CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le Maître Hirodeika

Supras76
Supras76
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:09:23

voilà je poste ma fic sur ce forum comme je le fait sur Tenkaichi 3
en espérant que ça vous plaise, je mets le prologue, le chapitre 1 pour commencer, bonne lecture à tous !!!

PROLOGUE

Quatre années ont passé depuis la mort du terrible Majin Bou.
Sangoku a repris l'entraînement dans les plaines, tout comme Végéta, qui lui, s'entraîne dans une salle étudiée par le Docteur Brief et par Bulma de Capsule Corporation, pour se préparer à un éventuel danger.
Ils ne sont pas les seuls, car Sangoten et Trunks testent toujours leur puissance qui est quand même extraordinaire à leur âge. Seul Sangohan a arrêté l'entrainement depuis. Il vit désormais avec Videl et il est sans cesse en train d'étudier pour devenir un grand savant. Il rend également visite à son père et à sa mère, Chichi.
Au Palais de Dendé, Piccolo ne change pas ses habitudes. Il se concentre toujours autant, dans une position qui lui est bien familière. Il reste immobile et assis en suspension dans les airs à quelques mètres du sol.
A Kame House, Tortue Géniale a eu le plaisir de recevoir son ancien élève, Krillin, accompagné de sa femme, C-18 pour quelques temps.
Pendant ce temps là, Tenshinhan et Chaozu s'entraînent à un rythme assez élevé dans les montagnes rocheuses. Yamcha a perdu vraiment toute la puissance qu'il détenait autrefois et il est restait en compagnie de Plume dans la Capitale Est.

CHAPITRE 1 :
UNE NOUVELLE MENACE

A première vue, tout était rentré dans l'ordre depuis le combat titanesque contre Majin Bou. Mais un jour, une énorme explosion se fit entendre sur plusieurs kilomètres à la ronde. Cela provenait des alentours de la Capitale Nord-Est. Et plus précisément vers les montagnes rocheuses où s'entrainaient Tenshinhan et Chaozu. On pouvait apercevoir une épaisse fumée noirâtre qui s'élevait haut dans le ciel. Un énorme cratère avait été creusé par les dégâts de l'explosion qui était dû apparemment par le fracassement d'une météorite contre le sol.
- Chaozu !!! cria Tenshinhan. Tout va bien ?
- O... Oui, lui répondit avec difficulté le concerné.
Chaozu était sonné par les ondes de l'explosion. On pouvait également distinguer de nombreuses blessures sur son corps presque inactif.
Finalement, il reprit entièrement connaissance et dit à Tenshinhan tout en tremblant par la peur :
- T... Tenshin...han...j'ai eu horriblement peur. Qu'est-ce que c'était ?
Tenshinhan ne lui répondit pas. Il semblait pensif et déviait son regard vers cette épaisse fumée due à l'explosion.
Puis comme il ne lui répondait pas, Chaozu reprit :
- S'il te plaît Tenshinhan, ne me laisse pas seul. J'ai peur.
Tenshinhan fit de nouveau le sourd. Ou alors, était-il pétrifié lui aussi ? Il semblait inquiet mais finit par lui répondre :
- Chaozu, ne t'inquiétes pas, je ne te laisserai jamais seul.
Puis, tout à coup, une lumière blanche les éblouit. Cela provenait du cratère. En effet, la fumée noirâtre s'était dissipée et laissait aparaître une Capsule semblable à celles des Saiyens. Un être étrange y sortit tout doucement. Puis il s'avança légérement et regarda autour de lui. Il semblait chercher quelque chose. Ce nouveau arrivé avait la peau vert foncé. Il portait notamment une armure de combat qui était beaucoup plus améliorée que celles d'autrefois. Il était de petite taille, certes, mais son corps était beaucoup développé, en y voyant l'épaisseur de ses muscles qui étaient trés impressionnants. La pupille de ses yeux était rouge, ses lévres laissaient apparaître un léger sourire, il avait de grandes oreilles pointus semblables à celles des Nameks, et un nez crochu qui effrayait. Mise à part son armure améliorée, il portait à ses pieds de hautes bottes blanches qui recouvraient une sorte de kimono.
Maintenant, il se souleva du sol tout doucement et se concentra un instant.
De leur côté, Tenshinhan et Chaozu s'étaient cachés derrière un énorme rocher et avaient dissimulés leur puissance pour ne pas qu'ils se fassent repérer. Puis, tout à coup, l'étrange personnage s'élança grâce au vol du dragon, vers le Sud à une vitesse ahurissante.
Tenshinhan et Chaozu restèrent bouches bées. Le nouveau arrivé semblait dangereux. Il n'était pas venu ici pour faire du tourisme et Tenshinhan ainsi que Chaozu le savaient bien. Mais ils ne pouvaient rien faire. Ils étaient pétrifiés de peur.
Pendant ce temps là, l'être étrange était déjà arrivé au dessus des plaines. Il s'y posa et scanna l'endroit. Il retrouva la personne qu'il semblait chercher depuis son arrivée. Cette personne n'était autre que Sangoku, qui était surpris par sa venue.

