CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles augmentations?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
majinos
majinos
Niveau 9
01 octobre 2011 à 18:53:44

Salut,
Donc en fait , j'aimerais demander vos conseils pour savoir quels augmentations/améliorations choisir en priorité? pour info je joue en furtif , et pour l'instant j'ai piratage 4 , Typhon , + 1 colonne d'inventaire , port d'objet lourd , booster de réflexe.

majinos
majinos
Niveau 9
01 octobre 2011 à 18:54:03

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 18:54:49

Hùùùùm, je dirais camouflage, protection IEM et accélération de rechargement énergétique. :ok:

majinos
majinos
Niveau 9
01 octobre 2011 à 18:59:17

Le typhoon c'est pour les boss à venir en fait.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:02:06

tu joue furtif avec typhoon ?

Dans ce cas pourquoi nous demander de l'aide si t'a déjà utiliser tes points dans tes augmentations qui servent à rien ?

Débrouille toi mon petit.

majinos
majinos
Niveau 9
01 octobre 2011 à 19:04:06

Le typhoon m'a été trés utile contre le premier boss vu que je n'avais pas de grenade IEM , ni de lance rocket .
Le reste est également utile u_u'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 19:08:04

Pourquoi tu l'insultes ? :(

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:08:51

c'est ce qu'il est, tu veux que je le félicite pour sa logique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 19:10:42

C'est vrai qu'il aurait du demander avant de commencer une partie, mais c'est pas la peine de le traiter d'idiot. :(

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:13:40

Roucarnage :d) non, je serais dans sa situation, j'accepterais entièrement ma responsabilité, mais fort heureusement je ne manque pas à ce point de bon sens pour que cela arrive. :)

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:14:46

Si tu veux pas te faire chier contre les boss le Typhoon est une bonne idée :ok:

Ensuite comme dit plus haut, le camouflage te sera plus que utile, après je prend toujours Icarus (tomber sans dommage) et Amélioration réflexe pour assommer/tuer deux mec en même temps et surtout augmenté la vitesse de recharge des batteries.

Piratage est très utile aussi.

Après c'est surtout à toi de choisir :ok:

majinos
majinos
Niveau 9
01 octobre 2011 à 19:25:36

Ba-dum-tshhh => Oh p**** tu rox à mort toi, tu veux une médaille?
Tu me traites d'idiot parce que j'ai mis un point dans le Typhon , qui en plus m'a été vraiment utile comme je l'ai dis? et je ne regrette pas ce que j'ai déjà amélioré également , je demande de l'aide parce que je ne sais plus quoi augmenter après ça , j'ai 6 points de dynamisations et je ne sais pas quoi en faire ( peur de faire le mauvais choix ).

AshGrym => Merci , je pense que je vais optimiser la recharge de batteries puis l'Icarus.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:27:06

Pas de problème :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
01 octobre 2011 à 19:28:05

"non, je serais dans sa situation, j'accepterais entièrement ma responsabilité, mais fort heureusement je ne manque pas à ce point de bon sens pour que cela arrive. :)"

En raisonnant comme ça, si fais une DDB parce que tu t'amuses à traiter des gens d'idiots, tu vas normalement te la manger sans rouspéter :sarcastic: .

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:32:43

y'a extrèmement peu de boss dans le jeu.

Sachant qu'en plus les élimination létales sont plus bruyante que les non-létales, ce qui déjà met la puce à l'oreille pour n'avoir aucune augmentation et arme létales.

Jouer Furtif, c'est ne jamais se faire repéré, ne jamais faire de bruit, tu crois que c'est furtif un typhoon ?

Il y a très peu de boss dans le jeu, donc le nombre d'utilisation du typhoon est très limité, tu crois que ça valait la peine de dépenser des points pour une amélioration inutile, tout en ayant l’audace de demander ce qu'il faut amélioré APRES avoir pris le typhoon ?

Et puis c'est 2 points praxis, et non un comme tu dis.

Et pour finir, quand on joue furtif on regarde son environnement, et quand on regarde l'environnement du 1er boss, on voit partout des barril explosif et bouteilles de gaz, je ne sais pas ce qu'il y a de compliquer à les lancer.

Ça économise 2 points praxis de réfléchir avant d'agir.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:35:20

sajah :d) Juste, est-ce que tu te rends compte que l'auteur du topic demande de l'aide pour choisir des augmentations pour jouer furtif, mais APRÈS avoir déjà amélioré dans des choses pas du tout furtives ?

Je n'ai pas honte d’appeler un chat un chat, il est ce qu'il a fait avant d'avoir réfléchir.

majinos
majinos
Niveau 9
01 octobre 2011 à 19:39:39

"Et puis c'est 2 points praxis, et non un comme tu dis. "
=> Je n'ai mis qu'un point sur le Typhon, je n'ai jamais dis que je l'avais maximiser .

Non , mais je ne vais pas perdre mon temps avec un kevin qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a réussit un exploit.

Si t'as des conseils à donner , vas y , sinon personne ne t'oblige à répondre , je suis libre de jouer comme je veux.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:51:50

C'est pas un exploit, c'est juste du bon sens.

C'est pas moi qui suis au dessus de tout, c'est toi qui est en dessous de tout, la différence est là.

- L'amélioration piratage est aussi bien pour furtif que bourrin.

- Le furtif passe beaucoup de temps à explorer pour exploiter l'environnement (je te le dis puisque apparemment tu ne le fais pas, tu préfère jouer bourrin)

- L'invisibilité est primordiale. Niveau 2 est suffisant si tu compte économiser.

- Si tu compte mettre KO tous les gardes où tu passe, le double KO est primordial.

- l'amélioration saut est extrêmement pratique pour l'exploration, elle permet souvent de passer par dessus des caisses lourdes, évitant de prendre l'amélioration force si besoin d'économiser

- L'amélioration icarus, pas obligatoire, mais pratique pour gagner du temps.

- l'amélioration recharge rapide de batterie, très pratique pour gagner du temps après une invisibilité.

- Je ne conseille pas l'amélioration pour marcher silencieusement, cela implique d'être debout, or la plupart du temps on reste accroupis. Personnellement je l'ai utilisé 2 fois, juste quand je suis en hauteur pour pas qu'on m'entende en bas.

- L'amélioration smart vision est inutile, y'a déjà un radar et l'exploration passe aussi par l'observation.

- L'amélioration pour péter les murs peut servir, mais parfois un garde aura la mauvaise idée d'être derrière, ce qui diminue son utilisation si on joue non-létal.

- L'amélioration respiration est inutile, il y a toujours des valves anti-gaz.

- L'amélioration pour porter des objets peut servir, mais si on joue tout au Takedown, il est rare de se servir des armes, et donc d'avoir besoin de place.

Ok ?

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:52:15

Bon il part en vrille ce topic.

Je crois que Ba-dum-tshh à raison quand il dit deux point praxis, quand tu prend une nouvelle augmentation elle coûte deux point.

Ensuite Ba-dum-tshh, il fait ce qu'il veut non? Si il demande de l'aide c'est pas pour qu'on le prenne pour un idiot.

J'ai moi même pris le Typhon dans ma première partie, cela fait de moi un abruti?

D'ailleurs dans le guide officiel lui-même ils disent que prendre le Typhoon en jouant infiltration pour avoir une arme contre les boss si on décide de ne pas prendre d'arme létal :oui:
Donc le guide officiel est idiot?

Tu as ta façon de jouer et nous la notre, on ne critique pas la tienne alors fais de même.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:57:04

"J'ai moi même pris le Typhon dans ma première partie, cela fait de moi un abruti? "

:d) Si tu joue bourrin et létal, c'est parfait.

Si tu joue bourrin et non-létal, ou si tu joue furtif, alors non c'est sérieusement inutile.

C'est comme si tu jouait non-létal et que tu fait les améliorations pour diminuer le recul des armes. Ça sert à rien, toutes les armes non-létales n'ont aucun recul.