En fait voilà mes théories quant à DX3:
1ere possibilté
---------------
On incarne Paul Denton lors de sa mission a Hong-Kong, qui nous dévoilerait en fait que des infos sur le passé de Maggie Chow et des triades je pense.
Impossible donc
2eme possibilité
----------------
On incarne la barmaid là, la jolie rouquine (pardon, nan c'est vraie, elle est plutot zoulie
), c 'etait qui dejà?
Jordan Shea, si mes souvenirs sont bons, étant donné qu'elle dit a JC:
"Je faisais partie d'un des premiers programmes, maintenant regardez-moi je suis tout juste bonne a nettoyer des verres -_-'"
Elle aurait très bien pu se faire virer de l'UNATCO après les modifications de Gunther et de Anna, elle se serait jointe au NSF par "revanche" et ouvert ce bar comme un eventuel repaire
(cf. le type qui travaille dans les entrepots et qui dit avoir utilisé un ascenseur ou encore Harley Filben qui passe son temps a squatter là-bas OU encore le QG NSF derriere le tunnel fermé, qui n'est pas si loin du bar de Jordan).
Probable mais apres il faut trouver une raison pour laquelle JC et Paul ont été concus (pourquoi aurait-on subitement décidé de changer de technologie?).
3eme possibilité
----------------
On controle un personnage completement humain (ca apporterait un changement enorme a Deus Ex), (le Passeur?).
Qui a bossé pour une organisation quelconque mais importante de Deus EX 1.
Car je ne pense pas que ses prix soient convenables a des voyous des bas-fonds de NY.
(1000 Cr. la lunette il me semble?)
Ca ne tient pas la route...
4eme possibilité
----------------
On incarne le 'sieur Page, qui entre chez les Illuminati, rencontre Simons, fonde le MJ12, programme Icarus, et crée les 2 Denton (Cohérence avec l'histoire du 1er Deus EX).
5eme possibilité
----------------
On incarne le VRAI aieul (la vraie aieule?) de Paul, donc de JC et de Alex (DXIW), car pour faire un clone, faut de l'adn non?
Possible, car Paul n'a pas été crée par Houdini si vous voyez ce que je veux dire...
Voila c'etait mes théories.
Une petite question, Alex Denton officiellement,
femme ou homme?
Car on peut changer le genre de Alex en debut de partie (j'adore la voix de la version féminine
mais celle du gars ne m'a pas emballé...) .
Et ce serait cool si le personnage aurait une vie privée (regardez les mails de Denton, boulot et encore boulot, pas d'amis rien, Alex non plus d'ailleurs)