Flo >
" Pourquoi crois tu qu´on rage à chaque fois que tu post, parce que tu veux absolument essayer de foutre la rage et que ça marche pas ?
"
Donc, si j´en crois ta phrase, dans TOUS mes post, je crois qu´on rage ? Arrêtes-toi là sur ce sujet
" Bizarre, toi tu ne l´as jamais fais peut etre, t´en prendre aux nouveau...
Surtout que Kira est pas un nouveau, et qu´il est là depuis Tenkaichi 3, donc y a très longtemps... et surtout que j´m´en prends pas aux nouveaux sans aucune raison, pas comme toi qui vient me prendre la tete avec tes remarques incessantes sur moi...
"
Topic ou tu te permet d´evnoyer balader Kira :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-12324-1-0-1-0-0.htm
Il´y a aussi Jenine avec qui tu te frite souvent, qui te Pwned à chaque fois que tu tente d´avoir raion
"D´accord, mais dans ce cas là, pourquoi l´as-tu utilisé à plusieurs reprises au cours de post qui m´était adressé sur d´autre topic et ici meme ?
"
Je sais pourquoi je l´ai utilisé, mais ce n´est pas une raison pour le mettre dans touts tes post, tu passe pour un imbécile comme ça
"Sinon, on voit qui s´é,nerve et qui est en manque d´argument face à Michou... "
Tu aurai dû te taire sur ce coup
" Bizarre, il n´est pas le seul à t´avoir dit ça...
Preuve que je ne dis pas n´importe quoi et que je ne parle pas sans arguments en racontant n´importe quoi...
A moins qu´on soit tous des boulets et toi le roi du savoir... "
Facile, il reprend ce que t´as dit jadis.