genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 980 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 68/100
suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 166 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 44/100
Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 186 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 30/100
et
_c18_ = Delop(21 ans) ; force = 1249 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = main gauche en métal ; zénie(s) = 28100 ; vie = 97/100
Planète Mounks:
Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = Conquise
Partie ouest = Conquise
Partie centre = 13/20
Vos attaques ont bien marché ce qui vous permet d'être à 13/20.
Xiku:
Gozu: Naril et Xiku sautèrent pour essayer de récupérer le ballon! Oh! Mais que voie-je!
Strod: Je vais vous le rattraper ce ballon!
Gozu: Strod saute sur le dos de Naril qui le propulsa dans les airs ce qui lui permis de récuperer le ballon. Il accomplit à maginfique saltot avant et il se dépêche de courir en direction du but adversaire!
Morko, Norko et Droko: Quoi mais c'est impossible!
Strod: Je vais marquer!
Gozu: Strod court de plus en plus rapidement en direction du but adversaire là où Borko l'attend!
Borko: Tu crois vraiment pouvoir passer petit avorton?!
Strod: A ta place j'essayerai de rattraper le boulet de cannon que je vais t'envoyer! ATTRAPE-CA!!!
Gozu: Strod tira un boulet de cannon qui fonçait droit sur Borko qui s'avança pour récupérer le ballon! Oh! Mais pas de chance pour Strod car le ballon toucha la transversal! Mais!
Strod: Ce n'est pas fini!
Gozu: Strod saute et se retourne dans les airs et il accomplit une formidable retourné acrobatique! Le tire est si puissant que le ballon allait aussi vite qu'une fusée! Le ballon rase le sol mais le tire est si puissant que le sol s'enfonce pour laisser passer le ballon! Borko ne vit rien et il se prit un petit pont et...BUT!!! Strod marque un super but ce qui permet à l'équipe magma de se retrouver à égalité avec l'équipe des géants! Le score est maintenant de 3 à 3!
Supportaire: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!
Que dis-tu Xiku?