Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais chut toi ! Tu t'en fous t'es pas mêlé à l'histoire ![]()
Chaud le mec qui chie des bulles sur 3 mots parmis 350
Pas trop traumatisé? J'aurais pas sorti ca, pareil, t'aurais plus rien eu à dire?
Sur ce sujet, évidemment. C'est jouissif d'owned les gens dans ton genre, surtout ceux qui veulent pas qu'on parle d’orthographe et autre, tu t'es auto-poutré toi même sur ton terrain, pas trop déçu ?
Je te rappelle que c'est toi qui commençait à me parler de manque d'argument au point de faire des hors-sujet entre autre avec l’orthographe, assume ton acte
"Tu l'as certes pas affirmé, mais quelqu'un qui a le culot de dire à un autre qu'il joue comme une merde c'est qu'il se sent supérieur à cette personne"
Non pas forcément, mais bon ai-je besoin de me répété au risque de prouver encore une fois ton manque de mémoire ?
"Seulement avec l'égo d'une poule, on peut pas se permettre d'avouer ses torts"
Je ne sais pas de quoi tu parle. Dois-je encore me répété ? En plus, tu ose dire cela tout en sachant que c'est toi qui se trouve dans ce cas ? Que dire, pourquoi cherche tu tellement à t'auto-critiquer, je ne comprends pas.
Et sinon, ca t'arrive de dire autre chose que des paroles en l'air
T'as pas d'argument! Tu fais que prendre mes phrases pour t'en servir contre moi ! Même pas le courage d'avouer que t'as agis comme un gamin...
Et tu oses quand même me dire que ca vient de moi le problème? Que je m'auto-poutre? Laisse moi rire.
"Je te rappelle que c'est toi qui commençait à me parler de manque d'argument au point de faire des hors-sujet entre autre avec l’orthographe"
J'tai sortit tout un tas d'arguments. T'as même pas osé les reprendre, par contre, le seul point qui peut être à ton avantage, t'en fais la base de tous tes posts...
6 mots sur 300. 5 posts. Et c'est moi qui manque d'arguments et qui tourne en rond
J'pourrais te donner encore un autre "argument" t'en ferais ton sujet principal pour les 6 autres à venir !!
Faible d'esprit ou bien flemme monumentale? T'as une facon de jouer lambda que tu as tendance à généraliser. Tu agresses tous ceux qui ne jouent pas comme tu le voudrais.
J'ai strictement rien à me reprocher, quels qu'en soient mes arguments.
Maintenant moi j'ai sommeil. Continue à jubiler sur mon "poutrage" virtuel avec le seul et unique argument un temps soit peu valable que tu n'auras jamais eu durant cette conversation.
Pour moi tu t'es assez vautré pour en partir satisfait. Manquerais plus que tu aies le courage d'affirmer que tu as mal réagis, et ca serait l'apothéose.
"Tu fais que prendre mes phrases pour t'en servir contre moi !"
Ne me dis pas que ta phrase, construite de manière enfantine, est sérieuse ?
Mais je ne fais pas que ça, je sais aussi prévoir à l'avance les réactions de ce genre de conversations, tu te rappelle quand t'avais parler justement de l'orthographe, oui souviens toi...
Tu t'es auto-powned en lisant ma cdv suite à notre discution.
"6 mots sur 300. 5 posts. Et c'est moi qui manque d'arguments et qui tourne en rond"
Oui, même ton collègue te l'a fais remarquer. Ajoute de la matière, construit tes phrases sur les faits réels au lieu de m'obliger à te reprendre à cause de ta mémoire défaillante
...
"T'as même pas osé les reprendre"
Montre lequel pour voir. Soit je t'ai redirigé vers les anciens post, soit je t'ai répondu, soit c'était un argument qui n'en est un que pour toi, du genre "olol ta pa dargumen tfé ke reprendr mé phras olol cé tro gam1"
D'ailleurs soit dit en passant, si le fait de te répondre est gamin, j'en prends note.
"J'pourrais te donner encore un autre "argument" t'en ferais ton sujet principal pour les 6 autres à venir !! "
Je suis consterné de voir que t'a pas remarqué qu'on est là pour le typhoon, et qu'outre le fait d'y répondre, une bonne argumentation ne passe pas nécessairement par tous tes hors-sujets, tu comprends ? Donc oui un sujet principal sert, si t'es pas d'accord, ça montre juste que tu aime dévier les conversation, je suppose que tu y est forcé pour pouvoir te voilé la face après en prétendant avoir argumenté, pauvre de toi.
"olol ta pa dargumen tfé ke reprendr mé phras olol cé tro gam1" / "J'pourrais te donner encore un autre "argument" t'en ferais ton sujet principal pour les 6 autres à venir !! "
I won
Question arguments, j'vais faire court :
"La vache mais borné le p'tit... Et alors? Le piratage? Testé. Le camo? Testé. L'icarus? Testé. La smart vision? Testé."
"Parce que charger/recharger à chaque difficulté, ou, comme là, pour tester une aug' ca dénature franchement le jeu"
"MOI/NOUS : Joueurs normaux qui testons et qui, pour éviter de faire plus d'erreurs, demandons conseils pour avoir une expérience de jeu optimale."
"L'auteur, puisqu'il demande quelles aug' prendre en est certainement à sa première partie, il découvre, il cherche, il teste."
"Et si il a l'édition augmentée + l'appareil à dévérouiller automatiquement? Perso jamais uppé au lvl 5, une fois au lvl 4. Pour les gros level, c'est la même chose : "y'a trop peu" de bornes lvl 5 pour justifier un point praxis dedans."
"Cesse de lire entre les lignes. Je ne défend pas cette position, je condamne juste ton attitude puérile"
"S'il a voulu tester cette aug' c'est pas un problème, il a acheté le jeu il en fait ce qu'il veut."
"si le fait de te répondre est gamin, j'en prends note" : si j'en étais résigné à interprêter selon mes souhaits tes phrases ca ressemblerait à un dialogue de sourds.
Mais non, moi je comprend tes posts. Gamin, c'est quelqu'un qui traite de mauvais joueur un autre joueur qui n'a rien demandé de plus qu'une réponse à sa question. NUANCE !
"Mais je ne fais pas que ça, je sais aussi prévoir à l'avance les réactions de ce genre de conversations, tu te rappelle quand t'avais parler justement de l'orthographe, oui souviens toi..."
Aaaaah FAUX ! Je crois que c'est moi qui ais sortis ca
Pas toi. Trouve toi tes propres arguments ![]()
Depuis le début tu es prévisible.
Et de toute façon, c'est quitte ou double : soit je ne dis rien, et tu va faire ce que je n'aurais pas dit. Soit je le dis, et dans ce cas là tu en profites pour tourner ce que j'ai dit à ton avantage
Un exemple de ton attitude? Le coup du "je comprend pas", classique. Quand vous ne savez plus que dire, y'a normalement le coup des fautes, puis après vous faites genre de pas comprendre tu vois. Genre je suis pas normal, j'parle dans le vide vous êtes au dessus de ca...
J'pourrais en faire un bouquin !
"Je suis consterné de voir que t'a pas remarqué qu'on est là pour le typhoon" : Je suis consterné de voir que t'as pas remarqué qu'on est là pour ton attitude ! Chaud de pas comprendre !!
Mais je vois bien ce qui se passe : derrière toi, cette histoire qui te colles aux fesses : tu peux pas dire non, tu peux pas dire oui.
Et en face, cette belle faille que sont les arguments prévoyants de Square_Lt.
Ah le choix est vite fait
Pour moi aussi.
Allez, on continue ca demain si tu veux !! A moins que PT ne la continue pour moi ![]()
Nota : à la base, je suis venu ici à cause de ton attitude. Ok?
Je n'ai donc rien à me reprocher, tu ne m'as pas directement adressé une remarque. Or, toi, non seulement tu refuses de t'escuser (ou au moins reconnaitre ton erreur) mais en plus tu sors des arguments bidons qui ne tiennent la route que pour toi
T'auras beau me pondre des pavés en pagaille, j'ressortirai pas perdant ![]()
"La vache mais borné le p'tit... Et alors? Le piratage? Testé. Le camo? Testé. L'icarus? Testé. La smart vision? Testé."
Oui et ? C'est bien jm'en fous.
"Parce que charger/recharger à chaque difficulté, ou, comme là, pour tester une aug' ca dénature franchement le jeu"
ba écoute, tu veux soit disant tester faut savoir. Je l'ai déjà dis, que de toute façon on voit dès les 1ères heures de jeu le typhoon en action. Déjà répondu donc.
"MOI/NOUS : Joueurs normaux qui testons et qui, pour éviter de faire plus d'erreurs, demandons conseils pour avoir une expérience de jeu optimale."
Déjà répondu
"L'auteur, puisqu'il demande quelles aug' prendre en est certainement à sa première partie, il découvre, il cherche, il teste."
Déjà répondu
"Et si il a l'édition augmentée + l'appareil à dévérouiller automatiquement? Perso jamais uppé au lvl 5, une fois au lvl 4. Pour les gros level, c'est la même chose : "y'a trop peu" de bornes lvl 5 pour justifier un point praxis dedans."
Tu réfléchis presque autant que l'auteur. Quand je dis presque, je dis qu'il réfléchis mieux que toi, car si il avait cet appareil, il n'aurait pas augmenter ses capacité de piratage. Owned. Sans oublier que pour posséder le maximum de praxis, il faudra tout pirater, donc vu la preuve qu'il n'a pas l'édition augmenté, faudra bien qu'il ai le level 5.
