CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 08:56:33

Vous pensez que le jeu sera bâclé sur PS2 à la manière de Splinter Cell Double Agent ? Comparé aux version next-gen c'est tout pourri, ce serait dommage pour les joueurs ps2

Leon333
Leon333
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:23:52

Slezovic, la version PS2 de Double Agent n'est pas baclée du tout, je ne sais pas ou tu as trouvé ça... C'est a force de comparer avec les versions next gen que les gens trouvent cette version baclée. Mais il ne faut pas. Il n'y a pas de comparaison a faire. D'un côté il y a la next gen, plus beau graphiquement, plus innovant, et de l'autre la current gen, pareil que les opus précédents graphiquement et dans la meme lignée.
Et en faisant abstraction de cette comparaison, on voit que le jeu sur PS2 est vraiment tres bien travaillé. Franchement je ne vois pas ou tu vois qu'il est baclé. Les missions sont superbes (la prison crasseuse au Texas, le coucher de soleil sur les montagnes glacées d'Islande, la pleine lune pendant la mission sur le paquebot au Mexique, les toits de New York enneigés, le froid de Siberie pour l'assaut du tanker... et j'en passe...), le gameplay réussi (dans la lignée de Chaos Theory mais avec des nouveautés; systeme de camouflage, nouveaux mouvements...), la bande son géniale, les bruitages extremement bien faits.
De plus les tres belles cinématiques parsemées dans le jeu sont vraiment tres agréables a regarder et collent parfaitement au jeu (bien plus que sur Next gen). Prends la premiere video par exemple, celle ou il monte en toute hate dans l'helico, eh bien ça prend beaucoup plus de sens que sur Next Gen. La au moins on sait pourquoi il s'enerve, parce que Lambert a interrompu la mission d'un coup, a cause de sa fille, alors que sur Next Gen il n'en parle pas de toute la mission... La tenue de Sam sur la video ne colle pas non plus avec la version Next Gen, alors que sur la version Current Gen, oui, et sur cette derniere il y a un bout de cette video en plus, ou on voit Sam courir dans la neige... En fait on a l'impression que cette video était faite pour la version Current Gen mais qu'ils l'ont recollé comme ils pouvaient a la version Next Gen (qui elle est completement vide de cinématiques de ce genre, contrairement a l'autre qui en regorge...)
Donc pour de la PS2, ils ont quand meme fait un gros travail pour qu'on puisse jouer dans des environnements aussi réussis...

:ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 octobre 2008 à 12:04:10

Slezovic Posté le 13 octobre 2008 à 08:56:33 Vous pensez que le jeu sera bâclé sur PS2 à la manière de Splinter Cell Double Agent ? Comparé aux version next-gen c'est tout pourri, ce serait dommage pour les joueurs ps2

Lol vu la qualité des version Anniversary et Legend que j'aient je peux te certifier qu'elle sont trés trés belles! pour une version ps2 bien sur! bon pour Legend pas de mode next gen..en meme temps..logique vu de combien d temps la ps2 date elle peux faire des miracles mais il ne faut pas non plus trop en demander normal

Tout ce que je sais c'ets que tous les effets graphiques sotn activées! exeptes bien sur que l AA n ets pas a fond mais ca reste vraiment joli! bien plus que mon ordi en tout cas avec tout désactivé y compris l AA! la c ets une horreur!

Puis Anniversary magnifique aussi que ce soient les textures les effets d eau..je pense a l Egypte dans Khamoon ou a coté du pilier par exmple c est super beau! la seule vrai différence c était la résolution ca je veux bien le croire et..l AA...c ets tout sortit de la le jeu ets lememe!

Disons que j héiste entre les deux..pk? parce que soit comme je l ai dit je l ai en version collector ps2...GRATUITEMENT grace a l argent que m ont donné amis pour fair eleur psp etc...je l aurai gratuitement ce sera bien la 1ere fois d ailleurs que j aurais un jeu comme ca

Bien u bien..j attend plus longtmeps pour avoir..une 360! mais dans ce ca smon anniversaire étant le 18 Decembre tu te doute bien que vu l attente engendré supplémentaire je ronge mon frein! meme si je sais que comme Legend et Anniversary je vais y aller lentement trés lentement en appréciant les décors etc etc

PS j ai du mettre 50h pour Anniversary avec tous wecrets débloqués quasiment sauf 2 CLM!

En gros dilemme...d'ailleurs j'attend encore que Eidos se décide à dire ce qu'il y a dans sa version collector pour savoir...bah oui la version livré avec l 360 sera surmeent la verison d ebase lol je ne me leurre pas déja que la console ets donné et que ca vaut super le coup pour le prix

Disons que si aussi l édition collector était aussi bien qu ils le disent ..ca pourrait me faire réfléchir

Wait and see comme disent nos amis anglosaxons

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 octobre 2008 à 12:08:48

Slezovic lol je ne t'en veux pas rassure toi! lol mais disons que si la version collector vaut le coup...j hésite entre soit la prendre sur ps2 en version collector qui ne coutera pas plus cher que la veriosn PC..de base donc 50e contre 40e l 'édition normale OU si je veux vraiment l édition collector mais en verison 360 il me faudra acheter le jeu a aprt..et donc....le pack Tomb Raider Underworld +360 ne me servira guere ou bien je la prend puis je revends l'édition de base pour acheter la collector

Tout comme vous je suis fan donc pas facile

PS je précise que je voulais la 360 comme la ps3 depuis longtmeps deja!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 12:35:55

50h pour Anniversary ???
Moi 40 :rire2: J'adore traîner dans un niveau et je suis un peu déçu si je finis un jeu dans le mois. Mais si j'aurai pas tricher, j'aurai sûrement fait quelques heures de plus.
Legend m'a duré 30h sans tricher, ce qui montre la différence du temps de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 12:37:16

J'apprécierai plus Underworld que Anniversary, puisque ce dernier avait le défaut d'être un remake (très beau, mais on s'attarde pas sur ce qu'on connaît).
Donc j'espère bien qu'il me durera 100h au moins :fou:

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 octobre 2008 à 14:31:51

lol en fait je me suis aidé une seule fois mais c'était tré sparticulier en fait je devais atteindre une plate forme en sautant en arriere....or je n'y arrivais jamais meme si j'essayais soit a gauche ou a droite alors je me suis dit que il fallait que je connaisse le point exact ou se balancer...c'était en Egypte et en fait je me suis apercue qu'il s'agissait d'un secret du jeu ceci étant j'avais découvert l'endroit compris le truc mais je ne savais pas l'endroit exact ou il fallait faire du "wall jump"

POur tout le reste y comprs les reliques je les aient tous trouvés moi meme....sans aucunr triche exepté cleui ci mais bon je ne pouvais pas savoir ce que c'était

Par contre j'ai passé les deux toris pieges tout seul aprés

Pour Legend aucune aide! le seul truc qui m'a posé probleme...c'ets le boss démon qui était avec Amanda! mais en fait j'ai finis par me dire aprés tout vu que la relique ets libéré pourquoi ets ceq ue je n essaierai pas de la prendre? et un jour j'ai finit par me dire que si j'utilisais le grapphin etc car j'avais bien vu qu'on pouvais l'arrocher et..bingo!

Sinon le reste ca a été..ceci étant il me reste toujours des secrets en or a avoir...reliques je crois me souviens plus trop des noms

Il me manque celle du 1er niveau et deux tori autre d'argent je crois avoir une iddée pour cleui qu'il me manque pour l Afrique j ai toujours toruvé que la porte avant Rutler était louche...d autant qu il y a une fissure qui y mene...faudrai que je trouve le moyen d essayer de voir si il n y aurai pas quelque chose derriere

Et ah oui! me manque deux toir défis contre la montre dans Anniversary notamment le niveau d ela citerne avec les deux centaures..hyp chaud cleui là! jamais arrivé et 2 en Egypte sinon fait tout le reste moi meme

Enfin je ne me plain pas quand je vois que certains mettent 1h en CLM pour fair ele 1er niveau d Anniversary....bon la 1ere fois sans faire le CLM c'est normal mais en CLM.....lol il y a un problème

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 octobre 2008 à 17:05:34

hop demande de ban!