Supras76
Supras76
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:08:11

postez des coms SVP comme ça je posterais la suite

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:33:55

alors les bon points:

- c'est très detaillés
- C'est bien écris, n s'imagine vraiment dans le truc
Mauvais point:

-trop de répétition
- et quelques fautes d'innatention

sinon en gros c'est bien, envoi la suite :ok:

songoten1
songoten1
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:20:10

Heu... bah... c'est un on debut, continue comme sa. :)

Supras76
Supras76
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:42:03

merci à vous deux, je poste la suite avec le chapitre 2, ( j'en suis au chapitre 8 au forum de T3 )
bonne lecture

CHAPITRE 2 :
LES EXPLICATIONS

Le Saiyen regarda l'étrange personnage s'avancer vers lui. Ce dernier s'arrêta et demanda à notre héros :
- Es-tu le Saiyen Carot ?
Sangoku fut surpris par cette question et resta bouche bée. Finalement le guerrier à l'armure reprit agressivement :
- Réponds moi ! Je n'ai pas de temps à perdre.
Sangoku finit par se souvenir de son nom d'origine Saiyen qui était bien Carot. Il finit donc par répondre à son destinataire :
- Oui, à ma naissance je portais ce nom là. Mais maintenant mon véritable nom est Sangoku. Je suis désormais habitant de la Terre. Qui que vous soyez, dites moi ce que vous venez faire ici.
- Hahahaha !!! Crois-tu que tu me fais peur ? Sais-tu au moins à qui tu t'adresses de la sorte ? Tu es insolent, Carot. Je pensais que tu serais... comment dire... bien plus accueillant que cela.
Sangoku se méfia et restait à distance. Le guerrier à la peau vert foncé sourit et questionna le Saiyen :
- Veux-tu savoir qui je suis ?
Notre héros craignait un nouveau danger. Mais, il voulait savoir à tout prix qui était cet individu. Il voulait savoir à qui il avait à faire. Que lui voulait-il ? Comment connaissais t-il son nom d'autrefois ?
- Oui, je veux savoir qui tu est, pour quelles raisons tu est venu sur Terre et pourquoi tu connais mon ancien nom.
Alors le guerrier mystérieux déclara :
- Mon nom est Zugki, Serviteur de 2nde Zone du Maître Hirodeika. J'appartiens à une nouvelle race étudiée et mis en place par un scientifique, qui a regroupé plusieurs cellules de combattants puissants des autres planètes voisines à la nôtre, pour nous créer. Nous, les Szullis, sommes peu, mais assez puissants pour dominer une grande partie de la galaxie. Et si cela ne suffirait pas, il resterait les Quatre Forces Galactiques de 1ère Zone, ainsi que nôtre Maître qui est surpuissant. Mais pour que Hirodeika soit invulnérable et invincible devant toute la galaxie entière, il lui faudrait être en possession des 7 Dragons Balls pour qu'il puisse réaliser son rêve de toujours.
Sangoku le questionna aussitôt après avoir entendu ces dernières paroles :
- Les 7 Dragon Balls ? Comment connaissez-vous leur existence ? Et comment savez-vous qu'elles se trouvent sur Terre ?
- Hahahahaha !!! Nous avons connu les 7 Dragon Balls grâce à toi, Carot. Des messagers de nôtre armée nous ont fait parvenir qu'un Saiyen avait humilié bon nombre d'adversaires puissants, notamment le tyran Freezer. Et ce Saiyen, c'était toi, Carot. On nous avaient aussi parlés de ta transformation lors de ce combat. Apparemment tu en possèdes trois à l'heure qu'il est, n'est-ce pas ? Tout de suite, on a connu l'histoire des 7 Dragon Balls qui était liée à la tienne. Je suis donc arrivé sur Terre, et me suis concentré pour retrouver ta puissance qui était la plus haute de cette planète. Maintenant que tu sais tout, je vais te proposer un marché. Nous savons, que vous les humains utilisaient une sorte de radar pour retrouver les 7 Dragon Balls. Tu vas m'aider à les retrouver avec l'aide du radar et comme ça, nous épargnerons la Terre lors de nôtre conquête de l'univers. C'est d'accord ?
Le Saiyen semblait pensif puis il lui répondit :
- Non, je ne t'aideras jamais. Même si vous épargnez la Terre, la vie de plusieurs êtres à travers la galaxie sera en danger. Et ça, je ne pourrais jamais vous le pardonner. Tu entends... JAMAIS !!!
- Hahahahahaha !!! Carot, ne me fais pas rire. Ta vie en dépend, et celle des Terriens également. Alors, accepte et nous épargnerons la planète Terre. C'est la vie ou la mort, Carot. Choisis !
- Mon choix est déjà fait. Je refuse.
Zugki fut vraiment surpris par la réponse du super guerrier. Il pensa :
" Comment un être beaucoup plus faible que moi se permet-il ? "
Puis il l'avertit :
- Très bien, puisque tu ne veux pas m'aider, alors tu périras !!! Et même si tu arrives à me vaincre, sache que mes compagnons sont de beaucoup plus forts que moi. Hahahahahahahahahaha !!!!!

Supras76
Supras76
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:44:51

postez des coms et allez voir aussi la fic de le maître qui est très intéressante https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-193760-1-0-1-0-0.htm

Supras76
Supras76
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:39:19

alors aucun coms?

Supras76
Supras76
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:00:19

SVP postez des coms et comme ça je pourrais poster la suite

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:15:27

c'est bien, je me suis pas attarder sur les fautes donc j'ai pas fait gaffe si y en avait mais franchement c'est bien.

Quelques conseils:

espace tes textes, fait des chaps plus long et avec moins de dialogue :-)

Supras76
Supras76
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:14:29

merci apocalipse2,
en ce qui concerne tes conseils, comme j'ai déjà commencer à poster sur T3 jusqu'au chapitre 8, je ne pourrais pas corriger tout cela, en revanche il y en aura pour la suite même s'il y a plus de combats et moins de dialogue, avec des chapitres beaucoup plus longs ( certains ) donc encore merci et la suite demain mais j'aimerais plus de lecteurs SVP

Supras76
Supras76
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:06:35

pas de coms?

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:14:45

pas mal pas mal du tout mais frnachment aèr tes textes, sinon bonne description du combat avec quelques répétitions un peu génantes.

Encore une chose, attention a la ponctuation.

