Ce choix s'est une question qui t'es posé personnellement, ce choix est sencé correspondre a ta propre vision des choses.
En fait on te demande de guider (ou pas) l'humanité vers une direction concernant son évolution via les augmentation.
Le Discours de Darrow est sencé être le discours original, la vérité ( tu dévoiles au monde entier la conspiration et ses acteurs )
-La modification de ce Discours par Sharif permet d'occulter le rôle qu'a jouer la compagnie d'augmentation dans cette tragédie.
-Celle de Taggart permet d'occulter la collaboration de son organisation politique ( les illuminatis , qui on permis l'élaboration des nouveau bioprocésseur pour limiter la puissance des implants, mais ils se sont fait fait duper par HUgh Darrow au final , qui est allé trop loin.)
-La Destruction permet de faire disparaitre toutes les preuves ainsi que tous les acteurs de la conspiration ( dont toi )
Je t'ai donné que la moitié des infos, à toi de réfléchir au conséquences de cette décision.( tout est expliqué normalement, peut être n'a tu pas suivi .)
C'est quand même étonnant que tu viennes poster ici pour avoir des avis sans avoir fini, tu n'as pas le tien?
C'est dommage parce que le sujet de ce jeux pousse vraiment à la réflexion.
Si tu veux j'veux bien discuter de mon choix, mais après que tu ai fait le tien, sa serait dommage que tu te fasses influencer.
Sinon sauvegarde juste avant, comme sa après avoir fait ton choix, tu verra les autres^^
Mais fait d’abords le tien!