CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mina2 mina2
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 11:55:20

j'ai un gros bug je pense,j'ai bien vu et neutralisé la première mine devant l'escalier arrière avec la cible,en revanche,impossible de voir les autres j'ai repris des sauvegardes,rien à faire j'ai situé l'endroit (je saute!!) mais ni "oeil" ni clé à molette,pas possible de poser la grille dessus est-ce arrivé à qq'un si oui comment s'en sortir?Merci.

Soshell79 Soshell79
MP
Niveau 4
16 mai 2009 à 16:10:16

Je joue sur la version téléchargée, voici mes bugs :

- Au tout début, dans la chambre à Los Angeles je me mets sur l'ordinateur, je sors de ce tableau et il m'était ensuite absolument impossible de faire bouger Vic ailleurs dans la chambre. Je me remets sur le pc, déjà le personnage ne se met pas à taper au bon endroit (genre elle tape dans le vide, au lieu de le faire sur le clavier), et au final je n'arrivais plus à sortir du "tableau" de l'ordinateur l'icône "Zoom -" ayant disparu.

- Le "traditionnel" problème du dictaphone qui ne contient pas les informations pourtant capitales pour l'épreuve de la morgue, malgré avoir ramassé la carte mémoire.

mina2 mina2
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 16:49:49

encore un bug après avoir échappé au tueur,chaque fois que je veux sortir de la cuisine vers l'arrière noir complet juste accés au répertoire,sur le smartphone plus de possibilité d'appeler qui que ce soit

tidgifein tidgifein
MP
Niveau 7
16 mai 2009 à 17:50:22

Jeu téléchargé. au tout début lorsque je change les noms sur le panneau des conférences, tout est bon, je dois aller voir la police et mon Ordi redémarre. j'ai refait le passage plusieurs fois , idem , réinitialisation de mon PC Grrrrrrrrrrr

wattieml wattieml
MP
Niveau 5
17 mai 2009 à 01:32:51

Je joue en version dvd et j'ai déjà rencontré 2 bugs :
- Le fameux bug du smartphone : aucun document dispo même avec la carte SD
- Dans la chambre quand j'analyse les preuves (empreintes, pas...) a chaque clic et pour nimporte quel indice, le message du répondeur et répété en boucle a chaque action effectué.

FLI01 FLI01
MP
Niveau 1
17 mai 2009 à 14:21:05

Bonjour
Je viens de rencontrer ce que je pense être un bug
Lorsque je saisis le mot trahison dans l'ordinateur l'écran devient noir et il m'est impossible de contiuer (plus aucune action possible)
Selon le forum du site de l'éditeur ce bug est connu mais impossible de continuer en utilisant la solution préconisée (recharge d'une sauvegarde).
Je recherche donc une sauvegarde juste après cette saisie
Merci d'avance

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:02:24

Je crée un sujet spécifique pour les sauvegardes, mettez-y vos demandes

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:42:21

Encore un bug : après le relevé des empreintes sur le vaisselier chez le tueur, impossible de bouger !

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:20:38

plus de clic droit après la petite remorque chez le tueur

jahanna jahanna
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 23:46:37

Pour ma par deux bug.
Un petit dans la partie de Paloma lorsque l'on réussi à aller dans la morgue un blocage avec le vide inventaire bilan impossible de posé temporairement l'extincteur et donc de prendre le pulvérisateur... Bilan bloqué obliger de recharger un sauvegarde.

Deuxième bien plus embêtant.
En effet si je faisait le "ramassage" d'indice dans la maison du tueur avec Victoria sans faire en premier tous ceux qui peuvent être analysés par Claire. La porte calcinée ne s'ouvrait jamais et quand je dis jamais c'est réel.
Jamais l'appel de Claire pour le nom "présumer" du tueur.
Même en faisant le tour plusieurs fois et en ayant rien à récupérer de plus. Bilan bloqué et même en laissant le jeu tourné à vide jamais d'appel.
Je l'ai contourner en prenant tous les indices analysables par Claire en premier et ensuite les autres et la porte c'est ouverte ^^

Ah pour info je joue sous Vista et avec la version téléchargée (légalement of course)

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 11:53:20

Avez-vous des bugs sur le smartphone ?
Par exemple Vic appelle Claire qui décroche et pourtant le numéro se recompose ou encore Claire parle puis son répondeur se met en marche ?

J'ai encore eu un bug sur impossibilité du clic droit. Il a fallu que je reprenne 2 sauvegardes avant :fou:

jahanna jahanna
MP
Niveau 4
18 mai 2009 à 12:34:25

Oui un bug avec le smartphone Claire m'appel Vic décroche et repose le téléphone sans répondre :p

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:28:37

C'est mieux ici.
Pour le bug du digicode par xnet
http://www.youtube.com/watch?v=U3Fp5MnpYaA&annotation_id=annotation_834520&feature=iv

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
18 mai 2009 à 13:31:00

je suis coinçé à cause d'un bug à priori.
Dans la cuisine quand je clique sur le zoom après le loupe apparait a nouveau et un clic fait alors strictement rien.
Ainsi lorsque j'utilise l'éponge sur le robinet de l'évier rien ne se passe à cause de ce dit bug; que faire ?

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:04:04

j'ai aussi un bug dans la salle de l'ordinateur. Je n'ai pas le code mais après avoir eu du mal à désactiver la loupe, Vic est invisible.

Pour vince : pas d'autre solution qu'une sauvegarde plus ancienne, comme moi.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:06:29

coup de bol pour moi : je me suis approché de la table avec le sac de Paloma et en quittant cette loupe je suis repassé à la 3ème personne

jahanna jahanna
MP
Niveau 4
18 mai 2009 à 15:51:38

Tout comme FLI01 je viens d'avoir le bug de l'écran noir après l'entrer du code "Trahison" ....

:honte: ça fera jamais que le quatrième

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:36:57

Que 4 ?

jahanna jahanna
MP
Niveau 4
18 mai 2009 à 16:41:42

Oui un avec le smartphone mais trois bien handicapants.

Celui du vide inventaire bloqué avec Paloma pour le passage de la morgue

Celui avec Vic que si je ne prenais pas tous les indices à analyser et par Vic et par Claire la porte calcinée ne s'ouvrait jamais et je n'avais jamais l'appel de Claire sur l'identité du tueur.

Et le fameux écran noir avec le mot de passe Trahison juste à la fin qui comme l'as dis FLI01 n'est pas contournable puisque même en chargeant une ancienne save impossible de faire sauter le bug....

Que 4 mais bien embêtant (pour pas dire ch****)

jahanna jahanna
MP
Niveau 4
18 mai 2009 à 16:43:14

Pardon j'oubliais si je ne prenais pas les indices de Claire/Vic avant tout les autres la porte ne s'ouvrait pas :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment