Slezovic Posté le 13 octobre 2008 à 08:56:33 Vous pensez que le jeu sera bâclé sur PS2 à la manière de Splinter Cell Double Agent ? Comparé aux version next-gen c'est tout pourri, ce serait dommage pour les joueurs ps2
Lol vu la qualité des version Anniversary et Legend que j'aient je peux te certifier qu'elle sont trés trés belles! pour une version ps2 bien sur! bon pour Legend pas de mode next gen..en meme temps..logique vu de combien d temps la ps2 date elle peux faire des miracles mais il ne faut pas non plus trop en demander normal
Tout ce que je sais c'ets que tous les effets graphiques sotn activées! exeptes bien sur que l AA n ets pas a fond mais ca reste vraiment joli! bien plus que mon ordi en tout cas avec tout désactivé y compris l AA! la c ets une horreur!
Puis Anniversary magnifique aussi que ce soient les textures les effets d eau..je pense a l Egypte dans Khamoon ou a coté du pilier par exmple c est super beau! la seule vrai différence c était la résolution ca je veux bien le croire et..l AA...c ets tout sortit de la le jeu ets lememe!
Disons que j héiste entre les deux..pk? parce que soit comme je l ai dit je l ai en version collector ps2...GRATUITEMENT grace a l argent que m ont donné amis pour fair eleur psp etc...je l aurai gratuitement ce sera bien la 1ere fois d ailleurs que j aurais un jeu comme ca
Bien u bien..j attend plus longtmeps pour avoir..une 360! mais dans ce ca smon anniversaire étant le 18 Decembre tu te doute bien que vu l attente engendré supplémentaire je ronge mon frein! meme si je sais que comme Legend et Anniversary je vais y aller lentement trés lentement en appréciant les décors etc etc
PS j ai du mettre 50h pour Anniversary avec tous wecrets débloqués quasiment sauf 2 CLM!
En gros dilemme...d'ailleurs j'attend encore que Eidos se décide à dire ce qu'il y a dans sa version collector pour savoir...bah oui la version livré avec l 360 sera surmeent la verison d ebase lol je ne me leurre pas déja que la console ets donné et que ca vaut super le coup pour le prix
Disons que si aussi l édition collector était aussi bien qu ils le disent ..ca pourrait me faire réfléchir
Wait and see comme disent nos amis anglosaxons