bonjour,j'ai vu ton com sur la fic "dragon ball next gen" ,donc comme tu fais de la pub pour ta fic sur les autres pic,je te met un com.je commence à lire ta fic,je te dirais mon avis sur ta fic dès que je l'aurais fini... ![]()
ok merci sangoku-fly, c'est très sympa de ta part de venir la lire, prochain chapitre soit demain ou samedi !
http://www.youtube.com/watch?v=1cB-GDyQk0w
![]()
et weshlesbayards : ![]()
voilà, j'espère que j'aurais de nouveaux lecteurs, donc la suite, demain !
pas mal pas mal du tout mais quelques fautes et on s'y perd un peu vers la fin continue ainsi ![]()
ok apocalipse2, merci de ton commentaire ! la suite arrivera aujourd'hui ![]()
ok
ps: j'ai posté un new chap
c'est bon je l'ai lu, il est très bien, va voir mon com ![]()
voici le chapitre 8, bonne lecture à tous !
CHAPITRE 8 :
LA FIN DU SZULLIS
Gotrunks se tenait devant son adversaire, un sourire aux lèvres, et l'air confiant. Zugki, lui, le regardait, terrifié, mais également surpris d'avoir vu les deux Sayens ne formaient qu'un grâce à la technique de la fusion, que Sangoku, assisté par Piccolo, leur avaient appris autrefois. Qu'allait-il se passer maintenant ? Le Szullis sera t-il de taille pour rivaliser avec Gotrunks ?
Pendant ce temps, les corps inertes de Sangoku et de Végéta gisaient au sol, non loin de là, et ne semblaient plus en mesure de combattre à cause de la douleur. Le vent soufflait violemment sur l'aire de combat, qui elle, était dévastée par les nombreux dégâts causés par les guerriers présents. Gotrunks en forme initiale s'avança près de son ennemi pour le provoquer :
- Hahahaha !!! Maintenant que je te suis supérieur, tu fais beaucoup moins le malin. Comme tu peux le voir, j'ai été créé grâce à la fusion. Et je m'appelle Gotrunks, celui qui va t'envoyer en Enfer ! Hahaha ! Bref, passons aux choses sérieuses. Je vais te montrer mes nombreuses techniques, mais je doute que tu résistes à la première. Hahahaha !! Voyons si tu sais te défendre correctement. YAAAH !!!
Il se rua sur Zugki, puis réalisa un enchainement éclair des plus vifs que ce dernier encaissa sans broncher et sans pouvoir se défendre ni riposter. Alors, d'un terrible coup de poing, Gotrunks envoya son ennemi dans les airs, puis le poursuivit grâce au Sprint du Dragon pour le renvoyer du côté inverse. Il disparut pour le réceptionner d'un bannissement des plus efficaces. Puis de nouveau, il chargea vers son adversaire à terre pour lui rentrer avec une violence inouïe, son genou sur son torse. Un cri de douleur s'échappa du Szullis, puis Gotrunks arma des vagues déferlantes qui emmenèrent sa cible dans un profond cratère. C'était même un énorme trou, qui était en réalité un sous sol souterrain. Alors, l'être fusionné, qui avait les cheveux mi-noirs mi-violets, sortit de sa bouche quatre bulles avec épuisement tout de même car sa technique vidait considérablement ses réserves d'énergie. De ces bulles, se formèrent des fantômes aux cheveux transparents bleus, légèrement clairs et un corps tout blanc mais où il n'y avait pas de membres inférieurs. On les appelait les fantômes kamikazes, qui s'auto-détruits lorsqu'un choc entre quoi que ce soit se produit. La voix de Gotrunks, qui était en faite un mélange de Sangoten et de Trunks, avertit, en hurlant, le Super Szullis effondré à l'intérieur de l'espèce de grotte souterraine :
- Hé, crétin !! Prépare toi à recevoir mes fantômes kamikazes, qui vont t'exploser à la gueule !!! Hahahahaha !!! Je te préviens, ils sont mieux organisés qu'autrefois, et ils sont bien plus coriaces. Alors, prépare vite tes prières avant de quitter ce monde et de rejoindre l'Au-Delà. Adieu !!
