CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 22:38:21

Presque x-laRa-crOft-x mais pas juste un demi :rire2:
Dans quinze page le topic aura 5000 MESSAGES ouaaaah :fou: et ça ça se fête encore plus que les 4000 d'avant ^^
(ça m'étonnerait qu'on atteigne les 10000 car les news n'auront plus lieu d'exister quand le jeu sera sorti, mais bon, on sait jamais :-) )

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 octobre 2008 à 22:52:16

OH si! je serais toujours là! on fera sle blabla c'ets pas grave ou on en est etc

Combien de trésors trouvées nos impressions sur le jeu etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 23:19:58

lol oui, mais je suis pas sûr que ça pourrait se faire sur ce topic là :fou:

estyle36
estyle36
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:59:50

:hs: Dsl mais LaraCroftX9 tu as beaucoup l'air d'en savoir sur les Tomb Raider(ce qui n'est pas mon cas), voudrais-tu :svp: me donner ton addresse e-mail (mais tu n'es pas obligé en !) ou qu'importe pour qu'on puisse parler live sur TR svp ` :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 octobre 2008 à 00:18:26

Si tu veux ..je peux te donner la mienne? sinon lle sera d'accord je pense! je lui avais deja demandé! :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 octobre 2008 à 01:49:08

Hummm alos voila...je viens de faire un tour sur les orums anglais de Tomb Raider Chronicles et ils disent tous enfin ce n'est pas officiel mais voila que le manoir sera uniquement jouable...en mode solo pas a part comme avant

On peux toujours rejouer les niveaux bien sur et peut etre le visiter entierement qui sais avant que l'évènement n'arrive

Je repnse que Benetah The Ashes veut dire "Sous les Cendres" je me demande si ça n'a pas un rapport avec la possibilié que le contenu additionel soit en réalité ...la transition vers son nouveau manoir celui de..Core Design refait!

Et qu'il soit surbossté niveau salles en plus etc...aprés tout Beneath The Ashes et Lara's Shadow feront en tout un peu plus de 6H de temps de jeu

Moi je ne pense pps que ce soit ça mais bon

MAIS...j'ai une iddée...quand la démo arrivera a moins que Eidos l'ai fai exprés de rendre le manoir indisponible sur l'écran titre comme Pour Legend étant donné que c'est une démo

Quelqu'un purrais dire si oi ou non il est fait mention du Manoir des Croft ex Nouvelle Partie Charger Partie Manoir des Croft ,Options,Extras

Vous voyez ou je veux en venir? pour ma part je prendrais la démo sur l'ordi de mon pere et je l'essairai sur le sien

il a une geforce 7200 sur son portable avc un double coeu etc 2Go ram Vista ca devrai passer au dessus d minimum normalement

Au pire j'essaierai de voir mon cousin son portable ayant une 8800GTX............

Et bien sur comme promis dés que j'aurai ma 360 je vous ferai part de ce que c'est que ces 2 add ons d'accord?

D'ailleurs 7 succés sur les 31 sont secrets qui nous dit que ce n'est pas du style avoir ous les screts du manoir etc ou autre?

J'ai entnedu dire qu'il y aura secrets et cie a débloquer et peut etre de nouveaux ennemis.........

Enfin..on est bientôt le 18 et plus la démo va arriver incessamment sous peu!

Bonne nuit a tous! et..toutes!

PS oui oi suis encore debout a essayer de trouver des infos..

Je pense qu'on peux dire que je suis fan! lol

estyle36
estyle36
Niveau 10
17 octobre 2008 à 02:21:36

Je comprends exactement ce que tu veux dire a propos du manoir, et je pense que ce sera indiqué dans le menu principal, mais qu'il sera en gris, comme dans legend.

Et puis si jetais je chercherais pas trop de news pcq sa pourrait te gâcher la surprise :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 11:05:29

Allez, ceux qui veulent, prenez mon msn :rire: maintenant qu'y en a plus qui savent que je suis un garçon :rire2:

DEMI-SPOILERS xD
Quelqu'un a des infos sur le nouvel inventaire ? Dans une vidéo on le voit et j'ai rien cerné du tout (une qui date, avec Lara qui nage au début de la Thailande.

josse-e
josse-e
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:24:21

Lynia, je prend ton adresse....

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 octobre 2008 à 12:54:14

Non non! je cherche juste une fois savoir si le manoir ets jouable a aprt du scénario! comme dans Legend et Anniversary! ne confondez pas lol le reste je ne veux aucun spoiler! je n'ai jamais regardé par exmple les derniees vidéos montrant le manoir parait til! et les autres images! je me suis juste renseigné au début comme tout le monde sur les 2/3 premieres monde a visiter...ainsi que les deux trailers du début un avec Natla l'autre avec deux trois phrases de gameplay! pour voir comment c'était rien de plus!

J en'ai pas regarde rla méthode pour battre le Kraken je suis au courant mais je ne l'ai pas regardé exprés!

NO SPOIL= plus grand fun!

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:14:38

Estyle36 Posté le 16 octobre 2008 à 23:59:50 Dsl mais LaraCroftX9 tu as beaucoup l'air d'en savoir sur les Tomb Raider(ce qui n'est pas mon cas), voudrais-tu me donner ton addresse e-mail (mais tu n'es pas obligé en !) ou qu'importe pour qu'on puisse parler live sur TR svp `

Je veux bien lol, elle est dans mon profil, faut cliquer sur mon pseudo.

estyle36
estyle36
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:38:47

je ne vois pas :(

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:03:27

Ok lol, pas grave : LaraCroftX9@hotmail.com

x-laRa-crOft-x
x-laRa-crOft-x
Niveau 5
17 octobre 2008 à 16:18:58

SuperBegita je veux bien ton addresse :) .

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:28:25

Lol vous faites des echanges d'adresse :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 16:30:52

Alors revenons sur L'EVENEMENT en attente qui est le seul à compter pour nous !!!
Je veux parler bien sûr du jublié ;)
:dehors:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:40:08

N'importe quoi :rire:

josse-e
josse-e
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:45:51

Lynia j'ai pris ton adresse

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 octobre 2008 à 20:17:54

http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=22803&postdays=0&postorder=asc&start=420

Désolé....pas de manoir a aprt cleui du jeu! c'ets clair comme ca! les forums anglais avaient donc vu juste....sinon je reconfirme pas d'add on sur ps3! selon Eidos Sony ne fout rien pour leur en demander...enfin dans ce sens

Ceci étant comme je l'ai dit on pourra toujours...rejouer le niveau du manoir c'ets deja ça...

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 octobre 2008 à 20:18:16

Ah oui..mon adresse! lebibu@hotmail.fr

La vidéo du moment