Lynia Posté le 15 octobre 2008 à 15:36:02 Analyse en dissertation.
Un moyen propre d'expression à la culture humaine est le langage par écrit. Comment LaraCroftX9 perçoit-elle les textes qu'elle instaure sur le forum ? Nous verrons d'abord le fond puis ensuite la forme (à jamais faire au lycée).
On citera l'écrivain célèbre LaraCroftX9 : "Oh moi j'en ai marre des news, on a déjà assez vu !! Tout ce qu'ils manquaient c'était Zip et Alister et le manoir, et pi on les a vu lol ! Bientôt se sera nous qui feront des previews ". Le mot "moi" montre que son propos n'engage qu'elle, et son avis n'est que d'en avoir "marre". "On en a assez vu" ne veut pas dire qu'elle met en injonction une demande de ne plus voir les news, mais surtout qu'elle protège le topic contre le risque d'éventuels spoilers.
Transisition : après le fond, la forme
Hormis ses fautes d'orthographe, le smiley mis en toute fin montre l'humour "délirium" de notre princesse. Les mots Zip et Alister ne sont là que pour décorer puisque de toute façon ces gens-là n'existent pas, hum...
En conclusion : j'en sais rien. Ah si : bisous.
Pardon, mais le français me manquait
sa ma fais mourir de rire, enfin y'a au moins quelqu'un qui me soutient ^^. Ah bon j'ai fais des fautes ? J'avais même pas vu