"c'est bien ce que je dis tu montre bien que t'a une mémoire de merde si t'a besoin de tester"
La vache mais borné le p'tit... Et alors? Le piratage? Testé. Le camo? Testé. L'icarus? Testé. La smart vision? Testé.
Qu'est-ce qui n'est pas testé? Allez arrête, argument bidon de chez bidon !!!
"C'est ton cas, tu l'a bien dit : 111 ans, bravo, un commentaire à dire sur mon âge histoire que tu t'auto-rabaisse à ça"
Chaud le mec qui chie des bulles sur 3 mots parmis 350
Pas trop traumatisé? J'aurais pas sorti ca, pareil, t'aurais plus rien eu à dire? 
Quand t'auras compris que MOI je vais sur les cdv pour voir l'age et adapter mes réponses (parait que des fois je me prend un un "père de famille retraité"
), tu accepteras peut être de passer à autre chose
En attendant, quelqu'un qui met 111 ans n'est surement pas un exemple d'intelligence (je t'en prie, ramène ce point à moi, j'en ai besoin
).
"pgm roxor, je n'ai jamais prétendu en être un"
FAUX ! Tu l'as certes pas affirmé, mais quelqu'un qui a le culot de dire à un autre qu'il joue comme une merde c'est qu'il se sent supérieur à cette personne 
Si tu m'affirmes le contraire, autant arrêter de suite tu vaut même pas la peine d'écourter ma nuit
"Et pour tester sans être sûr de conserver, il suffit de sauvegarder avant, mais c'est dur pour toi de réfléchir on dirais..."
Ah, pour le coup, c'est à l'auteur qu'il faut dire ca. Moi tu vois, je suis "comme" toi
J'aime le challenge tu vois, je ne joue qu'avec les auto saves. Parce que charger/recharger à chaque difficulté, ou, comme là, pour tester une aug' ca dénature franchement le jeu.
Quand j'ai pris le champ de vision, je l'ai gardé. Tant pis s'il ma été quasiment inutile.
Now, next. Vous remplissez mon encyclopédie du borné
Je sais qu'à la base, j'ai raison et que t'as tort (sur ton attitude). Le reste n'est que pure dérivation d'un sujet qui aurait du être clos depuis longtemps.
Seulement avec l'égo d'une poule, on peut pas se permettre d'avouer ses torts