CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles augmentations?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:01:59

Moi je joue en furtif, en léthal ET en non-léthal, je fais quoi dans ce cas là ?

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:02:45

Tu veux vraiment savoir ?

:spoiler:

1er boss : tu balance les barrils
2ème boss : tu tir des fléchette électriques
3ème boss : coup de poing

Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:04:00

C'était de l'ironie hein... :hum:

Je sais tout ça.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:04:18

tsuchiya_4ever :d) à partir du moment où tu joue létal, ça ne change rien par rapport au succès si tu rejoue en non-létal. Dans ton cas tu a accès au typhoon.

majinos
majinos
Niveau 9
01 octobre 2011 à 20:04:24

Pour lancer les barils , il faut un bon timing, sinon ça risque d'exploser entre tes mains.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:06:29

tsuchiya_4ever :d) Roucarnage parlais des boss, c'est à lui que je répondais en fait.

majinos :d) Au tout début, tu te planque derrière le poteau à droite. Tu prends le 1er barril qui te viens sous la main, même un extincteur peut servir à étourdir le boss, le temps de chercher un barril.

Sachant qu'en plus le boss ne tir par indéfiniment, il s'arrête parfois.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:09:23

M'enfin on a des visions différentes et ni toi ni moi allons changer d'avis.
Je respecte ton avis mais tu devrais respecter celui des autres et rester poli :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:10:24

Moi, Typhoon ?
Lors de ma première partie oui, mais là ma seule arme léthale, c'est mon pistolet. :fier:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 octobre 2011 à 20:14:14

Ba-dum-tshhh, y a des limites. Question de respect, si quelqu'un ne joue pas bien selon toi (Oui, car le Typhoon peut être très utile selon la façon de jouer), tu lui dit pas "Mddrrrrr idio xdd tsé pa joué moi" , mais bon, tu m'a l'air d'être de la famille des "chieurs" ("j'ai raison, t'a tord ! ") et ce que je dit ne changera rien vu que tu va camper sur ta position .

J’aurai tout vu sur ce forum, maintenant quand quelqu'un fait une erreur on l'insulte et on lui gueule qu'il sait pas jouer, génial ... :hap:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:20:59

Roucarnage :d) Si je ne t'apprends rien, alors apprends aux autres que le typhoon c'est pour les bourrin, pas les furtifs.

Il sert trop peu souvent en furtif pour avoir une utilité. Il sert contre 3 boss, je viens de dire les moyens de battre les boss sans typhoon de manière tout aussi simple.

Ce n'est pas compliquer pourtant.

Prince-Temps :d) Tu aime résumer en gros, dommage que tu ne sais pas résumé. Tu a joué à DEHR ? Si oui, après avoir bien jouer en furtif, tu te rendra compte qu'on peut tout à fait ne jamais avoir besoin du typhoon.

Contre un boss, si on est incapable de voir des centaines de barrils dangereux dans la salle qui ne demandent qu'à être lancés, bon ba il est temps de porter des lunettes, car en non létal, les boss sont bien les uniques moment où le typhoon est utilisé. Ce n'est pas une question de faire "chier" comme tu dis, c'est une question de logique, le typhoon tue, jouer sans tuer le rends inutilisable pour les 9/10 du jeu.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 octobre 2011 à 20:23:16

Ba-Dum-tshhh :d) Et alors ?

On a pas forcément besoin du typhoon (comme tout les pouvoirs du jeu en fait, ou presque), mais le prendre pour vite vaincre les boss/robots fait de nous un sous être ?

Parce que c'est ça que je lit dans tes messages .

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:26:18

Non.

Mais le prendre avant de demander ce qu'il faut augmenter, oui, et ça tu ne l'a toujours pas compris avant ce message...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 octobre 2011 à 20:26:45

Si, j'ai tout lu .

Et donc, car il a fait une erreur, c'est un idiot ? :hap:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:27:45

Non non, il est très intelligent d'avoir augmenter puis de demander après ce qu'il fallait augmenter :sarcastic:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 octobre 2011 à 20:28:34

Donc, a cause d'une erreur de ce genre, tu peut en déduire que c'est un idiot finit ? :doute:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:30:46

Il est peut-être pas fini.

( double sens dans la phrase ? :hap: )

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 octobre 2011 à 20:31:52

Oui voila, tu n'a donc aucune notion du respect, c'est ce que je disait :p)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:33:41

Et ca se dit PGM?

Encore un qui a voulu faire genre "chui tro d4rk G tué paire-sonne !! :fete: " Mais non... :sarcastic:

Je sais pas si tu as joué à DEHR, mais moi, si. Et je peux te dire qu'il existe une multitude de façons de jouer à ce jeu.

Full furtif, furtif offensif, furtif léthal, furtif en slip... et le mode bourrin.

Si l'auteur a envie de jouer avec le typhoon (que je n'ai jusqu'à présent jamais pris par pur désintérêt) il le fait.
On t'as pas convoqué pour ramener ta trappe sur sa façon se jouer antérieure, mais peut être pour sa façon de jouer future...

De plus si tu explore bien le jeu de fond en comble, tu arriveras forcément à un stade où les praxis seront en attente donc question "utilité" du typhoon quand tu peux en avoir d'autres plus importante, faudra repasser.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:38:38

Ouai comme tu dis faudra repasser, car il y a de nombreuses améliorations à faire passer avant le typhoon, car elles serons plus utiles du fait du nombre conséquent d'utilisation.

L'amélioration de vitesse des piles, l'invisibilité, le piratage, l'amélioration des jambes, des bras, etc.

Tiens, l'auteur est niveau 4 de piratage, niveau 5 est mieux.

Pourquoi choisir une amélioration feu d'artifice bruyant qui pète dans tous les sens en tuant tout le monde, quand on joue furtif non-létal ? Pourquoi prendre LE truc qui servira jamais alors qu'un piratage aurait été plus utile ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:44:08

"Tiens, l'auteur est niveau 4 de piratage, niveau 5 est mieux"

Et si il a l'édition augmentée + l'appareil à dévérouiller automatiquement? Perso jamais uppé au lvl 5, une fois au lvl 4. Pour les gros level, c'est la même chose : "y'a trop peu" de bornes lvl 5 pour justifier un point praxis dedans.

PGM? Pff :nah:

"quand on joue furtif non-létal"

Et si il joue furtif offensif? Perso au vu des NOMBREUSES façons de jouer j'me suis pas forcé à jouer non-léthal juste pour avoir 1 seconde de gloire (quand j'posterais).
Je joue furtif, mais léthal, et maintes fois le typhoon aurait pu aider.

Chacun sa façon de jouer mec, et si t'as pas compris que ce jeu peut correspondre à n'importe quel type de jeu, go te pendre, parce que c'est le B à Ba de cet opus :honte:

La vidéo du moment