CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cdmin cdmin
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:36:14

pas ici les questions
Merci

WIWI79 WIWI79
MP
Niveau 1
23 mai 2009 à 22:45:55

Merci cdmin pour le lien mais malgré la mise à jour le déplacement de vic (et de la souris est toujours aussi lent).
A moins que j'installe une mise à jour ne correspondant pas à ma carte (pcx 5300)?

-DEWEF -DEWEF
MP
Niveau 9
23 mai 2009 à 22:47:30

tu a changer les reglage dans les option

WIWI79 WIWI79
MP
Niveau 1
23 mai 2009 à 23:57:57

Oui tout est au mini .Peut-être faut-il désinstaller le jeu après avoir mis à jour les pilotes?

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:23:57

Non
Mais as-tu installé les mises à jour ?
C'est facile de choisir la bonne
Choix de sa carte + système d'exploitation

joellec joellec
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:53:59

je pense que mon détecteur de métaux est définitivement perdu après avoir ouvert l'écoutille
je ne le retrouve nulle part, j'en suis au tueur au sous sol que j'ai évité en me planquant, et je dois attaquer les mines
je n'ai jamais pu recueillir les mèches de cheveux dans la boîte du salon

au sous-sol quand je découvre les codes de l'écoutille, je téléphone à claire et je me retrouve dans la chambre brûlée, avec mon ombre puisquej'ai disparu ?
voilà pour moi
je vais tenter de continuer on verra bien, sinon je serai contrainte d'abandonner

WIWI79 WIWI79
MP
Niveau 1
25 mai 2009 à 21:05:23

Oui j'ai effectué la mise à jour c'est pour ça que je ne comprend pas.Je vais recommencer à savoir désinstaller mes pilotes et ré-installé le système .

WIWI79 WIWI79
MP
Niveau 1
25 mai 2009 à 22:33:37

Toujours pas d'amélioration ça commence à me g....r.Je dois mal me débrouiller quelque part.

retlo retlo
MP
Niveau 6
25 mai 2009 à 22:33:48

Bonsoir !
Remontée de bug : chapitre l'affrontement, quand Vic doit tuer Hawker dans la salle des citernes, et bien il s'avère que normalement on a la possibilité de fixer le mouchard du téléphone sur n'importe quelle citerne et de le retirer à sa guise or, si on ne le pose pas sur la bonne dès le premier coup, il faut reprendre une save précédente car pour ma part, Vic refuse de retirer le mouchard pour le mettre ailleurs alors qu'on a bien le curseur d'interaction (clé à molette) sur celui-ci afin de le retirer .. Pour résumer il vaut mieux poser le mouchard sur la bonne citerne (1 chance sur 9 : easy lol..) du premier coup sinon on est bon pour reprendre une sauvegarde.
Voilà ! bon jeu malgré tout :sarcastic:

fratermalou fratermalou
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 03:21:29

magnifique beug qui m'a fait bien tripper hahaha.
Quand vous etes enfermé dans la cellule avec Paloma et après avoir trouvé l'antidote, aproché vous de la porte après avoir posé le matelas sur les tessons de verres, essayer d'ouvrir la porte ça ne marche pas, un peu plus haut on aperçoit une caisse en bois renversé. cliquez donc dessus comme si vous vouliez vous en approchez, et admirez le magnifique beug !
Paloma traverse tout simplement la porte et se retrouve dans la salle de la chaise electrique, et le plus drole c'est que si vous voulez retourner dans la pièce pour finir la quete du collier et bien elle ouvre la porte, la refermer et de l'autre coté la porte est de nouveau fermée.
Sympa non ? :) a bientot pour d'autre beug délires

arifeur arifeur
MP
Niveau 6
26 mai 2009 à 11:24:29

ben les gars je sais pas ou vous voyez des bugs j'ai fini le jeu hier soir et j'ai pas eu le moindres problemes

arreter de dire que les jeux sont buggées ,si problemes il y a ca viens de votre config tout simplement

si c'etait le jeu qui etait buggé , les bugs seraient pour tout le monde pas uniquement pour certain....

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:54:53

C'est ça, on a tous des config de m...
Il n'y a que 2 personnes qui n'ont pas eu de bugs !
comme ces bugs sont identiques, tires-en les conclusions.
La prochaine fois Microids fera un jeu pour toi etun autre dont j'ai oublié le nom car ma config étant une merde je vais juste jouer au casse brique avec mes 4 GO de Ram et ma carte vidéo de 512 MO très à jour (j'ai même ici donné le lien de mise à jour des cartes)
Mais je te pardonne car entre païs on le peut

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
26 mai 2009 à 12:40:41

Cdmin je ne peux que te soutenir ...

Le jeux est buggé et un patch correctif verra sans doute bientôt le jour ... dans ces jeux là qui marche beaucoup à la comm' les délais doivent être respecté au détriment du bon vouloir des dev' c'st pourquoi il est non seulement buggé mais mal optimisé ... j'ai essayé sur un PC portable de 3 ans (XP) et sur mon G50V (Vista, 4GO Ram, 512 MO ... lol au final il rame plus que Crysis le still life :))

Pour ma part j'ai souffert d'un bug au niveau du bunker quand on veut reveillé vic on zoom le trou de la porte et là quand on a fini de discuté avec vic pour resortir on dézoom et là aucun mouvement de la caméra .. obligé de reprendre une save...

J'ai eu droit à Vic qui se coince dans la grille de la cellule de karson ...

WIWI79 WIWI79
MP
Niveau 1
29 mai 2009 à 21:51:27

Concernant la mise à jour des pilotes admettons que l'on face une mise à jour d'une carte supérieure à celle que l'on a?J'ai une pcx 5300 si j'installe la 5400 par exemple est ce que ca peut réduire le ralentissement?

lochness lochness
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:59:33

Le premier patch ne corrige pas grand chose, quel nouveau scandale !

gemi gemi
MP
Niveau 5
30 mai 2009 à 09:30:27

Bonjour,
Moi j'ai le BIG bug impossible de jouer comme ca !
Le quart haut gauche de mon écran est tout pale ! j'ai changé mon driver video 6800 XL et rien n'y fait, même en modifiant tous les paramètres du jeu. Dans les vidéos tout est OK mais dès qu'il s'agit du jeu je n'ai que les 3/4 de l'écran.
Pourriez-vous m'aider merci.

jade22 jade22
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 21:23:22

J'ose à peine le dire mais je me sens privilégiée, j'ai eu le bug traditionnel sortie cuisine, écran noir mais à part cela, nada, rien, nihil !! :)

datif86 datif86
MP
Niveau 5
01 juin 2009 à 13:03:57

Version CD
Comme beaucoup, bug du dictaphone, mais, pas toujours (nous sommes plusieurs à jouer et nous n'avons pas tous été égaux devant le caffard).
Autre bug à rendre marteau, lors de la recherche d'indices dans la maison du bourreau. Ca y est, je les ai tous ! Enfin, Hawker va accepter de me parler. :fete:
Et là, surprise, au moment où je descends les escaliers, écran noir et rien à faire. :malade:
Le plus drôle, c'est que je n'avais pas sauvegardé depuis le début de la recherche d'indice, reste la sauvegarde automatique... Je ne sais même plus où j'en suis. :fou:

poouufff poouufff
MP
Niveau 1
02 juin 2009 à 01:48:14

bonjours,
version téléchargé
je suis bloqué avec le smartphone, je ne trouve pas le numéro du tueur, la bar ne veux pas faire défiler

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:06:29

j'ai posté le patch du smartphone, à télécharger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment