bah je veux des coms et quand il y en a pas je suis un peu déçu, tu peux comprendre ça...
évidemment mais n'en demande pas, ils vont venir quand tu vois qu'au bout de 2 ,3 jours y a rien la tu releve ta fic mais met pas des coms tt le temps je te dit ça pour toi car un pote a fait ça et il s'est fait bannir ![]()
d'accord apocalipse2, en ce qui concerne que je poste que sur mon propre topic, c'est faux car je poste sur d'autres fics, comme celle de look, goyansaiyajin, La vengeance de Dalek...
voici le chapitre 5, bonne lecture à tous !
CHAPITRE 5 :
L'ALLIANCE
Le Final Flash de Végéta sortit de ses mains et se dirigea rapidement vers son ennemi, qui restait sur place, sans bouger, l'air terrifié. L'éblouissante attaque vint percuter de plein fouet Zugki qui se fit projeter vers l'arrière puis envahir d'une fumée poussiéreuse. Pendant ce temps, le Prince des Sayens, au contraire d'être essoufflé par ce qu'il venait de réaliser, sourit et déclara tout haut :
- Personne ne peut résister à ma pleine puissance. Je l'avais pourtant averti, mais ce crétin n'a pas voulu m'écouter.
Puis, en se tournant vers son vieux rival de toujours :
- Lève toi, Carot ! Nous quittons cet endroit.
- Pas si vite ! ordonna une voix. Où comptez-vous aller comme ça ?
Nos deux amis se retournèrent et firent face au terrible Szullis. Une fois de plus, il avait survécu, mais cette fois-ci, ni Sangoku ni Végéta n'apercevait de réelles blessures sur son corps. Ce guerrier était-il invincible ? Telle était la question que se posait intérieurement Sangoku. Ce dernier était resté à terre, allongé sur le dos, mais semblait récupérer progressivement de l'énergie et était redevenu totalement conscient.
Pourtant, il assistait, impuissant sans y prendre part, au combat entre celui qu'il connaissait depuis tant d'années et le très résistant Zugki.
- Allons, assez patienté, reprit le Super Szullis. On va reprendre notre combat là où on l'avait laissé.
Il rechargea alors son Ki entourée d'une aura qui était devenu complètement violette et qui dégageait une énorme puissance. Les plaines se mirent à trembler, les cailloux virevoltaient dans tous les sens, les nuages assombrissaient ce qui était maintenant un champ de bataille, et de terribles secousses eurent lieu. Le tonnerre fit son apparition en même temps que la pluie et d'incessantes rafales. Etait-ce la puissance de Zugki qui déchainée la nature ? Celui-ci continua d'augmenter sa puissance de plus en plus. Il hurla et ses cheveux se dressèrent comme ceux d'un Super Sayen 2. Son aura devint subitement rouge et plusieurs étincelles jaunâtres parcouraient son corps. Les muscles de ses bras et de son torse grossissaient au fur et à mesure, mais soudainement quelques veines éclatèrent et son sang grisâtre s'écoula. Il avait surpassé ses limites et était dés à présent prêt pour le combat. Il regardait furieusement ses deux ennemis et montra ses crocs. L'aura était toujours présente autour de lui, elle était toujours rouge et plusieurs étincelles, maintenant vertes, craquelaient de temps en temps. Le Prince semblait apeuré devant son adversaire. Jamais il n'avait ressentit une telle peur même devant Freezer. Il supplia tout à coup notre héros :
- Huh... Je t'en pries Sangoku, viens moi en aide !!! Il est trop fort pour moi seul, mais à deux, on aura plus de chance. Allez, debout !!!
Le concerné fut vraiment surpris. Cela était rare pour lui de voir Végéta le supplier de l'aider. Mais avait-il assez de force pour se battre ? Il essaya de se lever sans même répondre à l'appel du Prince. Il se stabilisa, puis s'étira les membres. Notre héros semblait décidé de reprendre le combat pour que ce cauchemar se termine le plus rapidement possible. Mais en face, il y avait un terrible combattant sans pitié qui avait promis la mort aux deux Saiyens. Celui-ci attendait impatiemment les bras croisés.
- Très bien, Végéta, répondit finalement Sangoku. Je suis très étonné que tu me demande de l'aide mais tu as raison. A deux, on aura une chance de l'emporter.
Il commença alors à recharger son énergie pour pouvoir se transformer. Mais ses réserves étaient à moitié pleines et il ne pouvait dans ce cas accéder au stade de Super Sayen de niveau 3.
- Végéta, pendant que je me concentre pour me transformer, occupe le. Ne t'inquiètes pas, je n'en aurais pas pour longtemps et je te rejoindrais pour me battre à tes côtés.
- C'est d'accord, mais fais vite ! Je ne tiendrais pas plus de cinq minutes face à lui, répondit le Prince des Sayens.
Il se dirigea alors en direction de Zugki et passa à l'offensive. Il essaya de le toucher en donnant de multiples coups, mais à chaque fois le Szullis esquivait facilement sans répliquer. Ce dernier garda même les bras croisés pour le narguer. Il devinait chacun de ses mouvements, ce qui énerva Végéta de plus en plus. Mais le résultat était le même et Zugki finit par lui envoyer un terrible direct du poing gauche au ventre de son ennemi. Celui-ci eut le souffle coupé, et tomba sur les genoux en crachant un peu de sang sur le sol. C'est alors que le guerrier s'avança près de lui. Il se tenait devant le Sayen qui avait le regard dans le vide et qui n'osait plus bouger. Zugki commença alors à l'enchainer de plusieurs gifles qui revenaient sans arrêt par des revers de mains. Puis, il serra les poings, et lui envoya une bonne série de coups et à chaque fois, le sang princier giclait et éclaboussait. Végéta se laissait aller, ne songeait plus à rien, mais tout à coup sa fierté prit le dessus et se déchaina. Sa colère du fait qu'il s'était fait ridiculisé par un inconnu et lointain guerrier, venu du fin fond de la galaxie, l'envahit. Il laissa exploser sa rage, ce qui projeta vers l'arrière celui qui le martyrisait sans cesse.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Tu veux que je t'apprenne le respect. JE SUIS LE PRINCE DES SAYENS !!! Quiconque ne pourra m'arrêter. Je vais te renvoyer d'où tu viens, minable !
Mais il se trompait, il ne faisait pas le poids au bon sens du terme. Il allait se faire massacrer. Son adversaire était trop fort pour lui. Mais il s'élança tout de même vers Zugki, et profitant que la garde de ce dernier soit baissée, il réalisa un parfait enchainement que seul lui avait le secret. Végéta disparut un moment, et le Szullis n'arriva pas à prévoir que celui-ci était au dessus de lui et vint pour le smasher. Mais Zugki, réussit à esquiver et attrapa les poings liés du Prince et le tournoya dans les airs jusqu'à ce qu'il soit désorienté pour l'envoyer le plus loin possible. Il se téléporta aux devants de lui et lui plaça un coup de coude pour le renvoyer dans l'autre sens. Finalement, Végéta essaya de se rééquilibrer mais avant cela, Zugki arriva à toute vitesse pour exécuter le smash du dragon. Le Saiyen s'écrasa et un cratère fut creuser par le choc. Dans sa chute, plusieurs vagues Kikohas le suivirent pour lui exploser dessus. Le Prince restait au sol, inactif, mais tremblotait de tous ses membres. Il leva cependant la tête et rechercha du regard son ennemi qu'il voulait écraser à tout prix. Mais celui-ci riait à n'en plus pouvoir. Tout semblait plus facile pour lui. Mais soudain, sa nuque fut brisée par un coup de pied fouetté. Il tomba raide mais réussit à se remettre droit avant de s'écraser au sol. C'était Sangoku, qui avait réussi avec le peu d'énergie qu'il avait à se transformer en Super Sayen 2. Il avait enlevé tout ses poids lourds d'entrainement qui le gêneraient certainement. Il était désormais pieds nus, en ayant ôtait ses bottes.
" J'aurais dû enlever mes poids d'entrainement bien avant, je me sens tout léger maintenant " pensa Sangoku.
