On va fairesimple :
Ou est-ce que j'ai "critiqué l'age" ?
"Il est peut être (je le souligne, au cas ou .. ) infiniment plus intelligent que toi"
Dois-je rappeller que j'ai déjà répondu mille fois sur ce point ? C'est clairement très intelligent d'améliorer d'abord et de demander ce qu'il faut améliorer ensuite, c'est clair et net.
Ou pas, tu troll juste à partir du vide là. C'est bien continue de te ridiculiser...
Bon, la on va copier le post de craft, ça me fera gagner du temps :
Ah parce qu'il aurait du économisé tout ses points sans même prendre une ou deux améliorations ?
Il a dit qu'il lui resté 6 points à placé, ce qui est largement acceptable pour quelqu'un qui demande ce qu'il doit mettre EN PLUS de ce qu'il a déjà.... "
Concernant le troll, on est 3 a dire que tu en est un, et toi tu est seul a dire que tout le monde en est un . Tu pense sérieusement avoir l'air crédible ?
"Tiens, encore le coup du psy du net qui devine que j'ai la mémoire courte grâce a des messages sur un forum de jeu vidéo."
Psy ? Je te rassure, il n'y a pas besoin d'une quelconque formation psychologique pour te dire que tu manque de mémoire, regarde mon paragraph
"et la seule personne qui soit en mauvaise position ici, c'est toi"
Ouai trop, c'est pas comme si j'avais un problème de mémoire, oooh je ne vise personne, tu te reconnaitras... Oups. La prochaine fois tais toi au lieu de t'enfoncer sur des sujets qui ne te sont pas adressés. e du dessus.
Don' feed the troll. (Oui, tu ne vaut plus la peine que j'argumente) (Non pitié, ne me répond pas en disant que je dit ça car j'ai pas d'argument ! ) (Non pitié, ne me répond pas en disant que je prévoit très mal les réaction blablabla)
Et ensuite, tu est encore une fois le seul a m'insulter moi et square de ne pas savoir lire, d'avoir des pertes de mémoire .
Cependant, on est 3 contre toi, et tu est seul. T