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:59:48

:ouch: :spoiler: Zip et Winston essaient de s'enfuir par la porte, mais lorsque Lara arrive, Zip lui tire dessus, a mon avis il pense que ce n'est pas lara, l'histoire du clone se renforce. :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 18:04:49

Oui mais moi quand je dis que j'ai fini Legend sans triche, c'est à 100% trois fois :fou:
Quant à Anniversary, je l'ai aussi fini à 100% deux fois mais avec une petite triche pour quelques, disons, cinq secrets... (artefacts ou reliques)

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 octobre 2008 à 18:21:26

Oui je vois....enfin moi comme je l'ai dis pour l instant auucne triche sur Legend et les trésors sont vraiment un défi pour certains a toruver...il y en a un ou j ai eu la lueur de me dire tiens cette porte en fin de niveau me semble assez grande pour contenir quelque chose.....j ai actionné la dalle et je me suis dit pourquoi ne pas vérifier? si ca se trouve ca ouvre quelque mais le son ets étouffé du a la porte qui coulise en face de moi?

Et la.....avant que je ne redescende..j avais vu juste! bingo j étais heureux!

En fait moi j ai légerement triché mais bon comme je l ai dit...dans le fond pas vraiment puisque qu il ne s'agissait en fait...qued'un secret pas d'un clé nécessaire a la progression du niveau..je parle de l Oeil d Horus etc etc en Egypte donc dans un sens je suis fier de moi

Mais certains CLM me posent probleme..comme l équivalent de la Citerne dans Anniversary ou alors il y a un truc pour le faire en flash éclair..mais quoi je ne vois vraiment pas

Ceux qui disent que le jeu est trop court ont probablement soit bien triché pour les secrets soit...bah ils n ont pas tout fait....parce que tout faire a 100% et plus si on joue pour les succés sur 360..bah voila...c'ets loin d'etre court!

Tiens si tu veux mon msn! lebibu@hotmail.fr! on pourra discuter comme ca! ca évitera de faire du boost et cie

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 octobre 2008 à 18:26:21

Cei étant comme je l'ai dit j'ai eu moins d emal pour toruver les reliques les 8 de Anniversary eme si certaines sont bien planquées et ou il faut fair eune manip spéciale je pense au Pérou ou dés que l'on s'agrippe a l abrre je me suis que si je la lachis direct en suatnt aprés avoir essayé pendant des jours et des jours ca marcherai peut etre et bingo! par contre Legend il y a certaines reliques or qu'ils me manquent 2 ou 3 et 1 en Argent

1 argent en Afrique mais comme je l'ai dit je ne peux que soupconner la porte..vu que j'ai fouillé les moindres recoins.je n'ai pas fait semblant et pourtant..rien! lol

Sinon pour cleui du Kazaskan (désolé pour l'orthographe mais m'ne souviens plus trop) toujours pas trouvé lui...bizarre mais bon je l'aurai un jour je l'aurai!)

Et celui de la Bolivie! alors lui aussi j'ai cherché je coris avoir vu ou il était en fait le seul endroit possible mais ..pas moyen de l'atteindre m'enfin là aussi je me débrouillerai

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:27:58
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 18:04:49 Avertir un modérateur
  3. Oui mais moi quand je dis que j'ai fini Legend sans triche, c'est à 100% trois fois :fou:

Quant à Anniversary, je l'ai aussi fini à 100% deux fois mais avec une petite triche pour quelques, disons, cinq secrets... (artefacts ou reliques)

:rire2:

J'ai fini Tomb raider legend 2 fois sur PS2, puis je l'ai revendu pour acheter la version PSP, que j'ai terminé 5fois, puis j'ai acheté la version PC que j'ai terminé 2 fois.
Le tout sans jamais de triche!

Pour Tra, je l'ai fini 4 fois sur PC et au moins 5 fois sur PSP, en prenant juste le code pour lui mettre ses lunettes de soleil( :rouge: , je la trouve plus sex' comme ca xD)

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 octobre 2008 à 18:36:42

loicdu55 Posté le 13 octobre 2008 à 18:27:58 # Lynia Voir le profil de Lynia

1. Posté le 13 octobre 2008 à 18:04:49 Avertir un modérateur
  2. Oui mais moi quand je dis que j'ai fini Legend sans triche, c'est à 100% trois fois

J'ai fini Tomb raider legend 2 fois sur PS2, puis je l'ai revendu pour acheter la version PSP, que j'ai terminé 5fois, puis j'ai acheté la version PC que j'ai terminé 2 fois.
Le tout sans jamais de triche!

Pour Tra, je l'ai fini 4 fois sur PC et au moins 5 fois sur PSP, en prenant juste le code pour lui mettre ses lunettes de soleil( , je la trouve plus sex' comme ca xD)

Ouais may tu as triché avec un codde!!! cay le Mal!! :noel: lol

Non sans déconner je suis mal pour les CLM..surout pour l Egypte il faut juste que je me rapelle dans quel sens je dois tourner les piliers mais vu que c'ets en CLM...c'est encore plus stressant

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:55:07

Vu le lien, j'vais pas cliquer ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:26:51

J'ai fini Legend 36 fois sur PS2 ^^
Et TRA 3 fois, voyez la différence :(

Je trouve SCDA sur PS2 bâclé, une partie de l'innovation a été supprimée par rapport à la next-gen, au revoir les jolis niveaux en plein jour (Cozumel), on peut nager dans les piscines, escalader les parois du paquebot, descendre à la tyrolienne sous une magnifique prise de vue et en plus faire des sauts de l'ange, j'ai vu la vidéo du niveau entier sur you tube et j'étais émerveillé ! Tous les autres niveaux sont pareils ! En plus beaucoup plus réel car il n'y a pas la jauge de bruit et d'invisibilité ce qui augmente la difficulté, le JBA aussi, en 4 parties, on s'infiltre dans le dos d'Emile et D'Enrica alors que sur PS2 c'est super pourri, on peut choisir d'exécuter certaines personnes mais pas sur PS2, le niveau en Shangaï aussi j'ai bien bavé, quelle magnifique vue de la ville du haut du toit ! Ils ont enlevés tout le fun du next-gen et j'ai acheté le jeu sans le savoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 23:42:03

superbegita, observe le fonctionnement de rotation des piliers sans le CLM ainsi que la position initiale des motifs. Je connais par coeur la méthode qui permet de réussir, c'est pour te dire la simplicité du truc :rire2:

Le CLM qui m'a énervé c'est l'obélisque !!! A deux reprises je suis allé jusque pas loin de la ligne d'arrivée, et le temps était fini :snif: une troisième fois il me restait douze secondes une fois dans la salle du petit obélisque. Le centaure m'a trop fait stressé ! Je l'ai slalommé, j'ai contourner l'obélisque pour mettre les clés, et j'ai gagné ! il me restait que deux secondes ^^'
Bon depuis je n'ai plus de problème, faut prendre l'habitude quoi.

loicdu55 c'est admirable tout ce que tu as fait. Mais apparemment on aprécie pas le jeu de la même manière ;)

superbegita renonce pas aux trésors, il faut persévérer encore et encore ! Fais pas comme moi qui crois preque que y a un bug parce que j'ai l'impression que ya plus de trésors :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 01:02:11

lol tkt pas! je persevere! ce n est pas pour rien que j'adore tomb raider et ce depuis le 1er épisode!

Tiens en parlant de ca pour ceux qui veulent des éclaircissements sur le scénario qui relie TRA/TRL/TRU voila de quoi vous rassasiez!

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=22423&postdays=0&postorder=asc&start=940

ATTENTION !!! éviter les autre pages sinon vous risquez de tomber sur du spoil en surlignant les "blancs" des phraes! je vous auraient prévenus

Lynia sinon je sais qu'il faut que je retienne la 1er fois j'y étai arrivé asez facilement sans le CLM ! avec un peu de patience ca va le faire!

Sinon je sais ou se trouve le secret dor de la Bolivie! je l'ai apercue enfin je crois qun je me balancais

En meme temps jai cherché pendant des heures et des heures et des jours pour savoir ou il était planqué! je dois dire que lessecrets d'or 'ou leur rareté sont vraiment pas facile a avoir exepté peut etre l'avant dernier niveau au Tibet

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 01:04:00

hummm celui de la valléer perdue chaud aussi par contre certains sont simples enfin du moins je trouve le dernier niveau avec Natla par exmple

Et encore dis toi sur la version il y a des sucés en plus a débloquer..et certains sont pas mal du tout!

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 01:15:16

En tout cas toutes mes félicitations au gars qui a écrit ça! vraiment balêze! une chose est sur..et certaine..TRU promet! et de trés belles choses!

La vidéo du moment