A ces dernières paroles, il ordonna à ses quatre coéquipiers de donner l'assaut, sous forme stratégique. Ceux-ci, après avoir compris le plan de leur maître et de leur créateur, rentrèrent à toute vitesse à l'entrée du trou sombre pour trouver leur prochaine victime. Quelques instants après, quatre explosions se firent entendre, et Gotrunks fut ravi.
- Enfin, c'est terminé ! Ma technique s'est améliorée et fonctionne à merveille. Personne peut en résister.
- Tu en es sûr, répliqua une voix qui provenait de la grotte souterraine.
- Quoi ? Non, ce n'est pas... possible. Il n'a pas pu survivre à ça.
Gotrunks vit alors son adversaire, qui montait en volant vers le haut pour sortir de l'immense cratère. Il était sérieusement amoché, mais était encore vivant. Que c'était-il passait en bas ? Les fantômes kamikazes auront donc échoués. Cela écœuré Gotrunks qui ne pouvait le croire.
- NON !!! C'est impossible !!! Tu vas voir ce qu'il en coûte de résister à l'une de mes techniques favorites ! HAAAAAAAAAAAH !!!
Sur ce hurlement de colère, il se transforma en Super Sayen, comme il l'avait fait face à Super Bou dans la Salle de l'Esprit et du Temps. L'aura dégagée par son corps, fit frémir son adversaire, qui avait atterrit. Les pierres lévitèrent un instant pour ensuite, être pulvérisées par la chaleur de l'aura de Gotrunks, qui était légèrement jaune, mais qui se rapprochait plus vers le blanc. La couleur de ses cheveux changèrent également; pour se teindre en blond. Quant à ses yeux, ils étaient maintenant verts, comme ceux de tous les Super Sayens. Mais Gotrunks allait-il pouvoir vaincre Zugki qui semblait invincible et qui possédait une résistance hors du commun ? Pour le savoir et sans attendre, le guerrier fusionné s'élança vers le Szullis pour lui envoyer un coup de genou au bas ventre puis un uppercut en plein visage, car ce dernier s'était courbé ayant le souffle coupé. Zugki était dépassé par les événements et allait perdre, c'est certain, mais tout espoir n'était pas perdu, car si Gotrunks dépassait la limite du temps de la fusion, il retrouvera son ou plutôt ses apparences initiales, en retrouvant les corps de Sangoten et de Trunks. Mais, étant donné qu'il restait maintenant plus que vingt minutes, tout cela était largement suffisant pour que le guerrier fusionné en Super Sayen tue Zugki. Ainsi, les coups fusaient sans cesse, et toutes ripostes de la part du Szullis étaient impossible. Alors, Gotrunks sortit son va-tout en repoussant dans un premier temps le combattant adverse, puis forma grâce à ses mains, un cercle d'énergie jaune. Cette technique était bien connu, et même Majin Bou l'avait reprise en s'en servant pour immobiliser et encercler son adversaire. Cela se produisit, car Gotrunks réussit à encercler son adversaire par son cercle d'énergie qui avait été propulsé avec une telle rigueur, et une telle force que Zugki n'eût pas le temps d'esquiver l'attaque. Ainsi, il fût emprisonner et ne pouvait que très légèrement bouger. Gotrunks maitrisa le cercle pour qu'il se serre intensivement et de plus en plus fort. On entendit des os craqués sous le broiement de cette fameuse technique. Le responsable de cette dernière stabilisa le cercle, puis s'approcha jusqu'à deux mètres de son ennemi qui hurlait, et souffrait, pour lui dire :
- Maintenant que je t'ai maitrisé, je vais pouvoir en finir avec toi rapidement. TU VAS MOURIR !!!
