CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Still Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Centralisation des bugs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gemi gemi
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 08:01:22

Bug de l'écran résolu, en mettant l'anticrénelage à 4 (max)
Plus de probleme pour le moment, le quart de l'écran qui était pâle est redevenu normal avec cette méthode.

nibbana nibbana
MP
Niveau 7
07 juin 2009 à 09:57:37

Je viens de finir le jeu laborieusement. Au final coté bugs, entre autre :
- le smartphone (classique).
- passage au travers des lasers sans difficulté !!
- pas d'interaction avec les fenêtres pour les vapeurs toxiques.
- disparition de l'interaction
- pièce noire

je n'ai pas utilisé les pinces croco dans le jeu (Bugs ??) j'étais censé m'en servir à quel moment ??
Je vais vérifier mais il me semble avoir un problème avec le code de l'armoire; je confirmerai s'il s'agit d'un bug ou si l'erreur vient de moi.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:54:16

Je les ai tous eus sauf celui du smartphone

llanesfa llanesfa
MP
Niveau 5
13 juin 2009 à 21:42:13

moi pas un bug...pire....jeu téléchargé légalement sur ce site...mais ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!

jacgeo jacgeo
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:53:42

moi j ai le meme bug que jade, je sors de la cuisine et la écran noir - je dosi recharger une partie - :svp:

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:01:51

Celui-là tout le monde l'a eu je crois

llanesfa : essaie support@microids.com

streegone streegone
MP
Niveau 1
16 juin 2009 à 17:41:32

hello,

alors j'avais vraiment bien aimé ce jeu, et j'avais eu la chance de ne pas avoir eu de bug durant ma partie, mais bah oui y a un mais sinon c'est pas marrant..

lors de la fin au moment de désamorcer la bombe, voila ce qui se passe, vic ouvre l'armoire, regarde l'ensemble de la bombe les réservoirs, le générateur électrique, la citerne ou les deux produits ne doivent pas se mélanger, ouvre le coffret électrique, je lui fait couper les câbles 16,7,1 la le compte a rebours devrait cesser et bien non ... pourtant les diodes du dessus du coffret sont toute verte et celles en bas du coupe circuit sont éteintes et l'objectif désamorcer la bombe est validé, .. j'ai même attendu la fin du compte a rebours,ms ce qui devait arriver arriva, je meurt, avec plusieurs save differente d'ailleurs... suis degoutée..

reardon reardon
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:09:07

sauvegardes : même quand il faut sauvegarder le jeu bug. y a t'il un remède ? :(

reardon reardon
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 15:53:08

probleme réglé en mettant tout au minimum dans les options

Skiller_Return Skiller_Return
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:41:37

quand paloma est assise sur la chaise electrique y a un freeze si on appuie sur ESC pour le menu
y a un beug de l'inventaire pour les gros objets quand on veut les deplacer d'une case à une autre
quand j'ai voulu recuperer la petite clé dans la main coupé avec les rats le jeu a freezé et j'ai redemmarer le pc

teubar teubar
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 16:44:31

salut cdmin !

je commence à paniquer!! j'ai acheté still life 2 en dvd et je suis tombé sur un bug qui n'est pas répertorié sur ce forum... Suis je donc le seul dans cette terrible situation ??
Dans du chapitre 6, lorsque hawker est sensé nous aider pour débloquer l'ordinateur, je vais lui parler dans le salon mais aucune conversation ne s'active !!! vic et hawker se regardent sans rien faire et je suis obligé d'appeler claire pour débloquer la situation mais impossible de lui parler!!

please help !!!

teubar teubar
MP
Niveau 1
01 juillet 2009 à 16:46:44

ah oui ! et le sheriff ne me donne pas la clé du coffre et boit des litres de café !! je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant tout essayé..
merci !

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:24:39

Pour la sheriff, c'est normal et pas un bug.

Ca m'est aussi arrivé, il suffisait pour moi de faire autre chose et tout redevenait normal.
Ceci dit hawker n'a pour le moment rien d'important à te dire, donc pas grâve

teubar teubar
MP
Niveau 1
02 juillet 2009 à 18:00:10

merci mais que dois je faire alors pour avoir les clefs du coffre ??

Tequila62 Tequila62
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 21:15:35

Bonjour à tous!
Mon bug est tout simple, le jeu ne se lance pas...j'ai beau appuyé sur le raccourci plusieurs fois rien ne se passe...
Help please! Merci d'avance

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:04:46

Une réponse : support@microids.com

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:00:55

Moi aussi je sèche.
Ne peux-tu pas reprendre avant la séquence où tu l'as utilisé.
Je ne me souviens plus si c'est bien le même...

el_ultimo el_ultimo
MP
Niveau 7
11 juillet 2009 à 10:36:05

jeu sur DVD
- plusieur retour sur Windows (5 ou 6) mais la barre de tache permet de revenir au jeu ???
- même bug que Fratermalou, avec Paloma : porte cellule fermée mais traversable et de nouveau fermée si l'on revient dans la cellule et necessitant alors l'utilisation de la petite clé ...
- avec Vic, apres épisode serpent et visite ompete de la cellule, en revenant sur ses pas, Vic a son pistolet à la main en permanence quelle que soit l'action qu'on lui fase faire ou un changement de piece, la chaise electrique est revenue avec une victime dessus mais Vic ne la voit pas....

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 22:41:17

jeu dur dvd:
écran noir quand Vic remonte voir Garris qui bricole le boitier de la pièce calcinée, régler apres retéléchargement de la save.
bunker: sortie de vic, l'écoutille s'ouvre toute seule, en fait Vic joue la femme invisible.
dans salon, Vic ressore se dirige vers la porte métallique et...passe a travers puis ressort.
a l'extérieur le coffre inventaire a disparu, bug ou c'est normal ???
j'en suis aux lasers dans la salle de l'ordi, pas de cordon nul part, bug ou oubli d'action???
tout ce que je sais c'est que si je retrouve pas ce fichu cordon il est bien possible que je laisse tomber ce jeu qui commence a me gonfler un tantinet :(

BOBO30 BOBO30
MP
Niveau 3
01 août 2009 à 16:33:15

J'ai un bug, avant d'arrivé à la porte de l'entrée, je veux retirer la balle fichée dans le poteau après les marches, et quand j'arrive à la hauteur, je n'ai plus la main.
Est-ce important pour la suite du jeu?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 7.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment