CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le saiyen le plus fort de Freezer

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
17 février 2008 à 12:56:33

Pensée:C'est bien ce que je pensais...

Je charge mon aura au maximum et je tire une bombe.Aprés je reléve naril en chucotant:

Jouons avec la vitesse,jusqu'au but,et la on se fait un une deux rapide et on tire :ok:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
17 février 2008 à 13:12:36

:up:

Scorpi es-tu là ?

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
17 février 2008 à 13:25:33

jveux jouer ^^ , mon perso est logan et je demande à freezer d'être un Soldat élite de Freezer !

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
17 février 2008 à 13:49:20

salut (je peux avoir me suite stp conquéte planétaire)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
17 février 2008 à 14:16:20

Re

Encore qui n'a pas lu les règles car il était tellement pressé de jouer mais avant de jouer il faut lire les règles même si elles sont un peu longues. Désolé Logan__sann mais pour jouer, lit d'abord bien les règles et après on verra.

Xiku:

Gozu: Xiku essaie de prendre le ballon dans les airs en chargeant son ki et il tire mais Xiku n'arrive pas à repousser le ballon et se retrouve projeté en direction du but mais il attérit juste à côté du but.

Strod: Tu ne m'auras pas cette fois!

Gozu: Strod charge son ki au maximum et...on dirait que ses pieds se retrouvent enfoncés dans le sol. Strod met ses mains devant lui et il essaie de stoper le ballon mais la frappe et trop forte mais il réussi quand même à dévier le ballon pour qu'il aille en corner. Corner pour l'équipe des géants.

Naril: Aille! Ils frappent vraiment fort! Ca va Xiku?

Que dis-tu?

Iku: Ok.

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
17 février 2008 à 14:18:21

Sa suite ces aussi la mienne.

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
17 février 2008 à 14:23:13

merci de m avoir prévenu je l attend avec patience alors a la prochaine maj.

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
17 février 2008 à 14:26:34

mon action ses sa:
ikusate-san Posté le 17 février 2008 à 00:14:01 je lansa mon fouet entre mes adversaire a leur pied et utilisa mon control du métal pour qu une dizaine d entre eux tombe et je leur lanse des boule de feux pour les achever. (et que sa va fasse tomber ceux derreire eux).

_C18_
_C18_
Niveau 24
17 février 2008 à 14:31:23

et moi c'est ça:

_c18_
Posté le 17 février 2008 à 00:12:00 lol,
je vais reessayer

j'écarte et flechi légerement les genoux, j'inspire fort, je me concentre, je concentre mon énergie dans la paume de ma main gauche, je concentre ma rage (qui est grosse a cause de iku qui s'est fait blessé a cause de moi), et des que la boule apparais, je la lance contre une pluie de soldat

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
17 février 2008 à 14:33:06

Moi javais dis que je lancais ma boule tékéguider.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
17 février 2008 à 14:42:33

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 69/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 321 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 49/100

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 228 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 33/100

et

_c18_ = Delop(21 ans) ; force = 1291 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = main gauche en métal ; zénie(s) = 28100 ; vie = 99/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = Conquise
Partie ouest = Conquise
Partie centre = 0/20

C'est partie pour le centre! Bon je re plus tard car je vais manger.

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
17 février 2008 à 14:47:08

ouest étais pas deja conquit

(a aux fait dans mon jeux et celui de mata tu a oublier de te rajouter dix point on avait oublier de le dire au premier com on la di aprés pour savoir tous enfin presqueregarde les deux premiere page. :ok:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:09:46

re

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
17 février 2008 à 15:12:18

re scorpi des deja revenu tu manges vite
tous le monde sauve tom a fait une action

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
17 février 2008 à 15:36:54

genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 1000 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 69/100

suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 321 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 49/100

Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 186 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 33/100

et

_c18_ = Delop(21 ans) ; force = 1291 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = main gauche en métal ; zénie(s) = 28100 ; vie = 99/100

Planète Mounks:

Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = Conquise
Partie ouest = Conquise
Partie centre = 5/20

delop: tu essayas ton cannon spirituel et tu formas une toute petite boule que tu lanças contre un guerrier mais ce dernier n'eu pas la moindre égratinure et se gratta à l'endroit où ta petite boule l'avait touché. Tu avais encore complêtement raté ton cannon spirituel.

matamor74: Tu fis ta boule téléguidé contre une trentraine de guerriers qui n'avaient rien vu du tout mais tu te pris un coup de poing dans le dos et tu fus projeté dans un immeuble.

Iku: Tu formas ton fouet de métal et tu le lanças contre une vingtaine de guerriers autour de toi mais un gros guerrier cassa ton fouet en 2 et il te prit et te donna un coup de boule et tu fus projeté dans le même immeuble que matamor74.

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
17 février 2008 à 15:38:23

je resta a l ecrat et reforma mon fouet de loin et retanda la chose.

matamor74_2008
matamor74_2008
Niveau 8
17 février 2008 à 15:42:23

Je charge mon ki et fais enchainement brutale.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:43:17

Je n'ai rien senti!

Bon tout le monde en défense!!

Celui qui a la balle on lui prend la balle a 4!!

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 37
17 février 2008 à 16:07:59

j'utilise toutes mes techniques de combat et j'utilise mon sabre météore :banzai:
:salut: tout le monde en passant :p)

Ikusate-san
Ikusate-san
Niveau 6
17 février 2008 à 16:10:14

salut a toi.

La vidéo du moment