Aussitôt, il recula suffisamment et à bonne distance pour enclencher une nouvelle technique ( il en a tellement ). Dans ses deux bras, il canalisa de l'énergie pour charger une attaque. L'attaque Ultime sans doute, car Zugki ne pouvait plus se débattre et devrait encaisser celle-ci inévitablement. L'attente fut longue pour que tout soit prêt, et Gotrunks fit parvenir de ses bras musclés toute l'énergie de sa technique dans ses deux mains. Puis, en sortit deux boules de feu, qu'il écrasa dans ses paumes en les cognant l'une contre l'autre pour pouvoir s'en servir d'une main, celle de droite. La boule avait diminuée à moitié, mais semblait dangereuse et suffisamment puissante pour anéantir le Super Szullis au bout de la rupture.
- Voilà ma nouvelle technique que j'ai travaillé durement à l'entraînement, va pouvoir être exercer sur toi, misérable !!! Tu vas être victime de mon Zentisaïd, qui te seras fatal. Cette fois-ci, ADIEU !!!!!!!!
Sur ce, il donna l'assaut et lança son Zentisaïd qui rayonnait d'un mauve pétillant et éblouissant. L'attaque se dirigeait à vive allure, et vint en collision avec Zugki, qui fut immédiatement réduit en poussière sous cette terrible puissance. Cette technique continuait sa route, mais heureusement, sortit de l'atmosphère de la Terre pour se perdre dans la galaxie. La fumée prit possession du territoire où Zugki avait laissé sa vie pour de bon, cette fois. Gotrunks n'était, quant à lui, pas vraiment fatiguait, mais se divisa en deux, étant donné que le temps limité de la fusion était terminé. Sangoten et Trunks en ressortirent, puis se regardèrent en se souriant. Ils avaient vaincus la menace, ils étaient les héros. Pendant ce temps, la fumée se dissipa, et confirmation : le guerrier venu d'une autre planète avait disparu sous la déflagration de l'attaque surpuissante. Les deux jeunes Sayens prirent leur père respectif dans leur bras pour les emmener au Palais de Dendé pour les soigner. Ils étaient inconscients et n'avaient pus voir la puissance de Sangoten et de Trunks se développer, au grand désarroi de ce dernier qui pensait intérieurement :
" Ah, si seulement mon père avait pu me voir à l'œuvre. Il serait fier de moi... pour une fois. "
Puis, une larme s'écoula sur sa joue, mais il tentait néanmoins de la retenir pour ne pas que son ami sache qu'il était triste. Ainsi, ils s'envolèrent en direction du Palais de Dendé.
ba pour etre franc jai pas trop aimer ce chap pk,
- Le probleme des espaces devient considérable
- les fautes commencent a apparaitre
- jai l'impression de lire un combat de tenkaichi 3
- et trop de répétition
sinon c'est plutot bien
ok apocalipse2, mais je comprends pas pour :
- les espaces, dans la langue française, c'est un seul espace, non ? - s'il y a des fautes, je te crois mais quel genre de fautes ?
- bah tenkaichi 3 est de toute façon en rapport avec dragon ball z, c'est pour peut-être cette raison que les combats se ressemblent...
- ensuite pour les répétions, je suis désolé, mais c'est pas évident de trouver des synonymes, bref sinon peux-tu répondre à mes questions, c'est ce qui me fera progresser !
évidemment alors voila:
- saute une ligne entre le texte et les dialogues et quand tu fait un gros pâté
- pour les répétition je peu pas trop t'aider c'est difficile je conçoit
- pour les fautes ce sont principalement des fautes 'innatention
- par rapport a tenkaichi 3 ne dit pas un bannissement ou unvol du dragon dit plutot:
" il fusa sur...." ;" frappa avec force"; "le projeta dans les cieux"; " ce téléporta pour l'intercepter d'un coup de pied..." ect...
mais le probleme majeur reste quand meme celui des espaces, c'est difficile a lire....
