C'est pas un exploit, c'est juste du bon sens.
C'est pas moi qui suis au dessus de tout, c'est toi qui est en dessous de tout, la différence est là.
- L'amélioration piratage est aussi bien pour furtif que bourrin.
- Le furtif passe beaucoup de temps à explorer pour exploiter l'environnement (je te le dis puisque apparemment tu ne le fais pas, tu préfère jouer bourrin)
- L'invisibilité est primordiale. Niveau 2 est suffisant si tu compte économiser.
- Si tu compte mettre KO tous les gardes où tu passe, le double KO est primordial.
- l'amélioration saut est extrêmement pratique pour l'exploration, elle permet souvent de passer par dessus des caisses lourdes, évitant de prendre l'amélioration force si besoin d'économiser
- L'amélioration icarus, pas obligatoire, mais pratique pour gagner du temps.
- l'amélioration recharge rapide de batterie, très pratique pour gagner du temps après une invisibilité.
- Je ne conseille pas l'amélioration pour marcher silencieusement, cela implique d'être debout, or la plupart du temps on reste accroupis. Personnellement je l'ai utilisé 2 fois, juste quand je suis en hauteur pour pas qu'on m'entende en bas.
- L'amélioration smart vision est inutile, y'a déjà un radar et l'exploration passe aussi par l'observation.
- L'amélioration pour péter les murs peut servir, mais parfois un garde aura la mauvaise idée d'être derrière, ce qui diminue son utilisation si on joue non-létal.
- L'amélioration respiration est inutile, il y a toujours des valves anti-gaz.
- L'amélioration pour porter des objets peut servir, mais si on joue tout au Takedown, il est rare de se servir des armes, et donc d'avoir besoin de place.
Ok ?