CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles augmentations?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 octobre 2011 à 20:44:14

Ba-Dum :d) BOn, je vais me répeter : Et alors ?

"Ba-dum-tshhh Voir le profil de Ba-dum-tshhh
Posté le 1er octobre 2011 à 19:51:50 Avertir un administrateur
C'est pas un exploit, c'est juste du bon sens.

C'est pas moi qui suis au dessus de tout, c'est toi qui est en dessous de tout, la différence est là. "

Cela signifie que l'auteur ferait mieux de se pendre car il (enfin, ton analyse de sa personne a travers quelques post sur un forum de jeu video) est un sous être qui finira SDF et mourra sous un pont ?

Je ne dit pas que tu n'a pas tord, je dit juste que tu n'a absolument aucune notion du respect d'autrui . Bref, Roucarnage a raison, j'arrête, pas envie de jouer a ça avec toi :p)

Sur ce, bonne soirée .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:47:19

Arrêtez d'y répondre, ça va partir en vrille...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:48:52

Que ca parte en vrille, il se mangera un ban pour ca :ok:

Perso j'ai rien à me reprocher, alors je vois pas pourquoi je perdrais mon sang froid. Ses arguments sont en papier maché.

Et c'est si facile de les lui briser :hap:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:56:30

C'est marrant que tu dise ça parceque j'ai déjà prouvé par a+b l'inutilité du typhoon, peut-être la tienne par la même occasion :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:01:14

Et moi j'ai prouvé par A+B que ton avant dernier post était totallement bidon en soi :hap:

A ce jeux là, je crois que j'empoche plus de points, non? :question:

Et maintenant, t'es censé ne plus avoir d'arguments, critiquer ma façon de penser, chercher ZE faute dans 3 posts pour essayer de me descendre, et arguer la foule pour me faire passer pour un noob qui sait pas jouer :hap:

Ca changera pas le fait que le level 5 que tu chéris tant est tout aussi sinon plus inutile que le typhoon :sarcastic:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:07:49

Arguer la foule ? Tu crois que j'en ai quelque-chose à faire ?

Le fait de demander quelle amélioration prendre après avoir pris une amélioration, c'est l'exemple du parfait idiot qui te correspond puisque tu défend cette position.

Ce n'est pas que je ne suis censé ne plus avoir d'argument, c'est que tant que tu ne seras pas capable de battre 3 boss sans typhoon et de jouer en létal, alors tu ne comprendras pas l'économie de point praxis effectué pour des améliorations qui s'utiliserons tout au long du jeu au lieu d'une fois.

Oui le piratage aide, il fait même diminuer les taux de détection. Quand on veut le maximum de point praxis, il faut tout pirater et mettre KO le maximum de garde. Par conséquent des amélioration sur ces segments sont à prévoirs. Par conséquent tes arguments sont encore une fois poutré d'une manière simple et efficace, mais continue de tourner en rond, ça m'amuse :)

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:09:00

Ce n'est pas que je ne suis censé ne plus avoir d'argument, c'est que tant que tu ne seras pas capable de battre 3 boss sans typhoon et de jouer en *non-létal*, alors tu ne comprendras pas l'économie de point praxis effectué pour des améliorations qui s'utiliserons tout au long du jeu au lieu d'une fois.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 octobre 2011 à 21:14:43

Et qu'est-ce qui te dit que nous n'avons pas vaincu tout les boss sans Typhoon, et que la, on défend un type parce qu'un autre s'amuse a lui taper dessus sans raison ?

Désolé, mais la quand je voit ce genre de post, je trouve ça juste choquant, ton attitude est juste puérile .. :(

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:15:34

"puisque tu défend cette position"

Cesse de lire entre les lignes. Je ne défend pas cette position, je condamne juste ton attitude puérile :ok:
C'est pas comme si on était 2.

"alors tu ne comprendras pas l'économie de point praxis effectué pour des améliorations qui s'utiliserons tout au long du jeu au lieu d'une fois"

Eh oui, l'égo d'un coq ! A généraliser tout le temps :sarcastic:
Léthal, furtif, bourrin, PLEIN de solutions ! Kapich?

Qu'est-ce que ta petite personne peut savoir de l'utilité d'une telle amélioration pour l'auteur?

Minable quoi, sors de ta grotte et accepte le monde tel qu'il est :hap:

S'il a voulu tester cette aug' c'est pas un problème, il a acheté le jeu il en fait ce qu'il veut.
Tu crois que la 2e batterie c'est plus utile? Que le level 5 pour autant d'usages que le typhoon (note cet argument, car il est VRAI et vérifié :ok: ) l'est? Que le pack furtivité avec champs de vision l'est?

Non, et pourtant, j'avais tellement de praxis à la fin que je les ai pris... eh :sarcastic:
S'il cherche, il peut largement compenser les 2 points qu'il a "perdu".

"Par conséquent des amélioration sur ces segments sont à prévoirs"

Sauf si t'as un minimum de patience, d'intelligence, de stratégie, et de percévérence pour débloquer un lvl 4 avec un lvl 1 en détection :sarcastic:

PGM? Pffff

ps: moi aussi ca m'amuse, mais juste pour info, j'te "repoutre" tes arguments, donc au final, tu ne me les poutre jamais les miens... inutile quoi... :(

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:25:41

Square_Lt :d) Je t'invite à relire ceci, apparemment tu en a grandement besoin :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-77997-2-0-1-0-quelles-augmentations.htm#message_78043

C'est marrant quand je te prouve que le typhoon ne marche pas en furtif, toi tu montre toujours les solutions autres... Et c'est toi qui me disait que j'ai pas d'arguments ? :rire:

Maintenant go chercher mes fautes d’orthographe, puisque j'ai prouvé que tu fais définitivement dans le hors-sujet, tu n'a plus que ça à faire, alors fais donc petit :ok:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:29:01

Vous êtes au courant que vous tournez en rond ? :o))

De toute façon le topic va être lock, pas la peine de vous prendre la tête :ok:

Paix et Amour !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:35:38

J'ai lu, déjà :ok:

Rien à comprendre de plus. Tu joues en full furtif non léthal. Bien.
En d'autres circonstances, j'en ai strictement rien à carrer de la manière de jouer des autres.

Mes potes y jouent bourrin? Cool. Je joue furtif parce que j'aime ca.

Seulement toi, du haut de tes 111 ans, ce qui me dérange chez toi, et ce que je condamne par mes arguments, c'est ton attitude minable d'égoiste qui se prend pour le meilleur de tous, qui n'accepte pas et refuse de comprendre qu'il y a d'autres manières pour jouer.

En PGM que tu es, tu dois très certainement avoir fini le jeu 56 fois, tu le connais par coeur, tu connais toutes les subtilités de chaque augmentations !! C'est bien !!! Sucette?

L'auteur, puisqu'il demande quelles aug' prendre en est certainement à sa première partie, il découvre, il cherche, il teste.

Et toi t'oses dire qu'il joue comme une merde? On se demande qui c'est la merde dans cette histoire !

Et en plus tu t'obstines à pondre des arguments valables uniquement pour toi... aucune estime, aucun respect.

Sur ce moi j'arrête, j'pense que 4 personnes qui te méprisent c'est suffisant.

Et non, je ne m'attellerais pas à la recherche de fautes dans tes posts, j'suis pas aussi bas.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:45:18

"Seulement toi, du haut de tes 111 ans"

:d) Ah enfin, tu t'es décidé à aller voir ma cdv, tu adore parler de moi on dirais je t'intéresse hein ? Tu es aussi bas éh oui. Besoin d'information hors-sujet pour pouvoir m'attaquer ? j'aurais tellement aimé que tu parle plus de mon âge, de mes goûts, etc, j'adore ce genre de signe de faiblesse :) La dédi dans ma cdv est pour toi, soit fier de n'avoir aucun argument et de continuer quand même !

Alors pour la suite tu te décide enfin à revenir au sujet principal. Dommage que tu t'y prends mal, je te rappelle encore les faits ?

Il fais ses améliorations et demande APRÈS ce qu'il faut améliorer. Mais arrête toi oui, depuis que tu post tu ne souhaite que tourner en rond ou faire du hors-sujet.

Sur ce.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 octobre 2011 à 21:53:59

Ba-dum-tshhh Voir le profil de Ba-dum-tshhh
Posté le 1er octobre 2011 à 21:45:18 Avertir un administrateur
"Seulement toi, du haut de tes 111 ans"

:d) Ah enfin, tu t'es décidé à aller voir ma cdv, tu adore parler de moi on dirais je t'intéresse hein ? Tu es aussi bas éh oui. Besoin d'information hors-sujet pour pouvoir m'attaquer ? j'aurais tellement aimé que tu parle plus de mon âge, de mes goûts, etc, j'adore ce genre de signe de faiblesse :) La dédi dans ma cdv est pour toi, soit fier de n'avoir aucun argument et de continuer quand même !

:d) J'aime beaucoup ta façon de baser les 3/4 de ta réponse sur 6 mot de la sienne :o))

Alors pour la suite tu te décide enfin à revenir au sujet principal. Dommage que tu t'y prends mal, je te rappelle encore les faits ?

:d) Dixit quelqu'un qui vient de sortir un pavé et faire une "dédi" dans sa CDV .. :noel:

Il fais ses améliorations et demande APRÈS ce qu'il faut améliorer. Mais arrête toi oui, depuis que tu post tu ne souhaite que tourner en rond ou faire du hors-sujet.

:d) Non, il ne sait plus vraiment vers quelle augmentation se tourner après en avoir pris quelques unes et demande sur le forum quoi choisir maintenant.

Sur ce.

:d) Sur ce, c'est aussi mon dernier post du topic, excusez moi d'avoir posté, mais je pouvait pas me retenir là.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:55:26

OMAGAD !!

Mais il est frapay ce mec :fou:

Bien sur gros niguaud que j'ai regardé ta CdV :noel: J'voulais voir si c'était encore un kévin ou bien un mec normalement mature qui sortait autant de con'ries :hap:

Avoue que si la mienne j't'avais pas refroidit direct avec zéro informations t'en aurais fait autant :ok: Et dit pas non, z'êtes tous comme ca. De même que si j'avais pas parlé du coup des fautes, t'aurais juste pas su quoi dire durant ces 2 derniers posts.