"Cesse de lire entre les lignes. Je ne défend pas cette position, je condamne juste ton attitude puérile"
Pourquoi tu a repris cette phrase, tu y veux absolument une réponse, que veux tu que je te dise face à ton imbécilité à défendre l'auteur tout en te contredisant ici-même et en osant me critiquer juste après, on voit ta maturité à te remettre en question, c'est donc toi qui est puérile.
"S'il a voulu tester cette aug' c'est pas un problème, il a acheté le jeu il en fait ce qu'il veut."
Non. Il demande à savoir quelles augmentations sont utiles, il veut donc être guidé.
Tu ne sais vraiment pas choisir tes "arguments"....
"Aaaaah FAUX ! Je crois que c'est moi qui ais sortis ca Pas toi. Trouve toi tes propres arguments"
Bien sûr. Et c'est moi qui ai écrit ce message dans ma cdv, tu l'a vu, ton propre argument s'est retourné contre toi par ta simple volonté. Je n'ai rien à dire, ce genre de situation est magistrale, tu t'es auto-poutré.
"Depuis le début tu es prévisible."
Je vois, donc tu possède une intelligence tellement élevé dans cette capacité à prévoir que tu a tout manigancé sur ton auto-pownage, quel génie... Oh wait
"Le coup du je comprend pas"
Tu vois, quelle capacité à prévoir tu a franchement ? T'es incapable de te rendre compte que t'a loupé un chapitre, comment prévoir quoi que ce soit dans cette situation que tu ne maitrise pas ?
C'est classique en effet, c'est classique les gens comme toi incapable de relire, j'en croise plein. Remet ma phrase dans tout son contexte et tu comprendras que j'ai bel et bien avouer mon soit disant "tord" qui n'en est pas un.
Ah, tu est partis relire là, bien tu vois, je n'ai pas prévu que tu soit atteins d'Azeihmer à ce point, ou alors tu n'a pas lu, c'est pas méchant, tu dois juste avoir des problèmes graves qui t'empêche d'avouer la vérité, mais c'est pas grâve, je m'en fout que t'ai pas lu ou que tu te soit pas souvenus des messages déjà écrit si tu les as biens lus.
"tu peux pas dire non, tu peux pas dire oui."
Je reste dubitatif à ta phrase qui n'a aucun sens, précise ou reste dans l'ignorance de mes arguments. Oui non ? ![]()
C'est fou l'énergie que certains peuvent mettre à écrire des réponses qui n'aident absolument celui qui a posé la question et ne sont là que pour le descendre... C'est combien de points praxis l'augmentation "agressivité et méchanceté gratuites" ? ;-)
Ceci dit, voici quelques éléments de réponse à la question de départ. Evidemment il ne s'agit que de mon appréciation perso. (Je reprends ici une réponse que j'avais déjà mise dans un autre sujet, pardon pour le côté copié-collé).
Augmenter le piratage est très utile, sans forcément claquer 150 points là-dedans dès le début. 2 petits conseils là-dessus :
- autant investir en capture plutôt qu'en "hacking stealth", car augmenter le niveau de capture a déjà un effet presque équivalent en termes de diminution des chances de se faire détecter. Concrètement, tu baisses de 10% les chances de te faire avoir pour chaque niveau supplémentaire en capture (ex: tu as 2 en capture et pirates un ordi de niveau 2, eh bien les noeuds qui ont 70% de chances de détection n'auraient que 60% si tu avais 3 en capture, et 50% avec capture 4). Bizarrement je crois que ça n'est pas marqué dans le descriptif des augmentations mais je l'avais lu quelque part et l'ai vérifié.
- ne pas se contenter de dépenser un petit point comme je l'avais fait, sinon on galère énormément même sur des piratages de bas niveau (2 voire 1). En fait, autant ne pas investir du tout en piratage au début plutôt que de dépenser juste un point. J'aurais tendance à penser que le meilleur équilibre est de très vite augmenter la capture à 3 et de s'en tenir à ça dans un premier temps.
Autrement, mon conseil : investir à fond dans l'invisibilité pour la mettre au max (au premier niveau l'utilité est assez réduite car ça ne dure pas assez longtemps, ou alors il faut pouvoir claquer beaucoup de barres cyberboost). ça facilite incroyablement les choses. Par la suite, investis dans la vitesse de recharge des cellules et ce sera encore plus facile. En plus, ça te permettra d'avancer beaucoup plus vite dans les niveaux (inutile de guetter pendant 3 plombes la ronde des gardes...). Je pense que c'est de très loin le plus utile pour la furtivité (à part les augmentations d'exploration, comme déplacer les objets lourds ou sauter plus haut, très utiles aussi, mais là c'est autre chose ; l'icarus landing system est bien aussi mais à mon avis on peut facilement s'en passer jusqu'à ce qu'on ait battu le 1er boss).
