CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 13:06:54

Oh j'ai pas appris grand chose mais c'est super bien présenté en tout cas.

Je me doutais bien que le cercle du miroir et le scion étaient liés, c'était flagrant ! (je l'ai vu par l'image de la notice de TRA lol)
Mais Amanda engagée par Natla c'est bizarre. C'est pas une raison pour les tatouages, à moins qu'elle vénère Natla. Dans ce cas elle n'aurait jamais demandé à Lara de retirer l'épée avant que ça explose, elle aurait préféré mourir, non ?
Si le lien entre Amanda et Natla existe, ce n'est pas celui là, et un lien entre Amanda et Lara est plus fort.

josse-e
josse-e
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:39:11

LYnia ÉVITE LES SPOIL!!!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 14:23:32

non josse ce n'ets pas un spoil..c'ets une supposition au niveau du scénario..rien n'ets dit ni confirmé en tout cas c'ets trés intéréssant

pyroset
pyroset
Niveau 8
14 octobre 2008 à 15:42:29

Attention, possibilité que certains considerent ceci comme duu spoiler.

J'ai ma theorie sur la question du "pourquoi Zip tire sur Lara ?".

Rappellez vous de la video qui avez fait sensation (lorsque on voit la belle faire sauter son manoir). Ensuite, pour ceux qui l'on regarder, la video de lara qui traverse son manoir en feu.
A la fin de cette derniere, on peut même voir Zip tiré sur Lara.

J'en ai conclut ceci:
Lorsque Lara fait exploser son manoir, pourquoi est elle retourné a l'interieur pour après tenter de s'echapper ?!
J'en ai deduit que la Lara qui detruit son manoir n'est pas la vraie Lara mais .... son double (un coup de Natla ?!);
Cela pourrait expliquer pourquoi Zip et Winston fuyaient et que dès que Lara est apparu, il lui a tiré dessus croyant que c'etait son double (peut être que ce dernier les avez dejà attaqué ...)

Voila , j'ai essayé de faire cour pour ceux qui n'aime pas lire .

Dite moi ce que vous en pensez

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 15:55:31

désolé d ete décevoir mais :spoil: apprement la denriere vidéo secret du jeu in game avec le tutorial du manoir montre bien la cinématqieu..SAUF que..il n'y a pas de Lara devant le manoir! en gros le double c'ets faux!

D'aprés ce que j'ai cru comprendre sur capitaine alban! va y sur le site tu verras! section forum TR8 dans un des topic vers le bas de la page en descendant ils en parlent et ceux qui ont pu y jouer justement le disent

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 15:57:43

Sinon ca aurait été plausible mais ils disent bien que la cinématique est sans elle enfin je veux dire sans retour en arriere!

J epense que c'ets parce que Lara risque aussi de mettre le monde ne danger! c'ets ce qui ressortait de plus plausible aprés rien ne dit si c'est vrai! une des images assez space montre que en fait Zip n'ets pas seul outre Winston..Alister les acoompagne d'ailleurs il a changé de look d'aprés ce qu'ils disent moi j'évitent les spoils un max dontje n'ai rien regardé de tout cas exepté quelque svidéos de gameplayet trailers officiels

pyroset
pyroset
Niveau 8
14 octobre 2008 à 16:03:38

Merci pour ton avis

Mais comment ca il n'y a pas de lara sur la cinematique?
Je te parle de la toute premiere video de Tomb raider U.
On la voit bien a la fin qui jette le detonateur.
A moins que la video qu'ils ont montrés a ceux moment la ne fait pas parti du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 16:27:33

Voilà, je ne pense pas que cette vidéo est dans le jeu. Il s'agissait d'un trailer promotionnelle simplement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 16:32:10

josse-e ne t'inquiète pas. J'ai d'ailleurs réfléchi avant de mettre un panneau spoilers mais y avait aucune raison, car tout ça ne sont QUE des suppositions communes, on est presque sûr d'avoir raison, mais on peut se tromper totalement ! Et même si on a raison, je serai sur *les fesses* si c'est vraiment vrai :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 16:35:17

(encore désolé pour le triple post, je dis vraiment qu'il faudrait un EDIT, et tant pis pour les boulets :snif: )

Vous croyez qu'il serait faisable de créer un topic exclusif aux spoilers, pour être à peu près sûr d'être à l'abris ailleurs ? (si quelqu'un le fait, qu'il n'oublie pas de définir le mot "spoilers" au début, pour ceux qui ne le connaissent pas)

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 17:36:55

pyroset Posté le 14 octobre 2008 à 16:03:38 Merci pour ton avis

Mais comment ca il n'y a pas de lara sur la cinematique?
Je te parle de la toute premiere video de Tomb raider U.
On la voit bien a la fin qui jette le detonateur.
A moins que la video qu'ils ont montrés a ceux moment la ne fait pas parti du jeu ?

