CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cdmin cdmin
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:44:42

Afin de favoriser le traitement collectif si vous le souhaitez mettez les bugs rencontrés ici.

celina86 celina86
MP
Niveau 2
14 mai 2009 à 22:49:28

moi je n'ai eu qu'un bug quand au rentre dans le salon juste avant de couper les fils tout fonctione au ralenti et apres sa devient noir !!!j'ai repris d'une sauvegarde et puis tout est devenu normal....un conseigne sauvegardez souvent apres chaque grande étape.....bon jeux a tous

cosmobide cosmobide
MP
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:57:08

another bug, patch is needed

10 mn apres je suis devant l'entre je verifie la trace de motocycle vic me dit qu'il faut appelez claire, ce que je fais DANS l'inventaire, sortie de l'inventaire double appel, embrouillage de frequence et de crane, clair me réponds, ah non elle est pas la ah mais si en fait. bon rien de mechant c'est surtout qu'apres le clic droit inventaire ne marche plus :/

-DEWEF -DEWEF
MP
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:59:41

aucun bug que se soi

bien juste un reglage dans les option avant

:-)

cosmobide cosmobide
MP
Niveau 4
14 mai 2009 à 22:59:59

je reposte mon 1er bug pour la centralisation au cas ou les devellopeur passerrait par la :jap:

  1. j'etais en train de chercher dans l'armoire du premier etage avec vic mac pherson.

j'ai cliqué sur l'icone "utiliser" en bas a gauche de l'ecran et voila mac pherson ouvre la porte de la chambre et est invisible
:rire:
http://g.imagehost.org/view/0172/invisible_woman

xnet xnet
MP
Niveau 9
14 mai 2009 à 23:28:49

J'ai eu ce bug et il suffît de faire un zoom sur une zone "loupe"
Vic revient visible

cosmobide cosmobide
MP
Niveau 4
15 mai 2009 à 00:02:56

oui je sais mais la ca m'enerve je peux plus acceder a l'inventaire, le clic droit marche pu :(
le pire c'est que la 1ere fois ca s'est debuggé quand j'ai parlé au coéquipier ingénieur et il y a eu une cut-scene ou il monte au 1er etage pour forcer la porte.
mais j'ai refait la meme betise d'appeler claire une 2eme fois dans l'inventaire quand j'ai checké l'insigne militaire sur le tas de bois et la je peux plus rien faire :sleep:
tant pis recharge de sauvegarde de 3 heure avant :banzai:

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 08:18:08

Merci de préciser si vous jouez après téléchargement (légal s'entend) ou avec DVD. Merci

mina2 mina2
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 13:28:43

je joue en téléchargement légal dans l'abri Vic passe à travers les grilles de la cellule du prisonnier visite ladite cellule et ressort,et pas lui!!!

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:32:12

:rire2:
Super, invisible et passe murailles !

chloe9377 chloe9377
MP
Niveau 2
15 mai 2009 à 17:21:07

Pour moi, quand je suis paloma et que je parle a Vic pour qu'elle se reveille, je suis en "zoom" et quand j'ai fini de discuter avec elle, je clique sur le zoom moins, et plus moyen de faire quoi que ce soit, a part relancer la sauvegarde..
Ca me l'a fait un autre moment, mais me souviens plus exactement où !!
Et autre bug, avec le detecteur de metaux sur les barils, je n'avais pas le curseur, idem pour la 3ème mines !!

chloe9377 chloe9377
MP
Niveau 2
15 mai 2009 à 17:21:52

oups je joue sur DVD

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:29:29

Un bug dans la morgue.
Après avoir trouvé l'ampoule il n'y a plus d'action quand je reviens dans le passage derrière l'affiche => reprise d'une sauvegarde.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:30:46

Ils auraient pu nous filer le jeu en test on le leur aurait dit, tout ça : rire:

[Veronika] [Veronika]
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:49:13

un bug qui m'arrive parfois, c'est quand je clique sur un digicode par exemple, bah je peux plus sortir du zoom. j'ai pas l'icone du signe "moins" pour retourner dans le jeu ><
puis mtn quand un truc charge y'a un freeze d'une seconde, c'qui fait qu'on a l'mpression que ca va planter -_-

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:12:14

hi
j ai une bug du dictaphone apres que paloma et trouver la carte memoir dans la scene ou elle et empoisoné
Ca me dit nouveau document disponible , et quand j ouvre mon dictaphone au document, rien de rien :/
En plus ce document et indispenssable pour comprendre l enigme de la morgue pour l ouverture des frigos apparement
.......
.......Smile of Sun

[Veronika] [Veronika]
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:15:22

ah bah tiens... le bug de la carte mémoire ma copine en a été victime... du coup sans ça impossible de trouver les 3 numeros du digicodes

chloe9377 chloe9377
MP
Niveau 2
15 mai 2009 à 22:42:45

Un autre bug, impossible de lire le message qui sort de l'imprimante de l'ordi du sous sol, resultat peux pas avoir le mot de passe....obligé de relancer une sauvegarde (tres ancienne en plus !!! :fou:

beaucamion beaucamion
MP
Niveau 8
16 mai 2009 à 00:07:10

la version téléchargée (payante ) ou la version boite ,les bug sont identique.C'est honteux de vendre un produit aussi mal fini........

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 09:26:57

Veronika, j'ai exactement TOUS les mêmes bugs que toi et tu as raison, ça m'énerve à chaque changement d'action, chaque changement de position de penser que ça va planter tellement tout ça n'est pas fluide.
et oui mon pc est largement suffisant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment