CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:24:34

Xiku:

Gozu: Oh mais qu'est-ce qu'ils font? Xiku et Naril sont en train de courir de droite à gauche sans s'arrêter et ça devient de plus en plus difficile de les voir. Oh mais...l'un des deux joueurs à disparut et je ne sais pas si il sagit de Naril ou de Xiku. Oh! Naril se trouve dans un angle parfait pour tirer.

Naril: ATTRAPE CA GROS LARD!!!

Gozu: Naril décoche une frappe si puissante que le ballon est en flamme! Oh...BUT!!! BUT!!! BUT!!! C'est incroyable! Naril à tirer entre les jambes de Borko et il a marqué. Le score est de 2-1!

Mézu: "PIB!" Mi-temps!

Gozu: L'arbitre à sifflé la mi-temps!

Strod: Bien joué les gars! Belle tactique!

Naril: Oh merci mais c'est Xiku qui m'a donné l'idée en parlant de vitesse.

Que dis-tu Xiku?

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 71/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 368 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 54/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 40/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = 20/20 conquise
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

Et maintenant, direction l'ouest!

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 22:29:32

je sens que mes amis son en mauvaise posture, je vais les aider !

sur ce, je fonce a mon vaisseau et m'envole vers mounks :ok:

ps: j'ai déjà lu ce qui c'est passé jusqu'à la page 41 :ok:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 22:32:13

Tes au courent que si on a pas daides,mon perso va surement crever?Jéspére que tu va vite arriver.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 22:32:54

Bon allez on révise notre tactique:

Pour gagner,on refait la mee chose jusque devant le goal,tu me fais une passe je te la re fais tu me la refais etc et a un moment je tire avec une puissance enflammée!!Compris ?

Kalzek ,est-tu rétablie ? Que tu puisses aller en défense :ok:

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 22:39:15

je viens de voir ça :(

majingenkidama2
Posté le 11 février 2008 à 18:33:12
ça me sert à quoi de rester dans le commando achill puisque ils sont jamais là

je suis là plus souvent que toi je te signale, c'est juste que j'étais en classe de neige :sors:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 22:45:32

delop: tu es arrivé sur Mounks. Tu sortis de ton vaisseau et tu vis des tonnes de cadavres et de cratères. Que fais-tu?

Xiku:

Kalzek(elle met un peu de temps à parler car elle a encore mal): Non...pas totalement. Je ne peux...pas vous aider. On dirait que...vous aller devoir...faire ce match...sans moi.

Strod: T'inquiête pas. On les aura ces grosses brûte. Bon je vais me chercher un truk à boire en attendant la reprise.

Naril: Xiku, il va falloir foncer dans la 2e mi-temps car il mène toujours 2-1 et en plus on dirait qu'il prépare un stratégie.

Géants: Héhéhé!

Naril: Qu'est-ce que vous avez à nous regarder vous! Bon moi je vais manger un truk.

Kalzek: J'suis...désolé Xiku de...ne...pas pouvoir...vous aider pour ce match.

Que dis-tu Xiku?

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 22:49:58

j'allume mon détecteur et je vais retrouver tom et les autres

ps: puisque genki a changé, je veut bien faire également parti de votre commando :ok:

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
16 février 2008 à 22:54:36

dsl on est cinq je ne veut pas faire partire une personne.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 22:55:43

Ouai,on ne veux as faire partire quelqun.

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 22:56:12

a ok :(

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 22:56:37

Désoler Delop.

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 22:59:13

il y a mata, rudy, genki, suu et qui est le 5 eme ?

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
16 février 2008 à 22:59:49

Ces alexy.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 23:01:18

delop: Tu allumas ton détecteur et il t'afficha beaucoup de forces mais au bout d'un moment, il t'afficha:

1000

ensuite:

368

puis:

228

et enfin:

364 kilomètres vers l'ouest. Que fais-tu?

PS: genki a le droit d'être dans plusieurs commando.

ANNONCE: VOUS AVEZ LE DROIT D'ÊTRE DANS PLUSIEURS COMMANDO MAIS 3 AU MAXIMUM!!!

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 71/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 368 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 54/100

et

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 40/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = Conquise
Partie ouest = 0/20
Partie centre = 0/20

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 23:01:36

ben dans ce cas, soit je vais dans le commando de bardock , sois je monte un commando avec momo :(

_C18_
_C18_
Niveau 24
16 février 2008 à 23:02:10

je fonce vers l'ouest :ok:

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
16 février 2008 à 23:04:02

dsl délop bon je lanse ma tornade de boule de feu

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 février 2008 à 23:17:55

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 70/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 368 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 51/100

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 38/100

et

_c18_ = Delop(21 ans) ; force = 1291 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = main gauche en métal ; zénie(s) = 28100 ; vie = 100/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = Conquise
Partie ouest = 5/20
Partie centre = 0/20

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
16 février 2008 à 23:23:26

je prend mon couteau et le tranforme en fouet (control métal)
j attrape tous les personne prés de moi et je les etra,gle avec.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
16 février 2008 à 23:26:11

Ce n'est pas grave kalzek :ok:

Je prends une boisson énergisante :ok:

Bon la mi-temps est sûrement terminée

La vidéo du moment