Salut.
Désolé de ne pas avoir été là mais mon ordi était en réparation.
Iku et Pako: Iku, tu reformas ton fouet métalique et toi Pako, tu utilisas ta métrise de la lumière et le gros guerrier ne vit plus rien car tu l'avais aveuglé. Iku, tu le fis prisonnier de ton fouet ce qui permit à Delop et Tom de se libérer et de préparer leur attaque et toi Pako, tu profitas de l'instant pour lancer une décharge de lumière sur le gros guerrier et quelques autres soldats derrière qui, non seulement ne virent plus rien(en tout cas pour l'instant)et qui avaient quasiments été mis K.O par l'attaque.
Tom et Delop: Pako et Iku s'éloignèrent ensuite du champ de bataille en volant et vous chargiez votre ki à un niveau très élevé et vous provoquèrent une ENORME explosion!!!
Voici ce qui reste du champ de bataille:
http://www.edelo.net/dotclear/images/desert/desert03.jpg
genkidama-2 = Tom(29 ans) ; force = 980 ; technique(s) kikoha 1 = Renvoi de l'attaque ; technique(s) kikoha 2 = Barrage énergétique chargé-Enchaînement brutal-Comète de boules de feu-Enchaînement Delta-Enchaînement éclair-Enchaînement surpuissant-Charge brûtale ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = Sabre météor ; zénie(s) = 100 ; 68/100
suu = Ikusaté(12 ans) ; force = 166 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Super vagues énergétiques chargées-Boule d´énergie chargée-Barrage chou makouhou-Rayon maléfique-Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle du métal ; arme(s) = Couteau ; zénie(s) = 400 ; vie = 44/100
Pako(35 ans) ; rang = esclave de Freezer ; force = 186 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Enchaînement brûtal-Boule d'énergie téléguidé ; technique(s) kikoha spécial(aux) = Contrôle de la lumière ; arme(s) = aucune ; zénie(s) = 2500 ; vie = 30/100
et
_c18_ = Delop(21 ans) ; force = 1249 ; technique(s) kikoha 1 = aucune ; technique(s) kikoha 2 = Tornade de boules de feu ; technique(s) kikoha ultime = aucune ; arme(s) = main gauche en métal ; zénie(s) = 28100 ; vie = 97/100
Planète Mounks:
Partie sud = Conquise
Partie nord = Conquise
Partie est = Conquise
Partie ouest = Conquise
Partie centre = 20/20 conquise
Bravo
vous êtes les meilleurs! Par contre j'espère que vous n'en avez pas fait un peu trop car il ne reste pratiquement plus rien de la zone centrale.
Pako et Iku, il faudra transporter Tom et Delop car eux aussi ont été grâvement blessés.
rudy11:
Nacle et toi alliez vous en envolez quand Nacle fut étranglé par une énorme racine d'arbre. Tout à coup, plein de racines géantes sortirent et firent prisonnier Nacle contre un arbre et il disait:
" A...l'aide!"
Juste à ce moment là, une racine entoura ta jambe gauche et tu avais l'impression d'être tiré par l'arrière. Que fais-tu?
esteban123:
Junken: Bon ben puisqu'on ne peut pas le voir, on fait quoi maintenant?
Et juste à ce moment, vous entendirent 2 voix. Sûrement des soldats qui venaient dans votre direction.
Yorht: Mince! Qu'est-ce qu'on fait Max?
Que proposes-tu?
Bon j'y vais. Je reviendrai peut-être. @+(en attendant mon retour, écrivez-moi vos actions)