""Et si il a l'édition augmentée + l'appareil à dévérouiller automatiquement? Perso jamais uppé au lvl 5, une fois au lvl 4. Pour les gros level, c'est la même chose : "y'a trop peu" de bornes lvl 5 pour justifier un point praxis dedans."
Tu réfléchis presque autant que l'auteur. Quand je dis presque, je dis qu'il réfléchis mieux que toi, car si il avait cet appareil, il n'aurait pas augmenter ses capacité de piratage. Owned. Sans oublier que pour posséder le maximum de praxis, il faudra tout pirater, donc vu la preuve qu'il n'a pas l'édition augmenté, faudra bien qu'il ai le level 5."
Vu qu'il y a relativement peu d'appareil de hack automatique, il est tout a fait possible d'être level 4 et d'utiliser les appareils pour les rares level 5 . Je te dirait bien "tu réfléchit presque autant que .. " mais la différence c'est que je ne te connais pas, en tout cas pas assez pour pouvoir dire si tu est idiot ou non. Mais bon, c'est tellement plus facile de mettre cette étiquette sur quelqu'un que tu ne connait pas, hein ? Et ton "owned", tu le range, on est pas la pour clasher l'autre, comme tu le fait
Ensuite, y a le passage ou tu dit qu'il s'est "auto-powned" car il est allé sur ta CDV, car selon toi il est en manque d'argument . Il a dit (oui, je le répète, t'a pas l'air de l'avoir lu puisque c'est ton "argument" favori depuis plusieurs post
) que c'était simplement pour avoir une idée de la personne a qui il parle, et personnellement, je fait souvent la même chose lorsque je discute avec quelqu'un, ne serait-ce que pour savoir si je parle a un adulte ou non. Je dit ça car c'est un peu lourd de lire plusieurs fois "tu t'est autopwned
"
Et puis aussi, pourquoi cette manie de troller sans arrêt l'autre personne ? J'ai pas envie de dire que tu est en "manque d'argument", mais la quand je lit ce message :
"Tu vois, quelle capacité à prévoir tu a franchement ? T'es incapable de te rendre compte que t'a loupé un chapitre, comment prévoir quoi que ce soit dans cette situation que tu ne maitrise pas ?
C'est classique en effet, c'est classique les gens comme toi incapable de relire, j'en croise plein. Remet ma phrase dans tout son contexte et tu comprendras que j'ai bel et bien avouer mon soit disant "tord" qui n'en est pas un.
Ah, tu est partis relire là, bien tu vois, je n'ai pas prévu que tu soit atteins d'Azeihmer à ce point, ou alors tu n'a pas lu, c'est pas méchant, tu dois juste avoir des problèmes graves qui t'empêche d'avouer la vérité, mais c'est pas grâve, je m'en fout que t'ai pas lu ou que tu te soit pas souvenus des messages déjà écrit si tu les as biens lus. "
En gros, les trois quarts sont du purs troll envers la personne de Square "L’Alzheimer, problèmes graves qui t'empêche d'avouer la vérité" . Qui parlait de HS tout a l'heure ? (Je ne parlerai pas du passage ou tu poste un petit paragraphe sur le fait que Square ait parlé de tes 111 ans)
" "Depuis le début tu es prévisible."
Je vois, donc tu possède une intelligence tellement élevé dans cette capacité à prévoir que tu a tout manigancé sur ton auto-pownage, quel génie... Oh wait "
Venant de quelqu'un qui possède apparemment une intelligence tellement élevée qu'elle peut dire qui est idiot ou qui est atteint d’Alzheimer via quelques messages sur un forum de jeu vidéo..
Mais bref, je suis même pas la pour parler du Typhoon a la base, de toute façon tu n'a pas l'air de comprendre que l'on peut faire des erreurs, ou jouer de la manière qui nous plait dans ce jeu. Sans compter que l'auteur en est a sa première partie et que tu a surement fait toi aussi des erreurs lorsque tu en était a ta première partie dans un RPG, non ?
(Je précise, je ne cherche pas le clash, je suis pas la pour te rabaisser ni rien, j'essaie juste de te faire comprendre qu'on ne gueule pas a un novice dans un jeu "t'est nul, tu sait pas jouer, t'est trop idiot ! " car il fait une connerie)
"Oui et ? C'est bien jm'en fous.
" / ""T'as même pas osé les reprendre" Montre lequel pour voir"
"Je l'ai déjà dis, que de toute façon on voit dès les 1ères heures de jeu le typhoon en action." / "Le camo? Testé. L'icarus? Testé. La smart vision? Testé."
(Déduction : toutes les aug' sont inutiles CAR déjà testées/montrées/observées
)
""demandons conseils pour avoir une expérience de jeu optimale."Déjà répondu" / "Tu ne sais pas jouer. Si tu veux demander de l'aide pour choisir des améliorations, demande AVANT d'avoir amélioré, idiot
"
(Moi je suis pas là pour parler du Typhoon, que chacun utilise comme il veut. Non non, j'suis là pour parler de CA...
)
"car si il avait cet appareil, il n'aurait pas augmenter ses capacité de piratage" / "y'a trop peu" de bornes lvl 5 pour justifier un point praxis dedans"
(Appareils de dévérouillage : ~20. Codes lvl 5 : ~5. Cartouche Typhoon : ~20)
"Pourquoi tu a repris cette phrase, tu y veux absolument une réponse" / ""T'as même pas osé les reprendre" Montre lequel pour voir"
"tu l'a vu, ton propre argument s'est retourné contre toi par ta simple volonté" / "pour avoir une IDEE de la personne a qui je parle"
(Owi et la mienne, comment j'tai poutré la face avant même que tu n'y penses \
/ Oh... wait !)
"Tu vois, quelle capacité à prévoir tu a franchement ?" / "Mais je ne fais pas que ça, je sais aussi prévoir à l'avance les réactions de ce genre de conversations"
(C'est l'histoire d'un devin, qui voulait être devin, à la place du devin...
)
"Je reste dubitatif à ta phrase qui n'a aucun sens, précise ou reste dans l'ignorance de mes arguments" / "j'ai bel et bien avouer mon soit disant "tord" qui n'en est pas un"
(Et là, t'as compris?
)
ps: j'utilise tes phrases à toi, pour que tu puisses justifier tes dires. En aucun cas je me débine, à court d'arguments oblige
Non non, juste qu'au final, je trouve que tu te contredit de manière spectaculaire ![]()
Prince-Temps
"Ensuite, y a le passage ou tu dit qu'il s'est "auto-powned" car il est allé sur ta CDV, car selon toi il est en manque d'argument "
Ce n'est pas selon moi, c'est selon lui, c'est pour cela qu'il s'est auto-owned vois-tu. Mais quand bien même, cela ne te regarde pas, quitte à ce que tu réponde complètement à côté de la plaque, un bon conseil tais-toi
"que c'était simplement pour avoir une idée de la personne a qui il parle, et personnellement, je fait souvent la même chose lorsque je discute avec quelqu'un, ne serait-ce que pour savoir si je parle a un adulte ou non"
Je ne juge pas par ce que l'autre écrit dans sa cdv, c'est la sienne c'est personnel, il écrit ce qu'il veut. Arrête de t'enfoncer et tais-toi
Ce discours ne t'étais pas adressé, donc oui deux raison pour te dire tais-toi
"En gros, les trois quarts sont du purs troll envers la personne de Square "L’Alzheimer, problèmes graves qui t'empêche d'avouer la vérité" .(Je ne parlerai pas du passage ou tu poste un petit paragraphe sur le fait que Square ait parlé de tes 111 ans)"
Je commence à avoir des doûte que tu soi un pseudo secondaire, car cette conversation ne t'es aucunement adressée. Il ne se souviens pas de mes posts, et s'en sert pour construire ce qu'il ose appeler des "arguments", c'est ridicule au plus haut point, si comme lui tu ne sais pas lire toi aussi tu peux le dire
Ou te taire pour ne plus t'enfoncer, au choix.
" qu'elle peut dire qui est idiot ou qui est atteint d’Alzheimer via quelques messages sur un forum de jeu vidéo.. "
Il ne se souviens de rien. Ça te fais ragé petit ?
"lorsque tu en était a ta première partie dans un RPG, non ?"
Non. Je suis moi aussi toujours dans ma 1ère partie. Il suffit de lire les description, de comprendre que le typhoon est létal et pas discret. Tu veux continuer de me juger dans le vide ou ça ira ? C'est toi qui me parlais de troll, mais les 4/5 de ton post sont pur troll contre moi, sachant que la conversation ne t'étais pas adressé en plus. Tais toi donc.
Tu semble toi aussi avoir la mémoire courte. Je te rappelle : Il demande ce qu'il faut améliorer après avoir améliorer. Il est idiot. Tu est rageux J'appelle un chat un chat, comme je l'ai dis, je suis absolument franc, ça te fait chier hein ? Tant mieux.
"Oui et ? C'est bien jm'en fous.
Oui et ? Je ne sais pas où tu veux en venir, t'a tout tester, whaaa t'es trop fort. Oui et ? Je m'en badigeonne l'asperge avec le pinceau de l’indifférence.
