voilà je poste ma fic sur ce forum comme je le fait sur Tenkaichi 3
en espérant que ça vous plaise, je mets le prologue, le chapitre 1 pour commencer, bonne lecture à tous !!!
PROLOGUE
Quatre années ont passé depuis la mort du terrible Majin Bou.
Sangoku a repris l'entraînement dans les plaines, tout comme Végéta, qui lui, s'entraîne dans une salle étudiée par le Docteur Brief et par Bulma de Capsule Corporation, pour se préparer à un éventuel danger.
Ils ne sont pas les seuls, car Sangoten et Trunks testent toujours leur puissance qui est quand même extraordinaire à leur âge. Seul Sangohan a arrêté l'entrainement depuis. Il vit désormais avec Videl et il est sans cesse en train d'étudier pour devenir un grand savant. Il rend également visite à son père et à sa mère, Chichi.
Au Palais de Dendé, Piccolo ne change pas ses habitudes. Il se concentre toujours autant, dans une position qui lui est bien familière. Il reste immobile et assis en suspension dans les airs à quelques mètres du sol.
A Kame House, Tortue Géniale a eu le plaisir de recevoir son ancien élève, Krillin, accompagné de sa femme, C-18 pour quelques temps.
Pendant ce temps là, Tenshinhan et Chaozu s'entraînent à un rythme assez élevé dans les montagnes rocheuses. Yamcha a perdu vraiment toute la puissance qu'il détenait autrefois et il est restait en compagnie de Plume dans la Capitale Est.
CHAPITRE 1 :
UNE NOUVELLE MENACE
A première vue, tout était rentré dans l'ordre depuis le combat titanesque contre Majin Bou. Mais un jour, une énorme explosion se fit entendre sur plusieurs kilomètres à la ronde. Cela provenait des alentours de la Capitale Nord-Est. Et plus précisément vers les montagnes rocheuses où s'entrainaient Tenshinhan et Chaozu. On pouvait apercevoir une épaisse fumée noirâtre qui s'élevait haut dans le ciel. Un énorme cratère avait été creusé par les dégâts de l'explosion qui était dû apparemment par le fracassement d'une météorite contre le sol.
- Chaozu !!! cria Tenshinhan. Tout va bien ?
- O... Oui, lui répondit avec difficulté le concerné.
Chaozu était sonné par les ondes de l'explosion. On pouvait également distinguer de nombreuses blessures sur son corps presque inactif.
Finalement, il reprit entièrement connaissance et dit à Tenshinhan tout en tremblant par la peur :
- T... Tenshin...han...j'ai eu horriblement peur. Qu'est-ce que c'était ?
Tenshinhan ne lui répondit pas. Il semblait pensif et déviait son regard vers cette épaisse fumée due à l'explosion.
Puis comme il ne lui répondait pas, Chaozu reprit :
- S'il te plaît Tenshinhan, ne me laisse pas seul. J'ai peur.
Tenshinhan fit de nouveau le sourd. Ou alors, était-il pétrifié lui aussi ? Il semblait inquiet mais finit par lui répondre :
- Chaozu, ne t'inquiétes pas, je ne te laisserai jamais seul.
Puis, tout à coup, une lumière blanche les éblouit. Cela provenait du cratère. En effet, la fumée noirâtre s'était dissipée et laissait aparaître une Capsule semblable à celles des Saiyens. Un être étrange y sortit tout doucement. Puis il s'avança légérement et regarda autour de lui. Il semblait chercher quelque chose. Ce nouveau arrivé avait la peau vert foncé. Il portait notamment une armure de combat qui était beaucoup plus améliorée que celles d'autrefois. Il était de petite taille, certes, mais son corps était beaucoup développé, en y voyant l'épaisseur de ses muscles qui étaient trés impressionnants. La pupille de ses yeux était rouge, ses lévres laissaient apparaître un léger sourire, il avait de grandes oreilles pointus semblables à celles des Nameks, et un nez crochu qui effrayait. Mise à part son armure améliorée, il portait à ses pieds de hautes bottes blanches qui recouvraient une sorte de kimono.
Maintenant, il se souleva du sol tout doucement et se concentra un instant.
De leur côté, Tenshinhan et Chaozu s'étaient cachés derrière un énorme rocher et avaient dissimulés leur puissance pour ne pas qu'ils se fassent repérer. Puis, tout à coup, l'étrange personnage s'élança grâce au vol du dragon, vers le Sud à une vitesse ahurissante.
Tenshinhan et Chaozu restèrent bouches bées. Le nouveau arrivé semblait dangereux. Il n'était pas venu ici pour faire du tourisme et Tenshinhan ainsi que Chaozu le savaient bien. Mais ils ne pouvaient rien faire. Ils étaient pétrifiés de peur.
Pendant ce temps là, l'être étrange était déjà arrivé au dessus des plaines. Il s'y posa et scanna l'endroit. Il retrouva la personne qu'il semblait chercher depuis son arrivée. Cette personne n'était autre que Sangoku, qui était surpris par sa venue.