Bon je viens de voir les vidéos
Je suis content qu'il y est quelques éléments très fidèle à Deus Ex, surtout au début de la vidéo, on retrouve vraiment l'univers et les choses qui le rendent si unique
Malheureusement après ça se dégrade un peu.. déjà la vue à la troisième personne, même si j'apprécie l'effort, l'idée d'offrir un nouveau type de gameplay au jeu qui prouve d'autant plus qu'il est vraiment unique par rapports aux concurrents, mais là ça rend vraiment pas top, et c'est un peu trop facile.. mais le choix nous est libre, on est pas forcer à se coller contre les éléments à ce que je sache
Après j'ai remarquer les augmentations dont le jouer se sert dans la vidéo, il peut voir à travers et casser des murs, c'est cool, ça offre une nouvelle augmentation, même si c'est incohérent puisque dans le premier on peut pas le faire.. cette augmentation aurait t'elle disparu à travers le temps ? lol, enfin bref, c'est bien, mais beaucoup trp facile, alors j'espère que c'est loin dans le jeu et que cette augmentation coûte la peau de cul, sinon ça va pas me plaire cette facilité
Aussi quand ça passe à l'action ça dérive au n'importe quoi, on a tout sauf du Deus Ex là, on a un jeu qui hésite à rester fidèle et qui expérimente à la fois, indécis, coller contre de murs, tirant sur les côtés, pour finalement lacher le mur, revenir en mode vue à la première personne et tirer à l'ancienne, c'est confu et n'importe quoi
Je n'ai pas trop aimé la mise en scène assez pauvre lors de la rencontre avec le gros méchant, comme si le coup du "je t'attends par derrière et oh surprise, cooup de poing dans ta face!" n'était pas assez déjà vu.. puis vous avez vu la trnche du monsieur ? on dirait une tentative d'une pale copie de Gunther
Mais là je suis à chaud et critique tel un fan, over all, il à l'air vraiment bon, à la fois fidèle ou nouveau.