~ :hap: ~

Ah oui et, les mecs comme toi, généralement (c'est comme les fautes), ils focalisent tous leurs pavés sur UNE ligne d'un autre pavé. Comme s'ils mettaient toutes leurs force, leur espoir dans cette dernière tentative, dans cette faille :hap:

HS dis tu? :bave:

Maintenant, retour au sujet (ca va être bref) :

"Il fais ses améliorations et demande APRÈS ce qu'il faut améliorer"

TOI : PGM roxor ki koné tte les aug'
MOI/NOUS : Joueurs normaux qui testons et qui, pour éviter de faire plus d'erreurs, demandons conseils pour avoir une expérience de jeu optimale.

Sur ce.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:56:01

Pour une fois que je suis tout tranquille moi :ange:

Paix, amour and rock and rollllllllllllll

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:09:00

Non, j'ai pour habitude de ne jamais regarder les cdv, je n'ai pas besoin de connaitre l'âge ou les informations privée d'une personne, car je ne sors pas du sujet. C'est ton cas, tu l'a bien dit : 111 ans, bravo, un commentaire à dire sur mon âge histoire que tu t'auto-rabaisse à ça ? :)

Au fait, si ça te gêne de voir des arguments, c'est bien de le dire maintenant. Je comprends pourquoi je dois me répéter, ni la mémoire ni la logique ne sont tes points forts on dirais :)

Et ça tombe bien que tu parle de joueur pgm roxor, je n'ai jamais prétendu en être un. Je joue le jeu jusqu'au bout, j'aime le côté immersif qu'apporte chaque détails dans le jeu, les journaux, les textes, les conversations.

J'ai décidé dès le départ de jouer furtif non-létal tout en mettant KO tous les gardes, pensant que ça serait plus difficile de ne jamais se faire repéré plutôt que de foncer direct dans le tas.

Tous les joueurs savent l'effet du typhoon, on l'a bien vu dès les 1ères heures de jeu donc pas besoin de tester. On sais que ça tue à courte portée sur 360 °, alors soit disant "tester", ouai ok, c'est bien ce que je dis tu montre bien que t'a une mémoire de merde si t'a besoin de tester. Même la description de l'amélioration est pas là pour rien.

Et pour tester sans être sûr de conserver, il suffit de sauvegarder avant, mais c'est dur pour toi de réfléchir on dirais...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:10:46

Ba-dum-tshh je t'aime :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:31:40

"c'est bien ce que je dis tu montre bien que t'a une mémoire de merde si t'a besoin de tester"

La vache mais borné le p'tit... Et alors? Le piratage? Testé. Le camo? Testé. L'icarus? Testé. La smart vision? Testé.

Qu'est-ce qui n'est pas testé? Allez arrête, argument bidon de chez bidon !!!

"C'est ton cas, tu l'a bien dit : 111 ans, bravo, un commentaire à dire sur mon âge histoire que tu t'auto-rabaisse à ça"

Chaud le mec qui chie des bulles sur 3 mots parmis 350 :o)) Pas trop traumatisé? J'aurais pas sorti ca, pareil, t'aurais plus rien eu à dire? :snif:
Quand t'auras compris que MOI je vais sur les cdv pour voir l'age et adapter mes réponses (parait que des fois je me prend un un "père de famille retraité" :o)) ), tu accepteras peut être de passer à autre chose :sarcastic:

En attendant, quelqu'un qui met 111 ans n'est surement pas un exemple d'intelligence (je t'en prie, ramène ce point à moi, j'en ai besoin :hap: ).

"pgm roxor, je n'ai jamais prétendu en être un"

FAUX ! Tu l'as certes pas affirmé, mais quelqu'un qui a le culot de dire à un autre qu'il joue comme une merde c'est qu'il se sent supérieur à cette personne :ok:
Si tu m'affirmes le contraire, autant arrêter de suite tu vaut même pas la peine d'écourter ma nuit :(

"Et pour tester sans être sûr de conserver, il suffit de sauvegarder avant, mais c'est dur pour toi de réfléchir on dirais..."

Ah, pour le coup, c'est à l'auteur qu'il faut dire ca. Moi tu vois, je suis "comme" toi :hap: J'aime le challenge tu vois, je ne joue qu'avec les auto saves. Parce que charger/recharger à chaque difficulté, ou, comme là, pour tester une aug' ca dénature franchement le jeu.

Quand j'ai pris le champ de vision, je l'ai gardé. Tant pis s'il ma été quasiment inutile.

Now, next. Vous remplissez mon encyclopédie du borné :hap: Je sais qu'à la base, j'ai raison et que t'as tort (sur ton attitude). Le reste n'est que pure dérivation d'un sujet qui aurait du être clos depuis longtemps.

Seulement avec l'égo d'une poule, on peut pas se permettre d'avouer ses torts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 22:34:44

:d) LAISSEZ COULER :g)

La vidéo du moment