Bonjour, tout le monde.
J'ai bien regardé tout le sujet et une fois on fait référence à un bug qui ressemble au moins sans être pour autant parfaitement celui-là.
Voici ma config pour commencer : Intel Core duo T9300, Geforce 9500M GS turbo cache, 4Go DDR2
Jeux sur DVD avec Vista
Voici mon bug :
Dans la maison du bourreau avec Vic. Je trouve tous les indices à l'extérieur, dans la cuisine, le salon et la penderie au premier étage. Quand je passe la porte pour entré dans la chambre où Paloma était enfermé le jeux se fige avec un petit bruit d'erreur. Quand je retourne sur le bureaux de windows il y a une fenêtre "error scrypt". Si je la ferme et que je retourne au jeux, il se débloque, Vic entre dans la chambre, fait son commentaire comme quoi elle l'a vu sur les vidéos du tueur mais je peux pas plus bouger, la vue est de l'extérieur de la chambre, les murs invisibles et tout ce que je peux faire c'est revoir la penderie à travers le mur. Quand je dé-zoome je suis de nouveau hors de la chambre mais Vic est invisible et si je clic sur une porte je la vois s'ouvrir et se fermer, si je clic sur l'escalier j'entends Vic descendre mais si il se passe rien, pas de changement d'écran. Quoi que je fasse je peux plus avancer dans le jeux.
Merci d'avance pour vos conseilles.