Zugki se tenait alors la nuque de sa main droite, mais finalement il craqua ses articulations vertébrales et tout s'arrangea pour lui. Pendant ce temps, Végéta se rehaussa et rejoint son ami pour lui porter main forte. Il fit signe de la tête à Sangoku et ainsi tous deux s'élancèrent et frappèrent de plusieurs enchainements différents leur ennemi qui essayait tant bien que mal de parer mais avec grande difficulté. Son menton fut fracassé par le poing de Sangoku, et Végéta profita que sa tête soit relevée pour asséner un violent coup de genou à la gorge. Zugki, dépassait par les événements, eut la garde brisée et les deux Saiyens en profitèrent pour envoyer des jabs rapides à son visage. Mais d'un coup, le Szullis esquiva et recula de quelques mètres. Il chargea rapidement dans chaque paumes de ses mains deux importantes boules de feu violines qui prenaient de l'ampleur au fil des secondes. Alors il décida de donner l'assaut et sa technique, le Kisatei, partit en direction des deux Saiyens. Les deux boules de feu vinrent percuter Sangoku et Végéta mais ceux-ci eurent la bonne idée de se protéger en parant par leurs bras en croix. Malgré qu'ils aient éviter le pire, le sang s'écoula de leurs avant-bras et tomba sur la terre humide et mouillée par la pluie incessante. Le tonnerre avait quand à lui cessait et la nature ne se dégradait plus. Zugki prit les deux Super Sayen 2 en même temps et vint les frapper d'une terrible puissance. Il affaiblissait leurs bras en les rouant de coups pour ne plus qu'ils s'en servent pour se défendre et pour attaquer. C'était une technique bien intéressante car ils pourraient les éliminer avec plus de facilité. En effet, Sangoku et Végéta subissaient et ne pouvaient riposter. Ils allaient bêtement perdre la vie en ayant essayés de sauver la planète Terre. Y avait-il un moyen de tuer Zugki ? Et pourquoi Trunks, Sangoten, Sangohan et les autres ne sont pas venus aider nos amis ?
postez des coms SVP !
j'ai déjà posté sur T3 alors tu sais ce que je pense (positif)
Sinon, va voir le duel d'écrivain, j'ai posté mon chap'.
ok le maître !
bon chap ![]()
merci apocalispse2, la suite soit ce soir ou demain
prend ton temps ![]()
voici le chapitre 6 ! bonne lecture à tous !
CHAPITRE 6 :
LA PROPOSITION
Les avant-bras des deux guerriers étaient maintenant boursouflés par les assauts répétés de Zugki qui ne semblait pas s'arrêter. Le Szullis s'acharnait et affaiblissait nos deux amis qui tentaient désespérément de résister. Parfois, le sang giclait et se répandis sait par terre. Sangoku et Végéta subissaient, mais continuaient de parer tous les coups de leur adversaire pour que les dégâts soient limités. Ils souffraient néanmoins en silence en serrant les dents.
" C'est bientôt la fin, pensa Zugki. Dés que leur garde sera brisée, j'en profiterais pour les achever. "
En effet, ce n'était qu'une question de temps, car nos deux héros étaient épuisés par le combat et peinaient maintenant à se défendre. La vitesse ajoutée à la violence des coups, mais également à la douleur, ne leurs permettaient pas de riposter. Mais, soudainement, alors que tout était sans espoirs, la colère de Sangoku se réveilla. Il savait pertinemment que si lui et Végéta mourraient, la race terrienne serait immédiatement anéantie et que la galaxie entière serait sous la menace du Maître Hirodeika et de ses serviteurs pour la conquête de l'univers. Cela, il ne pouvait l'admettre. Il devait empêcher ce désastre. C'est alors, qu'il fit apparaitre son aura jaunâtre, sous les yeux stupéfaits de son allié et du Super Szullis dont le sourire avait disparu. Immédiatement, il propulsa Zugki au loin grâce à l'explosion de son Ki. Végéta fut lui aussi bousculait par la rafale du Super Saiyen 2 en pleine rage. Il continua d'augmenter sa puissance à une allure impressionnante. Son aura balayait les environs avec une telle violence que le Prince et le Szullis luttaient pour se relever. Mais, l'énergie de Sangoku ne suffisait pas pour qu'il se transforme en Super Sayen 3. C'est pourquoi il arrêta de se concentrer, puis regarda furieusement en direction de son ennemi qui était encore surpris de ce renversement de situation. Mais même en pleine puissance, ses nombreuses blessures aux bras lui permettaient-ils de se battre dans de bonnes conditions ? Pendant ce temps, Végéta se releva doucement en se tenant le bras où il avait le plus souffert. Il se dirigea vers son compère et s'approcha près de lui, à ses côtés pour lui demander :
- Où as-tu trouvé tant de ressources ?
Sangoku ne lui répondit pas mais préféra lui sourire. Lui même ne savait comment il avait fait pour pouvoir dépassé ses limites. C'était sans doute grâce à sa colère qui peut rendre surpuissant bon nombre de guerriers, notamment les Saiyens. Sa haine envers Zugki et l'amour qu'il porte à sa planète et au reste de la galaxie l'avait poussé à bout. Le Szullis, quant à lui, s'était relevé en silence mais paraissait essoufflé, peut-être à cause de ses enchainements surpuissants et vifs. Il se rapprocha près de ses ennemis pour que la communication entre eux soient beaucoup plus simple. Alors, il les avertit :
- Même si vous savez surprendre, ce n'est pas avec des bras en piteux états que vous allez me vaincre. De toute manière, je suis trop fort pour vous. Alors, je vais être généreux, puisque vous semblez souffrir, je vais vous achevez.
- Ferme-la ! ordonna le Prince des Sayens. Je vais te réduire en poussière !
Alors que celui-ci se précipita vers son adversaire, Sangoku le retint par le bras et lui dit :
- Non, Végéta ! Il a raison. Il est beaucoup plus fort que nous deux. Mais je crois avoir trouvé une solution.
Notre héros se tût alors tout en regardant son interlocuteur qui avait maintenant les bras croisés.
- Je t'écoutes ! Mais fais vite ! ordonna le Prince.
Alors Sangoku lui proposa :
- Végéta, notre adversaire est beaucoup trop puissant pour qu'on puisse le battre, même en s'y mettant à deux. Alors, je te proposes de fusionner pour le réduire à ...
- Il en est hors de question ! coupa Végéta. Je ne veux plus fusionner avec un imbécile pareil ! En plus, si c'est pour me ridiculiser à faire ces pas de danses minables, autant y renoncer tout de suite.
- Mais... mais Végéta, reprit Sangoku, si on ne fusionne pas, ce sera la fin. Il va exterminer tous les Terriens et...
- Tais-toi ! Tu m'agaces ! Je n'en ai rien à faire des Terriens ! MA DÉCISION EST PRISE !!! Je ne fusionnerai plus jamais avec toi, tu as compris ?
Puis, à la fin de ses paroles, il fit jaillir son aura avec rage et se concentra pour arriver à une puissance convenable. Sangoku savait maintenant qu'il était impossible que le Prince revienne sur sa décision et il préféra ne pas insister. Lui aussi ressortit son aura aux côtés de Végéta qui transpiré peut-être par la chaleur de son Ki. Zugki, quant à lui, resta sans dire un mot, les bras croisés, et patienta. Alors, en ayant recharger suffisamment leur énergie, ils s'élancèrent tous les deux en direction de leur adversaire qui ne songeait toujours pas. C'est alors qu'ils essayèrent de porter des coups, malgré leurs blessures, au Szullis mais celui-ci esquiva facilement tout en se penchant soit vers l'arrière ou sur un côté. Il disparut alors du champ de vison des deux compères et réapparut grâce à la téléportation juste derrière eux pour leur envoyer à chacun un coup de pied tout en volant au ras du sol. Il s'amusa alors avec ses deux ennemis en les cognant entre eux, puis en leur assénant des violents coups suivis de vagues déferlantes verdoyantes qui scintillaient à travers le ciel, qui lui s'assombrissait à cause des nombreux nuages grisâtres qui voilaient le soleil. Les deux guerriers alliés étaient dépassés par les événements et n'arrivaient plus à prévoir le moindre mouvement de la part de Zugki. Fallaient-ils qu'ils fusionnent pour pouvoir vaincre le Super Szullis à 100 % de ses capacités ? Y a t-il un autre moyen d'éliminer ce guerrier de 2nde zone au service du Maître Hirodeika ?
