Delop, Iku, Pako et Tom:
Freezer: Hmhmhm! Désolé mais vous n'aurez pas le moindre sous pour cette conquête car elle était beaucoup trop simple à conquérir, cette planète! Si vous voulez avoir peut-être une chance d'avoir de l'argent, allez conquérir une planète de niveau 5! C'est tout vous pouvez disposer.
Achille: Tu es au tournoi mais je n'ai pas eu vraiment le temps de le continuer car j'étais assez débordé niveau travaille mais je vais le reprendre.
Maxime:
Soldat 1 et 2: Hmmm...
Vous trois: ...
Soldat 1: Bon ça va. ous allons vous laisser alors mais faites bien attention à ne pas faire n'importe quoi.
Soldat 2: Oui on vous a à l'oeil. Au faite, on va attérir sur Hyper Cooler dans 5 minutes. Préparez-vous!
Les soldats s'en allèrent.
Junken: Pfiou! On a eu chaud.
Yorht: Ouai mais maintenant qu'on attérit on va avoir plusde mal à découvrir ce que Cooler a fait de notre peuple.
Que dis-tu Maxime?
Xiku:
Gozu: Kalzèke continue de courir droit vers les buts où il n'y a toujours pas de goal même si Borko n'est toujours pas revenu. Xiku essaye de se lever et court vers les buts mais Morko se relève et bloque le passage à Xiku. C'est pareil pour Naril, il est bloquer par un géant. Kalzèke est en train de se faire ratrapper par le géant qui la poursuit et ce dernier va la tacler...mais que se passe-t-il?
Kalzèke: Je n'ai pas le choix...je dois tirer d'ICI!!!
Gozu: Kalzèke tire de toutes ses forces le but alors qu'elle n'est qu'au milieu du terrain et ça lui permet d'éviter de justesse le tacle de son poursuivant. Le ballon file tout droit vers le but et...
Mézu: PIP PIB!!!
Gozu: But!!! Le score est maintenant en faveur des magmas ar il est de 4 à 3 pour eux!
Les géants: Oh non!!!
Mézu: PIB PIB PIB!!!
Supportaires: OUAIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Gozu: Le match vient de se finir par cette belle action de Kalzèke. La team magma renporte ce match!
Que dis-tu Xiku?
Uliss:
Tu suis Nacle et il t'emmena dans une clairière.
Nacle: C'est le lac juste devant toi. On a pas le choix on doit plonger en plus la nuit commence à tomber! Allons-y!
Nacle se jeta à l'eau et des racines sortirent de nulle part et se dirigeait à toute vitesse sur toi. Que fais-tu?