Sinon c'est pas mal et le suspense est olutot réussi meme si j'ai ma petite idée :-)

boncourage pour la suite :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:22:55

merci apo c'est très sympa mais comme je te l'ai déjà dit jusqu'au chapitre 8 voir 9 le texte n'est pas vraiment aéré désolé, en plus pour tout mettre en ordre, ça me prendra beaucoup de temps... mais sinon je suis déçu que tu sois le seul lecteur car sur T3 j'en avais beaucoup plus, je croyais que burst limit était plus vivant mais je me suis trompé, sinon la suite demain ou mardi

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:24:00

maintenant voici le chapitre 4, bonne lecture à tous

CHAPITRE 4 :
LA COLÈRE DU PRINCE

Sangoku fut très étonné d'être toujours en vie et sourit en apercevant son sauveur. Celui-ci venait de projeter le Super Szullis avant qu'il n'achève notre héros. Zugki se relevait difficilement en toussotant par la poussière qui l'avait envahie. L'extra-terrestre s'avança prudemment vers Sangoku et le nouvel arrivant.
- Qu... qui es-tu pour m'avoir empêcher de tuer ce misérable Sayen ? questionna le Super Szullis.
- Hahahaha !!! rigola le destinataire. Je suis très étonné que tu ne saches pas qui je suis. Personne d'autre que moi, le Prince des Sayens, n'a le droit de vaincre Carot. Maintenant que tu as osé me parler sur ce ton, tu vas mourir !!!
A ces paroles, Végéta, car il s'agissait de lui, augmenta sa puissance.
- HAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!
A ce hurlement, il se transforma en Super Sayen, puis s'élança vers Zugki et l'enchaina de plusieurs coups après avoir brisée sa garde. Il disparut un moment, et l'extra-terrestre bouleversé par les événement, le cherchait des yeux. Mais, finalement le Super Sayen réapparut et asséna un violent coup de coude au dos de son adversaire. Celui ci valsa dans les airs et retomba tel un poids lourd sur le sol, l'air inanimé.
- Hahahahahaha !!! Voilà ce qu'il en coûte de toucher à Carot. Tant que je serais là, personne pourra le battre sans mon autorisation.
Puis il se retourna vers le corps du Sayen qui avait retrouvé son apparence initiale, étant donné qu'il était épuisé par le combat contre Zugki. Végéta le fixait de son regard princier et lui demanda :
- Est-il si fort que cela pour que tu sois dans cet état ?
- Etrangement, il... il est surpuissant, bégaya Sangoku. Il... il a plus de ressources qu'on le... qu'on le croit. Végéta, je voudrais te remercier... de m'avoir sauvé. Merci !
Le prince des Sayens pouffa de rire puis il dit :
- Si tu crois que j'ai voulu te sauver, tu te trompes Carot. J'ai juste senti que deux forces importantes se battaient. Et j'ai reconnu la tienne, mais je savais que ce n'était pas un entrainement avec un des nôtres. Alors, je me suis précipité pour prendre part au combat. Et maintenant, tu vas assister à la mort de ce misérable guerrier ! IL NE MÉRITE PAS DE VIVRE !!!
Mais au moment de se retourner vers sa cible, il se prit un énorme revers de la main dans les côtes de la part de Zugki, qui s'était relevé et qui avait profité de la discussion des deux Sayens pour venir frapper le Prince.
Il vit alors que Végéta avait le souffle coupé et l'enchaina de coups plus puissants les uns que les autres. Puis, à un moment donné le Super Szullis recula de quelques pas et laissa échapper de sa bouche grande ouverte plusieurs vagues Kikohos qui allèrent exploser sur le pauvre corps du Super Sayen. Celui-ci fut immobilisé par la décharge orangé et resta sur place ne savant plus quoi faire.
- Tu as vu ce que cela provoqué de s'en prendre à un Szullis sous les ordres du Maître Hirodeika. Maintenant, grâce à mon Gherzas, tu vas resté immobile pendant un bon moment.