Je prend toujours autant de plaisir à lire ta fic supras !!!
Mais que va t-il se passer ??? Suite au prochain chapitre, j'ai hâte ![]()
j'espère qu'il y aura d'autres coms...
sinon passez sur la fic de escl4ever et de le maître, elles sont aussi très intéressantes
et sur la mienne ![]()
bien sur apocalipse2, mais pourquoi ne postes tu pas de coms sur mon chapitre 6 ? moi j'en avais posté sur ta fic, qui est d'ailleurs très bien !
simplement car j'avais pas lu
mais c'est fait la alors je dit très bon ![]()
voici le chapitre 7, bonne lecture !
CHAPITRE 7 :
LA FUSION
Une fois de plus, Sangoku et Végéta étaient dans une position délicate, n'arrivant pas à se rétablir avant d'encaisser un nouveau coup de la part de Zugki, qui lui, s'amusait en souriant et parfois en riant. Comment ce dernier pouvait avoir autant de facilité contre les deux plus puissants de la Terre, qui avaient battus Majin Bou et tant d'adversaires autrefois ? Ce n'était qu'un serviteur de 2nde Zone appartenant à un Maître inconnu, et conçu par un savant dont tout le monde ignoraient ses capacités de scientifique. Si Zugki dominé nos deux héros sur tous les plans, comment la puissance du Maître Hirodeika se résumerait. Cela serait, sans doute, indescriptible. Mais alors, comment les deux Sayens allaient pouvoir sauver l'univers de ce terrible danger ? Une seule solution s'offrait à ceux-ci : la fusion. S'ils exécutaient cette danse pour s'assembler et ne former qu'un, leur adversaire ne pourrait tenir plus d'une minute. Mais le Prince des Sayens refusait de partager son corps avec son rival de toujours, qu'il voulait sans cesse dépasser. Donc, selon les circonstances, l'issu de cet horrible combat serait favorable au Szullis.
Les uppercuts, les directs, les crochets, les jabs, les coups de pied fouettés ou circulaires, les smashs du dragon d'un bannissement; tous ces coups étaient destinés aux Sayens, qui subissaient énormément, qui peinaient à se ressaisir et se rééquilibrer pour se défendre ou attaquer. Zugki était sans pitié et on pouvait apercevoir des filets de sang qui giclaient et éclaboussaient du visage de Sangoku et Végéta. D'ailleurs, celui-ci était marqué de bleus et de balafres, ce qui faisait hurler de temps en temps nos amis qui, semblait-il, se laissaient abattre et ne réagissaient plus. Zugki enchainait inlassablement nos héros qui souffraient, mais à un certain moment, une voix l'interpella :
- Eh ! Arrêtes tout de suite de t'acharner sur mon père et sur Sangoku sinon je vais me fâcher et te donner une correction que tu n'es pas prêt d'oublier !!
C'était Trunks qui venait au secours des deux Saiyens en mauvaise posture, accompagné de Sangoten, le fils de Sangoku. Ils se tenaient dans les airs à plusieurs mètres du sol et semblaient détendus avant un éventuel combat contre le Szullis, qui lui fut très surpris par ces arrivées. Tellement que Zugki se concentrait à rouer de coups ses adversaires, il n'avait pas senti ni remarqué la présence de Sangoten et Trunks qui eux contemplaient la scène tout en ayant un léger sourire aux lèvres en étant extrêmement confiants. Alors, les deux jeunes Saiyens descendirent pour atterrir près des trois combattants.
- Hahahaha !! Comment voulez-vous me défier avec vos puissances minables qui laissent à désirer ? C'est vraiment prétentieux de votre part. Mais puisque vous venez pour mourir alors je vais m'exécuter et vous envoyez dans l'Autre Monde. D'ailleurs vous serez vite rejoins par ces deux imbéciles, qui refusent d'admettre leur infériorité et qui s'entêtent.
- C'est d'accord, fit Trunks. Mais ne croit pas que tu vas nous terrasser en moins de cinq minutes. On a plus de ressources que tu ne l'imagines.
A ces mots, il se transforma en Super Saiyen, suivi par Sangoten, qui hurlèrent simultanément pour ressortir leur aura jaune de leur corps. Ils portaient tous les deux un kimono. Celui de Trunks était bleu entouré d'une ceinture rouge, serrée à sa taille, et celui de Sangoten était orange, semblable à ceux qui portaient cet équipement durant leur apprentissage chez Maître Tortue Géniale. Ils avaient également des bottes à leurs pieds d'un bleu foncé qui leur servaient beaucoup pour leur entrainement intensif. Désormais, ils faisaient face à leur nouvel ennemi, qui avait menacé de tuer leur père respectif. Seraient-ils capables de résister plus de dix minutes devant celui qui avait dominé Sangoku et Végéta ? En tout cas, ils n'avaient aucune crainte et restaient concentrés pour pouvoir augmenter leur puissance. Zugki, quant à lui, restait les bras croisés, et savait pertinemment que les deux petits qui voulaient se frotter à lui, ne faisaient pas le poids. Ces derniers, ayant estimés qu'ils avaient suffisamment d'énergie en Super Sayen, foncèrent tels des sauvages vers leur adversaire et l'enchainèrent en réussissant à atteindre et toucher leur cible mais sans que celle-ci ne songe à se protéger. Il ne sentait à peine les poings des deux jeunes Saiyens et finit par répliquer en explosant son Ki. Ce qui eût pour effet de propulser Sangoten et Trunks, qui s'écrasèrent violemment au sol. Mais ceux-ci ne s'avouèrent pas vaincus et se relevèrent aussitôt. Puis, ils se regardèrent avec un large sourire, et se firent un clin d'œil. Alors, ils se mirent en position pour que l'un charge son Kaméhaméha, et l'autre un Big Bang Attack, que Végéta lui avait enseigné. C'était sans doute, une de leur nouvelle technique, en liant les deux attaques à deux pour que celles-ci soient surpuissantes.
- KA... ME
- BIG...
Zugki restait pétrifié, car il ne s'attendait pas à ressentir autant d'énergie ressortir des boules de feu bleuâtres.
- Mais... que faîtes vous ? Arrêtez tout de suite !!! Une surface importante de cette planète va être ravagée par autant d'énergie et de puissance dans ces attaques. Vous mettez la vie de vos amis en danger !!!
- Haha ! Tu as peur qu'on te désintègres, fit Trunks. Tu avoir l'honneur d'assister à notre premier véritable essai pour ce Kaméhaméha-Big Bang Attack en Super Sayen. ... BANG...
- HA... ME
L'assaut allait être lancé sur le Super Szullis qui restait sans bouger devant ce spectacle. Qu'allait-il se passer ? La Terre résistera t-elle à cette attaque ultime ? Zugki allait-il être désintégrer ? La réponse... maintenant !
- ...ATTACK
- ...HA
Ainsi, le Kaméhaméha et le Big Bang Attack se ruèrent vers sa cible, mais ralenti quelques instants par la maîtrise des Sayens pour qu'ils se rejoignent et ne forment qu'un. L'attaque doubla de volume et devint extrêmement éblouissante. Le Szullis se voila le visage de ses avant-bras et devait à tout prix, soit l'éviter ou parer. La première solution semblait la bonne, car difficile était de repousser ce violent et terrifiant Kaméhaméha-Big Bang Attack de Super Sayen. Sa décision n'étant toujours pas prise, la boule avançait maintenant de plus en plus rapidement. Puis, à la grande stupéfaction de tous, il tendit ses bras vers l'avant et en diagonale vers le haut pour retenir le Kikoha Ultime. C'est alors, que ses mains la rencontrèrent, et une atroce douleur s'empara de la victime, celles-ci étant brûlés par l'énergie et la puissance. On ne vit pas le sang de ses paumes s'écoulait, mais on pouvait admettre que Zugki mener une lutte énorme et tentait de résister. Sangoten et Trunks, eux, maintenaient leur ultime assaut pour pouvoir vaincre une fois pour toutes cet étrange personnage, qui suait et qui n'en pouvait plus. Un miracle seul, pourrait le sauver, mais lequel ? Mais oui, évidemment, c'était sa détermination et sa résistance. Il en tenait compte, mais n'arrivait cependant qu'à repousser la chose, qui menaçait de le détruire à tout jamais, que de quelques centimètres. Mais, grâce à son courage, il arriva miraculeusement à repousser l'attaque vers un côté, qui se dirigea à l'extérieur de la Terre, en passant la couche d'ozone et en détruisant une des milliers de planètes au loin. Zugki était essoufflé, se tenait son avant-bras droit, et gardait son regard dans le vide pendant que les deux coupables de cette attaque liée s'avancèrent vers lui tout en douceur.
