CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles augmentations?

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:10:27

"Et quand on ose lui reprocher ce fait, môssieur dévie le sujet sur un point lambda, j'l'ai dis juste avant." :d) Encore une preuve que tu ne sais pas lire... J'ai répondu à ce point depuis le début avant même que tu soit là. Tu aime vraiment tourner en rond, ce n'est pas nouveau, et tu fais des hors-sujet, je dois donc ne pas y répondre selon toi ? Ok, merci de ton conseil, je ne répondrais plus à tes hors-sujet. :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:12:06

Prouvé par A+B plus haut ! Tu le fais exprès hein? Hein tu le fais exprès de zapper (ou bien lire et zapper, mais c'est pire :( ) pour dire l'exact contraire de ce qui a été dit?

Un mec qui commence à dévier sur la personne (ooooh j'ai eu le malheur de parler des 111 ans... scuse... toi t'as juste fais que ca non stop depuis le quasi-début, la flemme de quoter, tu liras par toi même), c'est pas quelqu'un qui argumente.

C'est plus un troll, oui.

Moi? A la rigueur je floode, oui, peut être. Il n'empêche que je fais pas chier mon monde en esquivant chaque argument un temps soit peu déstabilisant pour réattaquer sur le sujet que je désire.

Au départ j'ai argumenté, j'ai surement pas dévié sur ta personne dès le début. C'est toi qui a laché du lest.

Même pas fichu d'avoir une vraie discussion et ca devrait me faire la morale? Laisse moi rire.

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:13:44

"lorsque tu en était a ta première partie dans un RPG, non ?" :d) Non. Je suis moi aussi toujours dans ma 1ère partie. Il suffit de lire les description, de comprendre que le typhoon est létal et pas discret. Tu veux continuer de me juger dans le vide ou ça ira ? C'est toi qui me parlais de troll, mais les 4/5 de ton post sont pur troll contre moi, sachant que la conversation ne t'étais pas adressé en plus. Tais toi donc."

Je precise que la phrase "a ta première partie dans un RPG" signifie un RPG dans la masse de RPG existante. Oui car Deus Ex n'est pas le seul RPG m'vois tu ?
Ensuite comme il le dit, tu as forcément fait des erreurs au moins une fois dans ta vie dans un RPG (Non pas Deus Ex) donc arrêtes de t'acharner sur lui car tu n'est surement pas la personne omnisciente que tu as absolument envie d’être à premiere vue (Car oui, si tu dit que le Typhoon est inutile, tu as raison forcément. Tu as toujours raison, tu es omniscient). Et oui, les avis différents ça existe et tu n'a pas toujours raison.

"Tu semble toi aussi avoir la mémoire courte. Je te rappelle : Il demande ce qu'il faut améliorer après avoir améliorer. Il est idiot. Tu est rageux J'appelle un chat un chat, comme je l'ai dis, je suis absolument franc, ça te fait chier hein ? Tant mieux."

Ah parce qu'il aurait du économisé tout ses points sans même prendre une ou deux améliorations ?
Il a dit qu'il lui resté 6 points à placé, ce qui est largement acceptable pour quelqu'un qui demande ce qu'il doit mettre EN PLUS de ce qu'il a déjà....

PS : En tout cas bravo, c’était un bon troll

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:15:01

Ah oui et au fait, si tu traites "Prince-Temps" de "petit" tu es surement aller sur sa CDV. Apres moi j'dis ça je dis rien....

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:15:03

Chiche de plus l'ouvrir?

Roucarnage a raison, tu vaux plus la peine d'adresser une minute à ta personne. On tourne en rond ouais, parce que t'es tellement limité dans ce débat que tu reprend mots pour mots ce que je te reproche pour me le rebalancer !!

Troll, cdv, manque d'arguments, hors sujets, etc.

Que dire de plus, t'as gagné? Wouhou ! Sabre le champagne, fait ta dédi dans ta CdV, j'men tappe personne la lira, non? :ok:

Atchao mon gars, et que nos chemins ne se croisent plus !

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 octobre 2011 à 14:16:26

Merci Craft_Angel, c'est globalement ce que j'essaie dire .. :p)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:16:31

Tiens, je ne m'abuse ou ca fait 3 "contre" toi? :(

Attention, simple constat, Craft a pas l'air vraiment "de ton côté"...
Donc bon, j'suis un troll, un bouffon, un floodeur, ouais, mais j'ai pas perdu la notion de "tords" :sarcastic:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:25:15

Prince-Temps :d) Non, marre de me répéter, donc tu te débrouille en relisant par toi-même, je te répond UNE DERNIÈRE FOIS sur ce que tu ne lis pas.

A chaque fois j'ai déjà répondu sur son "auto-ownage" par rapport à sa "prédiction de manque d'argument" tu vois... Soit disant j'allais critiquer son orthographe entre autre par manque d'argument. Au final, lui, et même toi, critiquez l'âge, ce signe de faiblesse vois-tu, c'est magnifique :)

"Il est peut être (je le souligne, au cas ou .. ) infiniment plus intelligent que toi" :d) Dois-je rappeller que j'ai déjà répondu mille fois sur ce point ? C'est clairement très intelligent d'améliorer d'abord et de demander ce qu'il faut améliorer ensuite, c'est clair et net. :sarcastic: Ou pas, tu troll juste à partir du vide là. C'est bien continue de te ridiculiser...

"Tiens, encore le coup du psy du net qui devine que j'ai la mémoire courte grâce a des messages sur un forum de jeu vidéo." :d) Psy ? Je te rassure, il n'y a pas besoin d'une quelconque formation psychologique pour te dire que tu manque de mémoire, regarde mon paragraphe du dessus.

"et la seule personne qui soit en mauvaise position ici, c'est toi" :d) Ouai trop, c'est pas comme si j'avais un problème de mémoire, oooh je ne vise personne, tu te reconnaitras... Oups. La prochaine fois tais toi au lieu de t'enfoncer sur des sujets qui ne te sont pas adressés.

"Ensuite je me répète" :d) répète toi, fais toi plaisir. Je ne me répèterais pas sur ce point auquel j'ai déjà répondu depuis le tout début.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 octobre 2011 à 14:30:13

On va fairesimple :

Ou est-ce que j'ai "critiqué l'age" ?

"Il est peut être (je le souligne, au cas ou .. ) infiniment plus intelligent que toi" :d) Dois-je rappeller que j'ai déjà répondu mille fois sur ce point ? C'est clairement très intelligent d'améliorer d'abord et de demander ce qu'il faut améliorer ensuite, c'est clair et net. :sarcastic: Ou pas, tu troll juste à partir du vide là. C'est bien continue de te ridiculiser...

Bon, la on va copier le post de craft, ça me fera gagner du temps :
Ah parce qu'il aurait du économisé tout ses points sans même prendre une ou deux améliorations ?
Il a dit qu'il lui resté 6 points à placé, ce qui est largement acceptable pour quelqu'un qui demande ce qu'il doit mettre EN PLUS de ce qu'il a déjà.... "

Concernant le troll, on est 3 a dire que tu en est un, et toi tu est seul a dire que tout le monde en est un . Tu pense sérieusement avoir l'air crédible ?

"Tiens, encore le coup du psy du net qui devine que j'ai la mémoire courte grâce a des messages sur un forum de jeu vidéo." :d) Psy ? Je te rassure, il n'y a pas besoin d'une quelconque formation psychologique pour te dire que tu manque de mémoire, regarde mon paragraph
"et la seule personne qui soit en mauvaise position ici, c'est toi" :d) Ouai trop, c'est pas comme si j'avais un problème de mémoire, oooh je ne vise personne, tu te reconnaitras... Oups. La prochaine fois tais toi au lieu de t'enfoncer sur des sujets qui ne te sont pas adressés. e du dessus.

:d) Don' feed the troll. (Oui, tu ne vaut plus la peine que j'argumente) (Non pitié, ne me répond pas en disant que je dit ça car j'ai pas d'argument ! ) (Non pitié, ne me répond pas en disant que je prévoit très mal les réaction blablabla)
Et ensuite, tu est encore une fois le seul a m'insulter moi et square de ne pas savoir lire, d'avoir des pertes de mémoire .

Cependant, on est 3 contre toi, et tu est seul. T

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:30:31

"C'est clairement très intelligent d'améliorer d'abord et de demander ce qu'il faut améliorer ensuite,"

ET ALORS? Toi t'as lancé le jeu tu savais déjà que prendre? Il a juste fait sur un forum ce que tout le monde aurait fait sur sa console.

Note aussi que si t'étais resté sur le sujet PRINCIPAL : TON ATTITUDE, on n'en serais pas là à faire des HS et à tourner en rond. C'est ta faute nan? T'as merdé en traitant d'idiot l'auteur, t'en paie les frais.

Et oui, je répond quand on me tend des perches aussi évidentes :ok:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 octobre 2011 à 14:31:57

Excusez, TAB :oui:

Je reprend :

Cependant, on est 3 contre toi , et tu seul . Plutot que de te dire "tiens, peut être que j'me trompe", tu préfère te dire "Ils sont tous autistes, J'AI raison ! :content: ".

"Ensuite je me répète" :d) répète toi, fais toi plaisir. Je ne me répèterais pas sur ce point auquel j'ai déjà répondu depuis le tout début.

:d) Ah. (Y a rien a répondre a ça ... :hap: )

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:32:30

craft
"Je precise que la phrase "a ta première partie dans un RPG" signifie un RPG dans la masse de RPG existante. Oui car Deus Ex n'est pas le seul RPG m'vois tu ?" :d) Non, c'est vrai ? Mais rappelle moi, on est sur quel forum, on parle de quel jeu depuis le début ? Tu aime dévier des sujets qui ne te sont pas adressés toi. je ne te répondrais plus.

square
"tu reprend mots pour mots ce que je te reproche pour me le rebalance" :d) Je ne dois pas répondre à tes idioties ? Ah je ne savais pas, d'accord, il vaut mieux que tu garde ton avis unilatéral, ne jamais être contredit, sinon t'es pas content. :) Qu'est-ce que j'en ai à faire ?

"Tiens, je ne m'abuse ou ca fait 3 "contre" toi?" :d) C'est ça ta neutralité, j'en suis fort impressionné par tes choix de mots, donc tu voulais dire que tu étais neutre juste histoire de te déresponsabilisé de ce que tu dis, t'es plutôt lâche. :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:35:19

Ah ouais, le coup de l'age :rire:

Si t'as mis 111 ans, c'est que tu n'as pas (je l'espère :doute: ) sérieusement 111 ans... Alors qu'est-ce que ca peut te faire que j'en parle :rire:

Pris d'une soudaine honte?

Pour la CdV, t'as tort.

Pour mon troll, t'as tort.

Pour ton insulte, t'as tort.

Pour le typhoon, t'as tort.

Pour ma propention à utiliser ta vie contre toi, t'as tort (simple test, regarde les "ta, ton, tes" dans tes messages :ok: Oui, voilà, y'en a beaucoup hein :hap: ).

Pour ta rox'attitude, t'as tort !!

Tort ! TORT !! TOOORT !! Pourquoi t'obstiner sérieux ?! On est 3 à te traiter de troll et autre !

Plus les autres qui n'ont pas apprécié ton attitude... Mais bon dieu pourquoi t'insistes?!
Tu fuies le débat sur ton attitude et tu me/nous reproche de troller? WTF quoi...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:38:51

"Non, c'est vrai ? Mais rappelle moi, on est sur quel forum, on parle de quel jeu depuis le début ?" :rire:

Ah ouais ok, super !! Le forum selon Ba-dum-tshh :rire2:

Chiche de faire UN post en ne parlant que de Deus Ex? Pour les précédents c'est déjà rappé :malade:

Et là pour le coup tu te contredit pas? :o))

Question neutralité, t'as ENCORE (oh oui... encore) mal compris, mais ca m'étonne même plus (s'pour ca exit les pavés, trop de perte de temps tu capicheras même pas 1/15e).

Moi, je te reproche ton attitude.

Toi, tu me reproche la mienne.

A la base, je suis venu pour la tienne qui, quand même, a été jusqu'à user du mot "idiot".

Donc là, on est 3, oui, mais 3 contre toi et TON attitude :ok: CQFD (je t'en prie, répond moi en CQFD).

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 octobre 2011 à 14:40:05

Ba-dum-tshhh Voir le profil de Ba-dum-tshhh
Posté le 2 octobre 2011 à 14:32:30 Avertir un administrateur
craft
"Je precise que la phrase "a ta première partie dans un RPG" signifie un RPG dans la masse de RPG existante. Oui car Deus Ex n'est pas le seul RPG m'vois tu ?" :d) Non, c'est vrai ? Mais rappelle moi, on est sur quel forum, on parle de quel jeu depuis le début ? Tu aime dévier des sujets qui ne te sont pas adressés toi. je ne te répondrais plus

:d) Lol. Bon, et bien alors je vais reformuler puisque tu n'a pas compris ma phrase : Tu n'a donc jamais fait d'erreur a ta première partie dans un RPG (parmis tout ceux qui existent) ?

Je me moque que tu me réponde ou non, tu ne sait plus quoi dire, et le simple fait d'avoir lu ça et de savoir au fond de toi que j'ai raison fait que je suis le "gagnant" de toute manière :p)

Puis le "je ne te répondrai plus" alors que tu répond toujours a Square, ça me laisse penser simplement que tu ne sais plus quoi nous répondre et que tu nous "esquive" (Moi et Craft_Angel) lâchement, tandis que tu reste sur Square car il n'y a que lui que tu pense encore pouvoir troller :p)

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:43:00

Bravo Ba-dum-tshhh ! *clap clap*
Tu as complétement contourner mes arguments avec une pitoyable petite réponse rhétorique !
J'en conclu donc que tu ne sais juste pas quoi répondre, sinon tu aurais quand même pris la peine de répondre au second paragraphe

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:50:18

Square
"Toi t'as lancé le jeu tu savais déjà que prendre?" :d) Bien sûr. Comme je l'ai dis j'ai déjà déterminer dès le début de quelle façon je jouerais. Et oh magie, il y a des descriptions des augmentations :) Un peu de lecture, un peu de bon sens, il n'y aura même pas besoin de poser des questions au forum :)

Et c'est censé être un argument le fait d'être 3 troll contre 1 ? :rire: ok si vous y croyez. :)

"Pris d'une soudaine honte?" :d) Trop. J'ai honte de toi, des deux autres, de l'auteur. J'ai honte d'eux. :hap:

"Note aussi que si t'étais resté sur le sujet PRINCIPAL : TON ATTITUDE" :d) Et voilà. Encore une preuve que tu aime dévier les sujets principals. En effet on en serais pas là si t'arrêtais de troller pour rien dire. J'ai déjà dit avoir parfaitement assumé, ça te fait rager ?

"Chiche de faire UN post en ne parlant que de Deus Ex? Pour les précédents c'est déjà rappé" :d) C'est ton "défi", applique le en lieu de le dire, dois-je te rappeler que tu te vante depuis le début être là pour "mon attitude" ? Et après c'est toi qui veut que je ne parle que de Deus Ex, t'es pas un peu contradictoire sur les bords ? Ridicule.

"A la base, je suis venu pour la tienne qui, quand même, a été jusqu'à user du mot "idiot"" :d) oh mon dieu quelqu'un a prononcé le mot "idiot", vite trollons le c'est trop lol, xddddd ^^^^. Si tu est venus pour ça à la base, et bien à la base j'ai déjà répondu sur ce point, donc t'es venu pour troller, pour être chiant, je ne sais pas, mais en tout cas c'est pas pour ça.

Prince-Temps :d) penses le si ça te fais plaisir, je m'en fout. :)

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:57:45

Belle ambiance :hap:

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:30:16

Sympa :noel:

baelheit
baelheit