Hummm alos voila...je viens de faire un tour sur les orums anglais de Tomb Raider Chronicles et ils disent tous enfin ce n'est pas officiel mais voila que le manoir sera uniquement jouable...en mode solo pas a part comme avant
On peux toujours rejouer les niveaux bien sur et peut etre le visiter entierement qui sais avant que l'évènement n'arrive
Je repnse que Benetah The Ashes veut dire "Sous les Cendres" je me demande si ça n'a pas un rapport avec la possibilié que le contenu additionel soit en réalité ...la transition vers son nouveau manoir celui de..Core Design refait!
Et qu'il soit surbossté niveau salles en plus etc...aprés tout Beneath The Ashes et Lara's Shadow feront en tout un peu plus de 6H de temps de jeu
Moi je ne pense pps que ce soit ça mais bon
MAIS...j'ai une iddée...quand la démo arrivera a moins que Eidos l'ai fai exprés de rendre le manoir indisponible sur l'écran titre comme Pour Legend étant donné que c'est une démo
Quelqu'un purrais dire si oi ou non il est fait mention du Manoir des Croft ex Nouvelle Partie Charger Partie Manoir des Croft ,Options,Extras
Vous voyez ou je veux en venir? pour ma part je prendrais la démo sur l'ordi de mon pere et je l'essairai sur le sien
il a une geforce 7200 sur son portable avc un double coeu etc 2Go ram Vista ca devrai passer au dessus d minimum normalement
Au pire j'essaierai de voir mon cousin son portable ayant une 8800GTX............
Et bien sur comme promis dés que j'aurai ma 360 je vous ferai part de ce que c'est que ces 2 add ons d'accord?
D'ailleurs 7 succés sur les 31 sont secrets qui nous dit que ce n'est pas du style avoir ous les screts du manoir etc ou autre?
J'ai entnedu dire qu'il y aura secrets et cie a débloquer et peut etre de nouveaux ennemis.........
Enfin..on est bientôt le 18 et plus la démo va arriver incessamment sous peu!
Bonne nuit a tous! et..toutes!
PS oui oi suis encore debout a essayer de trouver des infos..
Je pense qu'on peux dire que je suis fan! lol