"Déduction : toutes les aug' sont inutiles CAR déjà testées/montrées/observées"
Heureusement qu'elles sont toutes inutiles, sinon on ne pourrait pas avoir le succès aucune augmentation. Mais là n'est pas le sujet puisque l'auteur a déjà augmenter son personnage. Tu aime vraiment les hors-sujets, c'est ça tes "arguments", ça vole pas haut.
"Moi je suis pas là pour parler du Typhoon, que chacun utilise comme il veut. Non non, j'suis là pour parler de CA..."
Ta vie est très intrigante, je m'en badigeonne l'asperge avec le pinceau de l'indifférence
Appareils de dévérouillage : ~20. Codes lvl 5 : ~5. Cartouche Typhoon : ~20
Utilisation du typhoon : x3, Obligation du typhoon : 0. C'est trop dur de lancer des tonneaux pour lui, c'est trop dur de réfléchir pour toi.
"tu l'a vu, ton propre argument s'est retourné contre toi par ta simple volonté" / "pour avoir une IDEE de la personne a qui je parle"
Tu voulais une idée de moi, on a une idée de toi, mais ne reprenons pas trop cette phrase sinon l'autre va encore me dire à moi que c'est moi qui écrit des lignes pour 3 mots, alors que c'est toi qui est trop idiot pour comprendre
De ce fait, lui aussi.
"C'est l'histoire d'un devin, qui voulait être devin, à la place du devin..."
Eh bien, je savais que tu étais traumatisé d'avoir sortit l'âge de ma cdv, tu pense que tu t'en remettras ?
Stop de ressortir encore et encore ton auto-poutrage, on a fait le tour là.
Et là, t'as compris?
Eh bien ? J'avais dis oui, donc ta phrase n'a toujours pas de sens. "Donc tu ne sais pas dire ni oui ni non hein"
Et au passage, je ne me suis jamais contredit. C'est bien d'écrire n'importe quoi, mais quand ça a du sens c'est mieux, t'es un vrai troll hein. Réfléchis la prochaine fois.
5 minutes de pur bonheur
Que de conneries... franchement
Mais mec sérieux, tu tournes en rond
J'ai même pas besoin de te répondre puisque tu t'auto pwned toi même !! Oh oui, je réutilise ton expression
S'pas bien, zuuut !
Tu va pas me pondre un autre pavé de nullités pour si peu?
Je te parle de ton attitude, tu dis que le sujet c'est le typhoon, je parle du typhoon, tu me dis que c'est HS !! WOUHOU !! (deuxième paragraphe).
Quand on reparle de toi, tu sors n'importe quoi, de quoi prouver que t'as vraiment rien à redire quoi... (troisième paragraphe)
Et puis môssieur s'obstine à dire que c'est le meilleur, que sa façon de jouer c'est celle pour laquelle les développeurs se sont cassé le derche !! MAIS OUI !! FULL FURTIF parce que t'es trop un roxor que tu veux des succès ou je sais pas quoi, et le typhoon, c'est inutile !!
Mais oui !!! Trop de vidéo, OSEF de le tester !! Je vois même pas pourquoi ils l'ont mis sérieux... Bah, le camouflage? On s'en fout ! On le voit sur les unités spéciales !!! SUPPRIMONS LE !!
Allez hop, et puis si on est un minimum bon franchement, on le fait SANS augmentation, le jeu ! Tellement... utile !!
Oh, et puis, la CdV c'est personnel? Ah mais oui, que je suis bête
Les gars de JVC se sont cassé le cul pour faire un truc aussi INUTILE !! Amazing !! ![]()
A quoi ca sert franchement, personne n'ira la voir, c'est pour ca que ca s'appelle carte de VISITE
Ah et moi traumatisé d'avoir parlé de tes 111 ans? Ha?
C'est bizarre, j'pensais avoir dit la même pour toi
Quand t'as juste passé 5 post dessus
(nota: maintenant tu vois, t'en fais limite ton argumentation principale pour chaque paragraphe, cette focalisation sur UN truc
).
Bon, et, pour finir, le coup du ni oui ni non, je vois pas en quoi c'est inutile...
Parce que avouer un crime qu'on n'a pas commis (j'image !! Prend pas ca en exemple
) c'est pas vraiment du oui 100%, hein, logique.
Sérieusement ton dernier post est tellement lamentable que je sais même pas que dire pour te monter ton ignorance ![]()
Puisque tu va tout nier en bloc et me rejeter la faute !!
Au final t'as toujours pas compris que j'en ai rien à carrer de tes leçons de morale ! C'est pas moi qui ai agressé gratuitement un forumeur et qui me suis embarqué dans une vendetta pour mon égo...
Donc tout tes posts ne servent à rien, j'suis "neutre" dans l'histoire.
"J'ai même pas besoin de te répondre puisque tu t'auto pwned toi même"
Non. Et puis dans ce cas ne répond pas.
