Je croyais que les lecteurs avaient quitté le Forum. Dans ce cas, voici la Nouvelle Version.
Voici maintenant la toute nouvelle version de ma Fiction. Je vais donc reprendre tous les chapitres dès le début, les perfectionnant le mieux possible.
Ainsi, il y aura plus de descriptions, de détails,
d'événements, de suspense, d'action, de précisions, de joie comme de larmes. Les caractères des personnages seront beaucoup plus mis en avant, s'approchant beaucoup de l'original et de l'anime. J'utiliserais un vocabulaire plus diversifié, et maintenant que je dispose d'un meilleur orthographe, j'essaierais de l'utiliser correctement.
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous prendrez plaisir tout au long de ma Fiction.
Vous l'aurez compris, vous ne vous êtes pas trompés d'endroit si vous teniez à lire "Le Maître Hirodeika".
- **LE MAÎTRE HIRODEIKA*****
Prologue :
Quatre années ont passé depuis la mort du terrible Majin Bou.
Sangoku a repris l'entraînement dans les plaines pour accroître la durée de son ultime transformation, ainsi que son compère Végéta. Ce dernier s'exerce à l'intérieur d'une salle étudiée par le Docteur Brief, lui permettant de modifier la gravité terrestre. Sa haine profonde qui l'envahit à cause de son infériorité envers son rival, le rend brutal et inconscient aux risques qu'il pourrait causer à la pièce gravitationnelle. Son objectif demeure toujours celui de dépasser le fils du défunt Baddack, mais y arrivera t-il ? En tout cas, il y met beaucoup d'envie et de sérieux...
Tandis que notre héros et son néanmoins, meilleur ami repoussent leurs limites, Sangoten se perfectionne aux côtés de Trunks dans un désert aride. Ceux-ci espèrent atteindre le stade supérieur au Super Sayen, en travaillant durement sans relâcher leurs efforts. Ainsi, ils aimeraient que leur père respectif soit reconnaissant de leur puissance, et soit fier d'eux. Possédant un potentiel énorme, et représentant incontestablement l'avenir du Senshi Z, tout laisse à croire qu'ils y arriveront.
Seul Sangohan a cessé le combat depuis. Il s'est consacré à des études scientifiques dans l'espoir de devenir savant. Le guerrier au potentiel jadis révélé, partage désormais, sa vie avec Videl, et rend de temps à autre, visite à son père et à sa mère, Chichi, au Mont Paozu.
Concernant son ancien Maître, Piccolo, celui-ci est resté au Palais Céleste, pour se concentrer dans le calme durant des heures interminables, sous le regard admiratif de son frère de sang, Dendé, ainsi que Mister Popo. Le Namek est certes, loin du niveau des Sayens, mais il peut être sûrement d'une aide précieuse si danger il y avait.
Sur une île paradisiaque, retirée du vacarme assourdissant de la ville, et au beau milieu de l'Océan, un vieillard et expert en Arts Martiaux, Tortue Géniale, a eu le plaisir de recevoir son à son domicile son ex-élève, Krillin. Ce dernier s'avérait être accompagné de sa compagne, anciennement au service du Docteur Géro, C-18. Cette visite (durable ?) leur permettra de se relaxer en dessous d'un soleil bouillant, qui annonçait un été prometteur. Oolon, et la vieille Tortue de plus de mille ans, sont eux aussi, restés à la Kame House.
En ce qui concerne Yamcha, il s'est installé dans la Capitale Est en compagnie de Plume. Il va régulièrement au stade populaire du Satan BC pour y voir jouer son club de baseball favori, dont il aurait aimé être un membre de l'équipe. Malheureusement, son âge ne lui permet pas d'amorcer une carrière sportive.
A l'opposé de sa situation, Tenshinhan et son meilleur ami améliorent leurs capacités et plusieurs de leurs techniques dans les montagnes rocheuses, perdant aussi contact contact avec Lunch.
A première vue, la paix était revenue sur notre belle planète, mais celle-ci risquerait d'être troublée par une menace pesante...