Dîtes, je suis moi aussi impatient de savoir ce que va nous réserver Deus Ex : 3, mais je me demande un truc, et personne n´en parle... est-ce qu´on en saura plus sur les ptits homme gris ?? ?
Dans le 1 ils étaient présent mais agressif, puis suite à la presque fusion de JC avec Helios, il les a libéré et ils se sont enfui dans le pôle nord ou alaska chais plus où ils s´occupent du temple de JC. Dans le 2 on peut enfin plus en apprendre sur eux, surtout que la plus part des technologies leur sont dûes... donc si le 3 se passe avant le 1, voire après le 2, vous pensez qu´on en saura d´avantage sur les ptits hommes gris ?? ?
PS : entre la domination du monde par les Templiers, ou un black out complet pour retourner à l´âge de pierre avec Tracer Tong, j´ai toujours choisi de fusionner avec Helios ^^ ! enfin tout le monde sur un pied d´égalité, dans un monde en paix ou chacun a autant de chance de réussite ^^.
Sa signifiait aussi l´asservissement de l´humanité en quelque sorte, où plutôt avoir une société basé sur la collectivité comme les insectes, donc entre 3 maux, vaut mieux choisir le moindre :p.
Enfin bref, en espérant que nos ptits bonzhomme gris sorti du crash de l´astronef et de la zone 51 puisse enfin nous dévoiler leur origine, et non pas qu´ils sont seulement des clones...