"Je te parle de ton attitude, tu dis que le sujet c'est le typhoon, je parle du typhoon, tu me dis que c'est HS"
Je ne sais pas quoi dire. Tu as des problèmes pour lire ? L'auteur a déjà améliorer des capacités, donc le fait de dire qu'il n'a besoin d'aucune augmentation ne sert à rien. Le sujet est "quelles augmentation prendre" sachant qu'il en a déjà pris, toi tu dis de rien prendre, impossible. "Whaou" comme tu dis...
"Quand on reparle de toi"
Non, TU parle de TOI. Et moi je m'en fout de ta vie.
"Et puis môssieur s'obstine à dire que c'est le meilleur, que sa façon de jouer c'est celle pour laquelle les développeurs se sont cassé le derche !! MAIS OUI !! FULL FURTIF parce que t'es trop un roxor que tu veux des succès ou je sais pas quoi, et le typhoon, c'est inutile"
Je ne me prétends pas "roxor", mais le fait d'avoir des tonneaux dangereux partout dans la pièce, comme par hasard devant un boss qu'on ne peut que tuer, ça n'a rien de roxor de comprendre qu'ils sont là pour être lancés, c'est juste du bon sens.
"maintenant tu vois, t'en fais limite ton argumentation principale pour chaque paragraphe, cette focalisation sur UN truc"
Qu'est-ce que tu fais là ? Ah oui, ton argumentation principale, c'est me répéter encore et encore la même chose. Je suis censé être mature et dire stop, arrêtons de discuter sur ce sujet ? Ça tombe bien je l'ai déjà fait...
"Parce que avouer un crime qu'on n'a pas commis"
Ah ok.
"Au final t'as toujours pas compris que j'en ai rien à carrer de tes leçons de morale"
C'est moi qui doit dire ça, car c'est toi qui est là, je cite, "pour CA". J'appelle un chat un chat, ça te fait rager, donc tu n'es pas neutre. Aussi je te rappelle que la neutralité c'est ne pas prendre de position, ce que tu fais pourtant, arrête de rager on a compris que t'aime troller.
Je suis bien obliger de répondre à ses questions, que veux tu...
Gamin certes, mais vu comment il se dépatouille dans ses réponses, ca en devient presque addictif.
Sauf qu'à la base s'il avait cessé de s'obstiner à maintenir sa position, on n'en serait pas là.
Et quand un mec te parle du beau temps quand tu lui reproche sa pédance, c'est sûrement pas en 3 posts que ca va se régler.
Alors ouais, on parle de rien avec lui ![]()
Attend attend...
Hey Roucarnage, tu trouves que depuis le début de cette histoire il m'a "répondu"?
Moi ce que je vois ce n'est qu'un ado en crise qui s'est pris pour le meilleur. Et quand on ose lui reprocher ce fait, môssieur dévie le sujet sur un point lambda, j'l'ai dis juste avant.
Moi je lui répond parce qu'il dit n'importe quoi, et si c'était pas le genre de mec qui sabre le champagne parce que je m'absente 2h, tu vois, j'aurais arrêté depuis le tout début !
Tu confirme bien ce que je dis alors, t'es bien là juste pour troller. Au fait, qui a dit déjà que je n'ai pas d'argument ? Toi, pourtant c'est toi qui se
.... "dépatouille".
"Et quand un mec te parle du beau temps quand tu lui reproche sa pédance, c'est sûrement pas en 3 posts que ca va se régler."
j'approuve totalement, comment remettre en place quelqu'un comme toi dans le bon sujet ? Que penser quand tu ne sais pas lire ? Que dire quand tu modifie les réponses, même les tiennes ? (exemple : "Quand on reparle de toi"
Non, TU parle de TOI. Et moi je m'en fout de ta vie. )
Que dire, que dire... t'es un troll.
Pourquoi tu a esquivé mon premier paragraphe ? Tu ne savait pas quoi répondre ou ... ?
