Il faut absolument que tu joues au premier deus ex , il est surement bien meilleur que le 2 et même au niveau du scénario !
Moi j'arriverai pas a concevoir de commencer une serie de jeux par la suite et non par la premier opus , je sais pas ca me tromatiseré
.
Moral puisque le deus ex 1 j'y ai joué , sache que c'est vraiment un jeu super , pour moi déja c'est un jeu croissant , je veux dire que au fur et a mesure des missions , l'immersion , les possibilités , les sentations sont plus grandes plus fortes , ainsi peut être que tu n'aimerais pas vraiment la première mission de deus ex 1 a liberty island , en revanche tu ne peux ne pas aimer la derniére mission en zone 51 , l'immersion , la musique , le stress y est beaucoup trop intense , ce niveau m'a vraiment rendu dingue
.
Ensuite c'est sur que niveau graphique c'est un peu moins développé , mais on s'en fiche comparé a ce qu'il y a a côté , de plus je ne sais pas si c'est toujours le cas a deus ex 2 mais :
- Les voix sont sublimes .
- La langue anglaise a été conservé est tant mieu ! Parce que je vois trés mal un deus ex en francais
.
- Les personnages sont assez bien typés bien qu'ils ont une sale tronche .
- Il y a une variante de possibilités sans tomber dans l'excés ce qui d'aprés ce qu'on m'a dit est arrivé dans deus ex 2 , c'est genre t'a une porte fermé a clé , t'a une chance sur 2 qu'il y est une trappe a ouvrir juste a côté pour passer par la tuyoterie . Ca va une fois mais quand c'est tout le jeu .
- Sinon t'a largement le chois dans les armes , surtout pour moi qui ne tue personne , enfin presque :sarastic: .
Voila enfin tout ca pour te dire que tu ferais mieu de l'acheter vite et de profiter de ce super jeu .