Voila suit mes conseil et sa ira
ok apocalipse2, alors pour ce qui est des espaces, il y aura plusieurs parties avec des sauts de lignes quand on change de lieu, et je pense que ce sera plus clair,
si ce sont des fautes d'inattention en majorité, ça me rassure plus, j'essaierais de me relire,
pour les bannissements et vol du dragon, désolé si ça ressemble au jeu, mais j'ai déjà entendu un vol du dragon dans la série, voilà sinon merci de tes précieux conseils
c'est normal allez bonne chance
merci la suite demain ou mardi !
je poste le chapitre 9, j'espère qu'il(s) vous (ou te) plaira(s), car il n'y a pas d'action, c'est une période de répit !
CHAPITRE 9 :
LE RETOUR AU CALME
Sangoten et Trunks, qui tenaient dans leurs bras leurs pères, arrivèrent enfin à destination du Palais de Dendé. A peine s'étaient-ils posés, qu'ils virent, avec étonnement, leurs amis et leur famille qui étaient réunis pour les accueillir. Les deux jeunes Saiyens posèrent les corps inconscients de Sangoku et de Végéta sur le carrelage, puis s'approchèrent vers Dendé et les autres. Krillin fut le premier à s'adresser à eux :
- Bravo !!! Vous avez réussi à le vaincre ! On a suivi le combat en nous concentrant pour détecter vos puissances. Vous étiez époustouflants et grâce à la fusion, vous avez sauvé la Terre. Mais est-ce que Sangoku et Végéta vont bien ?
- Oui, ça peut aller, bien qu'ils soient sérieusement amochés, répondit Trunks. Dendé, peux-tu les guérir ?
Aussitôt, le Dieu de la planète Terre affirma et s'avança vers nos deux amis, allongés. Il posa ses mains au dessus d'un corps pour le guérir grâce à ses pouvoirs, puis refit la même chose sur l'autre. Ainsi, les deux Saiyens se rétablirent, et se redressèrent pour remercier le Namek.
- Salut tout le monde !!! dit Sangoku d'un air joyeux. Comment allez-vous ? Moi, en tout cas, je meurs de faim !
Tous ne furent pas surpris et reconnaissèrent Sangoku à travers ses paroles. Végéta, quant à lui, s'exila dans un coin, les bras croisés, et en colère. C'était une habitude de voir nos deux héros dans cet état. Alors, après un long silence, Piccolo déclara :
- J'ai suivi le combat par télépathie et grâce à mes pouvoirs de Namek. Et, il y a de quoi s'inquiéter ! Même si le dénommé Zugki est mort, de nouveaux combattants encore plus puissants vont venir sur Terre pour venger leur coéquipier Szullis. Imaginez la puissance qu'ils auront quand ils seront devant nous, sachant que l'autre était un redoutable adversaire. Il faut se préparer, tous ensemble ! Sinon, la galaxie entière périra et sera sous le règne d'un monstrueux personnage.
- Tu as raison, Piccolo, répondit Sangohan, qui était accompagné par Videl. Il faut s'entraîner durement pour pouvoir tous les contrer et les vaincre. Je vais abandonner mes études de savant, pour pouvoir vous aidez à sauver la Terre.
Le premier fils de Sangoku et de Chichi n'avait pas vraiment changé, mais il portait des lunettes, et sa puissance qu'il détenait autrefois avait diminuée considérablement. Malgré cela, il était assez puissant, et pourrait retrouver tout son potentiel qui avait été révélé par le Doyen des Dieux dans le temps, pour pouvoir être à la hauteur. Quant à Sangoten et Trunks, les sauveurs de la Terre, ils étaient excités à l'idée de pouvoir se battre à nouveau, comme tous les Saiyens. Tous ceux qui avaient les moyens de se battre, devraient essayer de sauver la Terre, étant donné que la population terrienne est beaucoup plus importante qu'une ou quelques vies.
- Mais... moi... je ne pourrais pas vous être utile, bégaya Yamcha.
- Oui, c'est vrai Yamcha, répondit Krillin, mais la Terre est menacée, et il faut la sauver de ces dangereux guerriers.
- Exactement, acquiesça Tenshinhan, qui lui aussi se trouvait sur les lieux avec Chaozu.
Puis se retournant vers Sangoku :
- Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurais dû te venir en aide, mais j'étais beaucoup trop faible. J'ai vu arriver cet étranger sur Terre, il a atterri par l'intermédiaire d'une Capsule près de notre lieu d'entraînement, à moi et à Chaozu. Nous n'avons pas pu nous mettre en travers de sa route, nous étions trop peureux et inoffensifs pour lui. Quand il s'est envolé, nous sommes partis avertir tout le monde de ce danger, même si certains ressentaient déjà son énergie maléfique.
- D'ailleurs, commença Tortue Géniale, personne n'a voulu, hormis les deux petits, se confronter à Zugki. Désolé, Sangoku, mais il était bien trop fort pour nous tous.
- Oui, je comprends, répondit le concerné. Je ne vous en veux pas, le principal est que cet étranger ne soit plus.
Sangoku n'avait pas l'air soucieux, mais le Prince, lui se plaigna soudainement en s'adressant au mari de Videl :
- Pfff, soupira t-il. J'ai honte de toi, Sangohan ! Avec la puissance que tu possédais, tu aurais pu au moins venir nous aider. Au lieu de cela, tu es resté ici, alors que ton père et moi souffrons. Tu n'es qu'un minable !
- Mais... mais... bégaya celui-ci, étonné.
- Ne lui en veut pas, Végéta. Sa puissance ne lui permettait peut-être pas.
Le Prince des Saiyens ricana, puis il rappela à son meilleur ami, mais rival :
- Alors pourquoi, Trunks et Sangoten, sont venus, eux ? Ils sont pourtant moins doués que Sangohan. Mais, eux au moins, ont eus l'audace de venir combattre à nos côtés. Peut-être que ton fils aîné craignait de perdre la vie, mais un Saiyen doit combattre tant qu'il le peut, même s'il doit mourir !!!
Personne ne répondit, puis finalement, Piccolo aborda un nouveau sujet :
- Bien, on devrait sans doute utiliser la Salle de l'Esprit et du Temps pour nous entrainer avant que les Szullis arrivent à l'assaut de la planète. Grâce aux pouvoirs de Dendé, la Salle a été reconstruite et désormais n'importe qui peut y aller plusieurs fois.
Ceux qui étaient considérés comme combattants pouvaient y aller, avec notamment Sangoku, Végéta, Sangohan, Sangoten, Trunks, Piccolo, Tenshinhan, Chaozu, Krillin, C-18, Yamcha, et peut-être même Videl et Tortue Géniale pour pouvoir s'y entrainer à l'intérieur. Tous pouvaient combattre et Piccolo le leur rappela :
- Tout le monde va combattre pour sauver la Terre ! Même si c'est pour y laisser sa vie ! Je vous propose de démarrer de suite l'entraînement. Quelqu'un veut-il se dévouer à rentrer dans la Salle ? Il faut qu'il y est deux personnes à l'intérieur au maximum. Alors ?
- Nous !!! s'écrièrent Sangoten et Trunks. On passe en premier !!!
Dendé s'approcha d'eux, accompagné par Mister Popo, son fidèle serviteur. Il leur rappela :
- Très bien, la limite du temps est de vingt quatre heures. Passer ce délai, la Porte n'existera plus et il n'y aura aucune sortie possible. Et surtout ne vous écartez pas trop du Temple qui vous permettra de vous ressourcez pendant votre séjour. Un jour à l'intérieur de cette Salle équivaut à une année terrestre, donc profitez en pour progresser !
Mister Popo se dirigea alors avec les deux jeunes Saiyens , enthousiasmes, vers la fameuse Porte de la Salle de l'Esprit et du Temps. Il tourna la poignée, et laissa entrer nos deux sauveurs. La Porte se rabattit alors, et ces derniers furent seuls. C'était un endroit lumineux, clair, éblouissant presque. C'était un excellent lieu pour se surpasser et progresser. Il y avait même un Temple qui leur permettrait de survivre un an. Car toutes les ressources y étaient, avec de la nourriture en énorme quantité, et deux dortoirs confortables. C'était luxueux, et Trunks et Sangoten appréciaient, les yeux écarquillés d'émerveillement.
- C'est magnifique, avoua le plus vieux des deux amis. Je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi ! Allez, ne perdons pas de temps !!! En garde !!!
Dehors, sur le carrelage blanc du Palais de Dendé, tout le monde s'organisa. Il était décidé que Sangoku irait s'entrainer dans les plaines comme à son habitude, mais cette fois-ci avec son fils aîné, Sangohan, avant de rejoindre le Palais de Dendé pour rentrer dans la Salle Magique avec lui.Végéta quant à lui, se surpassera à son domicile, à Capsule Corporation, dans une salle spéciale où la gravité pouvait être changée. Ensuite il rentrera là où s'entrainaient déjà Sangoten et Trunks. A la grande surprise de tous, les trois Saiyens avaient refuser de passer avant tout le monde et ce fut donc Piccolo et Yamcha qui seront les prochains à pénétrer dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Le Namek était beaucoup plus puissant que son partenaire, mais c'était ce qui convenait à tout le monde. Pour attendre patiemment que les vingt quatre heures soient passés, certains s'entrainaient, d'autres comme Bulma et Chichi rentrèrent chez eux. Tous essayaient de s'occuper de la meilleure des façons. Mais parviendront-ils à faire face à leurs futurs adversaires ?
Car, sur une planète lointaine, dans la Galaxie Sud, un messager vint annoncer à son Maître :
- Seigneur, le Combattant de 2nde Zone, nommé Zugki, que vous avez envoyé à la recherche des Dragon Balls il y a de cela deux mois, est mort, tué par des Saiyens. Mais apparemment, ils ne sont pas en mesure de vous inquiétez. J'ai reçu son message de dernière minute grâce à son radar qui était en PU74, juste avant sa mort. Il raconte avoir affronté quatre guerriers, dont deux ont fusionnés pour pouvoir le vaincre. Apparemment, il dénonce le fait, qu'ils étaient d'un bas niveau et que notre élite n'aura aucun mal à les battre. Alors, Maître, quels sont vos ordres ?
Celui-ci se leva de son trône et ordonna de suite :
- Envoyez la moitié de mon Armée de Szullis ! Destination : la Terre !!! Dites leur de décimer toute la population et qu'il n'y est aucun survivant, puis de rechercher les 7 Dragon Balls et de me les ramener !
- Bien Maître ! J'applique vos ordres.
c'est toujours un plaisir de te relire, c'est triste que personne ne vienne sur ta fic ou la mienne...
Salut
Très bon chap', tout comme ta fic d'ailleurs
J'ai bien aimé ce chap', il faut bien des chapitres ou y'a pas de combats, et j'aime bien l'idée que même Yamcha, Tenshinan, ou des gens comme C-18 qu'on ne voit jamais combattre être prêt à s'entraîner dur pour sauver la Terre.
Continue, c'est très bien ![]()
merci [[le_maître]] et -Majin, c'est très sympa de votre part, en espérant qu'il y est d'autres lecteurs, qui ne l'ont jamais lus, et qui posteront !
T'inquiète, les lecteurs viendront
Bon courage ![]()