieur à moi en mentent ( la preuve, je me disputais y a deux seconde avec l´auteur du topic, alors que je ne faisais que répeter ce que tous les forumeurs ayant répondu à son topicont dit, pourtant, comme une victime, tu fermes ta gueule quand c´est eux, tu viens me casser les burnes qu´à moi.
Vas te coucher monpauvre.
Au suivant ( comme dirait Mouk ).