Voila pour etre exact il s'agirait comme on dit d'un trailer juste pour..la pub..le manoir epxloe etc appremment moi je ne sais pas je n'ai lu aucun spoiler mais il ets dit que Lara n'est pas présente devant le manoir...donc exit le double enfin d'aprés ce que tout le monde tu peux me croire il y a en tout +50 pages depuis le début ou ils débattent du possible scénario d'ailleur sle lien que j'ai posté qui epxlique la relation TRA/TRL/TRU en est la preuve

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 17:52:12

Oui ce serait possible! il faudrai que quelqu'un le crée! moi par emxple ou quelqu'un d'autre! on aura qu'a préciser par exmple Scénario possible SPOILERS quelque chose du genre!

Sinon ah oui je viens de regarder le Toy R Us là le magazine pour l'achat du pack Xbox360 +Kung Fu Panda etc et Lego Indiana Jones etc pour 239e 30 sont remboursés en bons d'achat! donc si ovus voulez la console a moindre frais ou autre! n'hésitez pas!

Je le dis parce que ca peut interesser pour ceux n'ayant pas trop trop les moyens je pense notamement a Lynia

Vous revendez au pire les deux jeux vite fait hop! ave cle benef fait +30e bons d'achat la console vous reviens allez a méchamment pas plus de 190e!!!

et avec l'argent vous vous prenez séparément l'édition collector! qu'ne pensez vous? c'était Huggy les Bons Tuyaux! :noel: a votre m'dame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 17:57:40

:rire: mdr tu craques xDD

oui j'ai pas trop les moyens, et même 200€ c'est trop :fou: *sifflote*

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 18:23:32

lol bha justement la je viens d'aller sur priceminister...et tu peux les revendre facile dans les 25e mini chacun donc avec les 30e de reduction tu auras l'édition collector 360 aussi bien que la veriosn pc/ps3 graphiquement quasi gratuitement! et tu aura spayer en tout 240e au lieu de 269e pour le pack avec TRU!

Et avec les sous économisés et bien...tu poutrra sprendre les niveaux supp exclus a la 360!

Lol j'essai de te trouver des solutions en meme temps que moi

Essai de voir si tu ne peux pas t'arranger avec tes parents...genre tu met je ne sais pas une prtie de la somme

Bon je comprend que juste acheter le jeu sur ps2 revienne bien moins cher mais bon la au moins tu pourras avoir une next gen amoindre cout!

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 18:25:11

Sinon dis tu es étudiant en quoi au juste? tu vis dans un apprt seul ou quoi? ou alors tes parents n'ot pas le smoyens? parce que je comprend pas vraiment ce que tu entend par la vie étudiante c'tes cher etc

Si tu paye ton apprt la je comprned c'ets clair surout en centre ville ou le sprix sont abusés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 19:03:15

j'ai pas compris ce que tu veux que je revende :o
(si c'est mes jeux PS2 faut pas rêver :p en plus j'en ai que 5)

Je suis pas au centre-ville de Paris t'inquiète, je suis à Clermont Ferrand dans une chambre universitaire, et j'ai des bourses cette année, un peu plus qu'il m'en faudrait, sauf que j'en aurai pas l'année prochaine donc je dois économiser un minimum même si je travaille cette été

Quand à mes parents, ils m'ont jamais rien acheter d'aussi luxueux sur commande *_* faut pas rêver :rire2:

mais tu sais c'est pas grave lol, je fais pas des graphismes ma priorité dans un jeu, et au moins je pourrais vous faire profiter de l'exclu PS2 (si je trouve quelle partie c'est :rire: )

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:29:22

Héhé le jour approche :p)

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 octobre 2008 à 19:33:20

lol ok je vois..dommage bon pour ma aprt je trouve toujours Legend et Anniversary magnifique en version ps2 je les aient mais disons que si je peux avoir mieux..pourquoi me priver? ok bon bah j'aurai essayé ...

Sinon je voulais dire que tu mettent des sous de coté justement des bourses et cie pour pouvoir mettre vaec tes parents pour que ca vous fassent a tous moins cher que si un seul achete le tout

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 octobre 2008 à 00:32:37

Beneath The Ashes veut dire Sous les Cendres je le ids pour ceux ne comprenant pas et Lara's Shadow le 's de is est possesif donc il s'agit de son ombre litréalement L'ombre de Lara

Intriguant n'est ce pas?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:23:24

superbegita Posté le 14 octobre 2008 à 15:57:43 Sinon ca aurait été plausible mais ils disent bien que la cinématique est sans elle enfin je veux dire sans retour en arriere!

J epense que c'ets parce que Lara risque aussi de mettre le monde ne danger! c'ets ce qui ressortait de plus plausible aprés rien ne dit si c'est vrai! une des images assez space montre que en fait Zip n'ets pas seul outre Winston..Alister les acoompagne d'ailleurs il a changé de look d'aprés ce qu'ils disent moi j'évitent les spoils un max dontje n'ai rien regardé de tout cas exepté quelque svidéos de gameplayet trailers officiels

Désolé de revenir longtemps après toutes vos discussions ^^, bon pour répondre a la question sur Alister, ouais c'est pas faux il a complètement changé, j'ai fais un screen de sa tête ^^ : (c'est pas du spoiler c'est juste sa tête avec Zip de dos ) http://img504.imageshack.us/my.php?image=sanstitrefdhdfgql2.png

La vidéo du moment