Ba-dum-tshhh Voir le profil de Ba-dum-tshhh
Posté le 2 octobre 2011 à 12:55:44 Avertir un administrateur
Prince-Temps
"Ensuite, y a le passage ou tu dit qu'il s'est "auto-powned" car il est allé sur ta CDV, car selon toi il est en manque d'argument "
Ce n'est pas selon moi, c'est selon lui, c'est pour cela qu'il s'est auto-owned vois-tu. Mais quand bien même, cela ne te regarde pas, quitte à ce que tu réponde complètement à côté de la plaque, un bon conseil tais-toi
Tu peut me montrer ou il dit que tu va regarder son age dans sa CDV ? (Pitié, pas le coup d'Alzheimer, ça commence a devenir lourd)
"que c'était simplement pour avoir une idée de la personne a qui il parle, et personnellement, je fait souvent la même chose lorsque je discute avec quelqu'un, ne serait-ce que pour savoir si je parle a un adulte ou non"
Je ne juge pas par ce que l'autre écrit dans sa cdv, c'est la sienne c'est personnel, il écrit ce qu'il veut. Arrête de t'enfoncer et tais-toi
Ce discours ne t'étais pas adressé, donc oui deux raison pour te dire tais-toi
Pourquoi tu me répond "je ne juge pas par ce que l'autre écrit dans sa CDV" ? On a simplement voulu savoir quel age tu avait, on ne t'a jamais jugé par ce qu'il y a écrit dans ta CDV. Et une CDV n'est pas personnelle, c'est justement pour que les
autres
puissent avoir une idée de qui tu est. Et pourquoi maintenant je devrait "me taire" sous prétexte que ça ne me concerne pas ? Si on a réagit au début, c'est justement parce que tu agressait quelqu'un d'autre, et ça ne nous concernait pas plus que ça.
"En gros, les trois quarts sont du purs troll envers la personne de Square "L’Alzheimer, problèmes graves qui t'empêche d'avouer la vérité" .(Je ne parlerai pas du passage ou tu poste un petit paragraphe sur le fait que Square ait parlé de tes 111 ans)"
Je commence à avoir des doûte que tu soi un pseudo secondaire, car cette conversation ne t'es aucunement adressée.
Répondu plus haut en ce qui concerne le "ça te concerne pas ! " . Et non, pas d'chance, je ne suis pas un pseudo secondaire de Square
Il ne se souviens pas de mes posts, et s'en sert pour construire ce qu'il ose appeler des "arguments", c'est ridicule au plus haut point, si comme lui tu ne sais pas lire toi aussi tu peux le dire
Ou te taire pour ne plus t'enfoncer, au choix.
Le cœur du problème : Tout les 2 paragraphe, une insulte (au minimum, une "pique"). Et ça, tu peut dire ce que tu veut, ce n'est rien de plus que du Troll. Et de nous deux, je pense que je ne suis pas celui qui s'enfonce, ne serait-ce que parce que tout ceux qui ont suivit un tant soit peu l'histoire sont "contre" toi ?
" qu'elle peut dire qui est idiot ou qui est atteint d’Alzheimer via quelques messages sur un forum de jeu vidéo.. "
Il ne se souviens de rien. Ça te fais ragé petit ?
J'ai vérifié. 3 fois. Mais non, je ne suis pas sur le -15 . Encore un magnifique troll, aucune réponse, juste une petite insulte "ça te fait rager ? ", superbe ..
"lorsque tu en était a ta première partie dans un RPG, non ?"
Non. Je suis moi aussi toujours dans ma 1ère partie. Il suffit de lire les description, de comprendre que le typhoon est létal et pas discret. Tu veux continuer de me juger dans le vide ou ça ira ? C'est toi qui me parlais de troll, mais les 4/5 de ton post sont pur troll contre moi, sachant que la conversation ne t'étais pas adressé en plus. Tais toi donc.
Il a peut être juste voulu le prendre pour tester un peu l'effet, en se disant que ça pourrait lui servir plus tard ! Oui, dans les premières minutes de jeu, on voit le Typhoon a l’œuvre. Et alors ? Il en est a sa première partie, il a peut être juste voulu le prendre comme ça, pour le "fun". Moi même dans ma première partie, un peu vers la fin, j'ai pris le typhoon alors que je jouait relativement furtif ! Et même s'il l'avait pris sans "réflechir", tu le connais pas, tu n'a aucun droit de l'insulter comme ça . Il est peut être (je le souligne, au cas ou .. ) infiniment plus intelligent que toi .
Tu semble toi aussi avoir la mémoire courte. Je te rappelle : Il demande ce qu'il faut améliorer après avoir améliorer. Il est idiot. Tu est rageux J'appelle un chat un chat, comme je l'ai dis, je suis absolument franc, ça te fait chier hein ? Tant mieux.
Tiens, encore le coup du psy du net qui devine que j'ai la mémoire courte grâce a des messages sur un forum de jeu vidéo. Et désolé, je ne rage pas, je suis simplement cette "joute verbale" du coin de l'oeil et la seule personne qui soit en mauvaise position ici, c'est toi, et je pense que tu le sait, on peut même voir que tu te met a troller au fur et a mesure vu que dans tes messages, il y a de plus en plus de smiley
ou
et d'expression comme "Je m'en badigeonne l'asperge avec le pinceau de l’indifférence. ", laisse moi donc penser que s'il y a quelqu'un qui "rage" ici, ce n'est pas moi .
Ensuite je me répète, mais il demande quoi améliorer en sachant qu'il a déja un peu avancé et utilisé quelques points. Il ne demande pas quoi améliorer sur le fofo avant d'utiliser tout ses points d'un coup.