A défaut, d'être efficace, cette attaque consomme énormément d'énergie et est très difficile à maîtriser. Pour que la proie reste hypnotisée, il faut que le Gherzas soit contrôler très intelligemment, ce qui demande une grande concentration.
- Hmmmmmmm !!
On voyait bien que la technique n'était pas simple à utiliser. Zugki continua à se concentrer, puis quand il eut jugé que Végéta était parfaitement paralysé, il augmenta son Ki qui dégageait une aura verdoyante, et qui devenait de temps en temps violette.
- C'est la fin du Prince des Sayens apparemment, dit en souriant le Super Szullis. Hahahahahahahaha !!!
Végéta avait les membres paralysaient mais ceux-ci tremblotaient tout de même.
" Comment vais-je faire pour éviter de mourir ? " pensa le Super Sayen.
Il essayait de se débattre pour se sortir de l'onde d'hypnose, mais il n'avait pas la puissance nécessaire pour se dégager de celle ci.
- C'EST IMPOSSIBLE !!! JE SUIS LE PRINCE DES SAYENS !!!!! PERSONNE PEUT ME VAINCRE ET ENCORE MOINS CE MINABLE !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!
A cette colère surhumaine, il passa au stade de Super Sayen de niveau deux. Des éclairs vinrent crépiter autour de son corps et ses cheveux blonds se dressèrent. Par la puissance du Super Sayen 2, il arriva à se dégager de l'onde du Gherzas et laissa exploser sa puissance énorme qui fit trembler la terre. Plusieurs cailloux lévitaient un court instant avant d'être désintégrés par l'aura du Prince. Celui-ci était fou furieux de s'être fait manier par un vulgaire guerrier. Ce dernier, complètement surpris, avait arrêté de recharger son Ki en voyant le Super Sayen 2 en pleine fureur. Maintenant, Zugki était épuisé par sa dernière attaque et il fallait que Végéta en profite au plus vite. Il avait déjà atteint le niveau deux autrefois, mais là, sa puissance était nettement supérieure du fait de son entrainement et de sa récente colère. Il était à puissance maximale et s'avança rapidement vers Zugki.
- Maintenant, tu vas voir ce que cela fait de me manier de cette façon. Je vais te pulvériser avant que tu n'es pu me porter un seul coup.
A la fin de ses paroles provocatrices, il disparut puis réapparut aussitôt au dessus de sa cible et le smasha par terre avec une violence inouïe. Il percuta alors, avec son genou droit le torse de Zugki qui gisait au sol l'air inconscient. Végéta fit alors un salto vers l'arrière pour se préparer à attaquer à distance. Il tendit ses bras de chaque côté et chargea dans ses mains deux boules de feu scintillantes d'un jaune éblouissant comme la lumière. Tout en gardant les bras tendus, il rassembla ses deux mains pour ne former qu'une seule et unique boule de feu. Puis en ayant visait sa proie, il cria :
- FINAL... FLASH !!!!!

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
11 mars 2008 à 17:24:54

PS : je suis supras76

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:19:45

bon alors deux conseils:

- d'un espace quand meme tes textes
- et surtout arrete de poster trop sur ton propre topic sinon tu risques de te faire bannir

sinon c'est pas mal quoi qu'un peu court

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:48:37

:up: :ok:

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:09:32

ok mais il m'arrive parfois de poster sur d'autres topics surtout sur T3, mais on peut se faire bannir jsute pour ça ? moi je veux juste faire plaisir à mes lecteurs

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:11:03

et merci au fait KiraRaito de laisser ma fic en 1ère page grâce à ton Up mais est ce que tu l'as lu si c'est le cas dis moi ce que t'en pense stp,

la suite demain ou jeudi !!!

apocalipse2
apocalipse2
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:11:53

je veux dire que tu met beaucoup trop de tes coms genre: allez mettez des coms ou personne? ect

sinon ta fic est bien

La vidéo du moment