CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JC Denton is back?

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:29:01

Deus Ex nous mettais dans la peau de JC Denton travaillant pour l´UNATCO.Le jeu nous proposait des fins différentes
Ensuite Deus Ex : Invisible War nous met dans la peau de Alex Denton élève au sien de l´académie du Tarsus.Pareil que pour le 1 plusieurs fin différente s´offrait à nous dont celle ci :spoiler:
JC propose à Alex de fusionner avec lui ainsi que Paul et permettre ensuite d´implanter Je Sais Plus Trop Quoi dans la tête des hommes pour les rendres pacifiques(un truc dans l´genre) fin du :spoiler:
Et donc pour Deus Ex 3 plusieurs questions se pose : qui sera le héros?Combien d´année après Invisible War se passe Deus Ex 3?JC Denton sera t´il de retour?
A voir...
PS : Vous pouvez poster içi toute vos théorie les plus invraissemblable :)

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:50:20

Ca se passera avant Deus Ex 1, au vu des images du trailer.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:02:40

Ben justment sur le teaser on vois pas grands chose à part un bébé qui a l´air...cybernétique.

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:25:19

y´a deux secondes et demi d´images qui défilent à un moment, tu vois, entre autre, une urne avec écrit "biopolitic vote, 2027", une fille avec un bras mécanique, des scènes de manifs, des panneaux "we do not welcome augmented people here"... je crois que c´est clair.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:52:04

Je viens de voir le trailer , j´ai eu des frissons :peur: ..

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:56

Avant Deus Ex 1 donc...
Faut-il penser voir le retour des cyber-augmentations? (je vais encore plus souffrir en augmentant mon personnage :lol: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:46:30

Concrétement on a rien , mais on a quand même des pistes , des indices donc grand suspens :o)) .

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:51:48

Avant Deus Ex...
Je sais pasp ourquoi mais pourtant malgré ce 2027,je pense que sa va se passer parès
Car à la fin de Deus Ex 2 quand on choisis de fusionner avec JC ont vois les civils devenir à moitier cybernétisé ou alors je usis totalement à côté de lap laque...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:57:22

Ben je crois que deus ex , il y avait des indications comme quoi cela se passerait a travers les années 30 .

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:01:20

Environ 2050 le premier et environ 2070 le second (il me semble que c´est 20 ans après les événements du premier, à vérifier).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:35:59

Ben je me demande s´ils donnent des dates précises en fait .. :(

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:38:04

Le 1 se passe bien en 2050 mais pour le 2 je euh...j´vais faireu ne recherche...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:39:05

Donc si on se base sur les images du trailer , il se pourrait bien que le jeu se passe avant le premier opus .. :(

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:46:12

Il n´y a jamais de date précise (le détail qui tue) mais à travers le jeu on trouve des infocube ou des journaux qui tournent autour de 2053 :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:48:42

Indeed :) , bien vu :) . Je me referai bien une partie mais je vais attaquer le 2 . :)

diebin
diebin
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:49:59

A la fin de Deus Ex 1, on remarque une salle des clones dans la area 51.
La date de conception de JC est 2055. En admettant qu´un an s´est écoulé ... Ca fait 2056.
Donc les journaux en 2053 ... c´est bizarre :/ une erreur de calcul ?
En tout cas Deus Ex 1 se déroule après 2027, c´est certain.

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:56:35

En fait le 1er ne donne jamais vraiment la date, on sait juste que c´est un peu après 2054 (date de "mise en fonction" de JC, ce qui veut dire que ses souvenirs d´enfance sont des faux qu´on lui a implanté, thèse étayé par un email trouvé je sais plus trop ou)

Le deuxième se déroule en 2072 et, pour des soucis de cohérence, a réorganisé un peu la chronologie des évennements du 1, qu´on dit se dérouler 20 ans plus tôt, 2052 donc.

En gros y´a des incohérences dans les dates, faut juste retenir que le 1 c´est les années 50 et le 2 20 ans plus tard

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:58:13

Alors si le 3 se passe avant le 1...peut-être que sa parlera des premiers éssais de biomodifications.

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:01:06

Surement... dans le trailer y´a une fille avec un bras mécanique, comme gunther et anna... qui sont déjà obsolètes dans deus ex 1. Donc pas de nano-modifications dans deus ex 3, si il se déroule vraiment en 2027 ou par là.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:05:19

Oui , des premiers tests , peut etre même du premier prototype ( :d) voir la femme , homme méchanique dans le trailer ) ..

D´ailleurs a ce propros , bon c´est une supposition , on remarque que cet individu est constitué de métaux ou alliage quelquonque , de tissus speciaux , bref qui le fait plus ressemblait a une machine qu´a un homme ..

De ce fait nous savons que gunther ou navarre , par exemple qui ressemble étrangement au nano modifié du trailer , font partie des anciens prototypes ! D´ailleurs dans un infocube , il parle de devenir une marionette , ou de finir dans un musée , a cause des nouveaux agents modifiés qui eux n´ont pas de signes trés visibles de ces mofifications ..

Ce qui pourrait faire penser que , cette homme dans le trailer et le tout premier ou l´un des premiers , homme modifiés existent , et qu´aprés suivront d´autres comme navarre , gunther , et enfin JC Denton , qui lui est le prototype parfait .. Enfin ca dépend pour quoi , juste une supposition :o)) .

La vidéo du moment