CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
15 octobre 2008 à 15:28:15

Mais merde putin !!! Si elle ça la dérange qu'il est des news, elle n'a qu'a ne pas aller les voirs et tous le monde sera content ! mais elle elle veut ête la seul à être contente, et je dit ce que je veut j'ai pas besoins de ton consentment LaraCroftX9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 15:29:41

Ourf!
Evite la vulgarité s'il-te-plaît, et ce que LaraCroftX9 dit n'engage qu'elle et elle en est consciente.

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
15 octobre 2008 à 15:31:37

Ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 15:36:02

Analyse en dissertation.

Un moyen propre d'expression à la culture humaine est le langage par écrit. Comment LaraCroftX9 perçoit-elle les textes qu'elle instaure sur le forum ? Nous verrons d'abord le fond puis ensuite la forme (à jamais faire au lycée).

On citera l'écrivain célèbre LaraCroftX9 : "Oh moi j'en ai marre des news, on a déjà assez vu !! Tout ce qu'ils manquaient c'était Zip et Alister et le manoir, et pi on les a vu lol ! Bientôt se sera nous qui feront des previews :fou: ". Le mot "moi" montre que son propos n'engage qu'elle, et son avis n'est que d'en avoir "marre". "On en a assez vu" ne veut pas dire qu'elle met en injonction une demande de ne plus voir les news, mais surtout qu'elle protège le topic contre le risque d'éventuels spoilers.

Transisition : après le fond, la forme :rire:

Hormis ses fautes d'orthographe, le smiley mis en toute fin montre l'humour "délirium" de notre princesse. Les mots Zip et Alister ne sont là que pour décorer puisque de toute façon ces gens-là n'existent pas, hum...

En conclusion : j'en sais rien. Ah si : bisous.

Pardon, mais le français me manquait :rire2:
:dehors:

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
15 octobre 2008 à 15:40:57

Moué bref lol

croft-legend25
croft-legend25
Niveau 8
15 octobre 2008 à 15:42:53

on en est toujours à la demo qui sors peut-être dans 3 jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 15:49:25

C'est vrai ?? :o
"Le jour où je vais être le plus seul au monde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 15:54:35

"Le jour où je vais être le plus seul au monde"

Ce jour là ne sera pas demain, ni après-demain, ni après-après-après demain mais la veille de ce dernier. C'est en ce jour que la démonstration (appelée débilement "démo" PAR TOUS comme si c'était un vrai mot) de Tomb Raider Underworld. Ce jour-là, je cliquerai sur le bouton "télécharger" en toute innocence, en espérant quelque chose qui ne sera de toute façon pas possible, la démo ne pouvant pas marcher sur mon ordinateur. J'irai donc sur ce pauvre petit forum pour pleurer non pas une, non pas deux, mais SEPT fois (retenez bien) pour déverser ma tristesse et ma solitude afin de montrer que je suis le seul babouin à ne pas pouvoir jouer au jeu qui lui tient tant à coeur. Alors me direz-vous : ce n'est pas la fin du monde ! ou encore : boulet, arrête avec tes trucs de français qui font pleins de lignes de partout. Je répondrai : égoïste !
Fin...

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 octobre 2008 à 16:36:04

Rebonjour! je viens de finir de réviser pour aujour dhui! bon ca va pas énorme de faute il faut persévérer!

Il y a de bonnes chances! bon je viens d 'aller sur capititaine alban! je ne citerai UNIQUEMENT que le snew sans spoils

Donc:
-la mer ets tré strés grande!
-la natation ets un mélange des anciens Tomb Raider et d'Anniversary
-le niveau de la Méditerranée ets long et dur!
-les secrets seront pas facile a trouver
-les corniches ne seront pas blanches mais seront bien intérégrées au décor! parfois même..on ne les verras pas!

Bien sur..il ya d'autre infos...d'aprés ce que j'ai vu mais j'aient évité soigneusement de les lire quand j'ai vu marqué spoilers

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 octobre 2008 à 16:37:51

Humm tu ne connaitrais pas un ami chez qui tu pourrais l'essayer? ou autre? tu as quel CG deja? je te dirais si tu peux au moins l'essayer..juste ca quitte a le mettre en minimum ce sera dommage mais..mieux que rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 16:47:05

Le seul problème est la carte graphique
Du coup je suis même pas au minimum conseillé (j'avais fait le test sur le site qui permet de voir) à moins que la démo soit moins optimisée ?

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:03:31

C'est vrai que ca doit être choquant de ne pas pouvoir jouer a ce qu'on veut alors que tout les autres vont y jouer... :ouch: Je te plains ma pauvre lynia...Le jour de la sortie de la Demo, tu auras le forum pour toi toute seule :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 17:26:04

Je vais foutre un bordel monstre :fou: :rire:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:34:54

"Coming 2008"
J'y est presque cru :fou:

x-laRa-crOft-x
x-laRa-crOft-x
Niveau 5
15 octobre 2008 à 19:25:17

Moi aussi xD :fou: .

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:15:52

Lynia Posté le 15 octobre 2008 à 15:36:02 Analyse en dissertation.

Un moyen propre d'expression à la culture humaine est le langage par écrit. Comment LaraCroftX9 perçoit-elle les textes qu'elle instaure sur le forum ? Nous verrons d'abord le fond puis ensuite la forme (à jamais faire au lycée).

On citera l'écrivain célèbre LaraCroftX9 : "Oh moi j'en ai marre des news, on a déjà assez vu !! Tout ce qu'ils manquaient c'était Zip et Alister et le manoir, et pi on les a vu lol ! Bientôt se sera nous qui feront des previews ". Le mot "moi" montre que son propos n'engage qu'elle, et son avis n'est que d'en avoir "marre". "On en a assez vu" ne veut pas dire qu'elle met en injonction une demande de ne plus voir les news, mais surtout qu'elle protège le topic contre le risque d'éventuels spoilers.

Transisition : après le fond, la forme

Hormis ses fautes d'orthographe, le smiley mis en toute fin montre l'humour "délirium" de notre princesse. Les mots Zip et Alister ne sont là que pour décorer puisque de toute façon ces gens-là n'existent pas, hum...

En conclusion : j'en sais rien. Ah si : bisous.

Pardon, mais le français me manquait

:rire: sa ma fais mourir de rire, enfin y'a au moins quelqu'un qui me soutient ^^. Ah bon j'ai fais des fautes ? J'avais même pas vu :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2008 à 22:48:42

expldr :rire: tant mieux si ça fait rire j'suis content :fou:

x-laRa-crOft-x
x-laRa-crOft-x
Niveau 5
16 octobre 2008 à 09:16:32

Slezovic Posté le 15 octobre 2008 à 15:13:56 La démo est sortie : http://www.tombraiderchro[...]nderworld/demo.html
ça télécharge !!!!!!!!!!!!!

Comment ça sa télécharge ?! Puisque c'est pas encore sorti :honte: .

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:45:59

:rire: un p'tit mensonge et puis voila ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 12:57:50

même que le jeu Tomb Raider Underworld sort la semaine prochaine et ne sortira jamais sur XboX360 car MS a été trainé en justice par les fans de Sony et ils ont gagné mais Bill Gates a réussi à voler la maquette pour PC dans le bureau de Toby Gard du coup ça sortira quand même sur PC :-)
:dehors:

La vidéo du moment