- Pfffff, soupira Sangoten. Tu as su contrer et repousser notre Kaméhaméha-Big Bang Attack de Super Saiyen mais rien n'est fini. Tu n'es pas au bout de tes surprises. Hahahahaha !!!
- FERME LA !!!!!! cria Zugki. Comment osez-vous... vous allez tous le payer. Je ne suis pas un Szullis pour rien. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!
A ce terrifiant hurlement, une lumière verdoyante jaillit de son corps, qui s'illumina. Des éclairs apparaissèrent et crépitèrent autour de ses muscles gonflaient à bloc. Plusieurs tourbillons se formèrent et tournoyèrent autour de lui. La colère et la haine d'être ridiculiser par des "gamins" le hantaient et il ne pouvait pas le supporter, il devait se venger et les torturaient jusqu'à leur mort. Son aura explosa et aussitôt, sans se poser la moindre question, il vint percuter ses adversaires de plein fouet et décocha alors un terrible coup de genou dans l'estomac de Sangoten, puis un coup de coude dans le dos de Trunks. Ceux-ci tentèrent de répliquer mais leurs coups étaient esquivés ou parés. Alors, Zugki se téléporta derrière eux et lança rapidement des vagues Kikohas qui les touchèrent, puis dans la fumée du choc de l'explosion entre les Super Sayens il arriva pour leur distiller des enchainements éclairs à vive allure et les renvoya dans les airs pour ensuite grâce au Sprint du Dragon, venir les smasher.
Pendant ce temps, Sangoku et Végéta étaient évanouis, inconscients, allongés par terre sans bouger ni frémir. Ils ne pourraient alors intervenir et devraient espérer que Trunks et Sangoten se rétablissent pour ensuite vaincre Zugki. Mais ce dernier possédait une force et une rapidité inimaginable et ne laissaient pas souffler nos deux nouveaux venus. Alors, pour en finir avec eux, il se recula et fit jaillir deux rayons prêts à s'élancer vers leurs cibles, de ses yeux dont les pupilles étaient devenus verts clairs. Son attaque était semblable à celle de Freezer, mais à une exception près, la couleur du rayon était rouge. Il envoya l'assaut vers Sangoten et Trunks mais ceux-ci étaient véloces et de vaillants combattants pour abandonner. Aussitôt relevés, ils esquivèrent les deux rayons en se jetant sur un côté. Le Szullis n'allait pas avoir la tâche facile d'autant que ses ennemies se rejoignirent l'un près de l'autre. Ils pensaient exactement la même chose, mais Trunks décida de lui demander quand même :
- Sangoten, vite ! Fusionnons ! Il est de beaucoup plus fort que nous, mais il n'aura aucune chance si on allie nos forces. En moins de deux minutes, on l'aura déjà vaincu.
- C'est d'accord, confirma le destinataire. Mets-toi en position. On va lui foutre la plus grande raclée qu'il n'a jamais eue de sa vie.
Alors, les deux Super Sayens se mirent à distance réglementaire. Ils exécutèrent les pas de la danse de la fusion et dirent en même temps :
- FUUUUU...SIOOONNN... HYAAH.
Et ainsi, un nouvel être était créé. Il se nommait Gotrunks.
![]()
personne ? j'espère qu'il y aura des lecteurs...