CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay vidéo !!!

[wdog]
[wdog]
Niveau 8
21 juin 2010 à 14:23:39

voilà j'ai déjà posté le lien dans le topic square mais je le remets ici pour plus de visibilité:

http://www.rockpapershotgun.com/2010/06/21/deus-ex-hr-illicit-e3-wobblecam/

vos avis?

environnement: du très bons
3eme personne et attackes a la assassin's creed, vraiment puant

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
21 juin 2010 à 14:40:01

J'avoue ça gache un peu les cam 3 /:
ça cgache surtout l'immersion !

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
21 juin 2010 à 14:50:45

Mais que l'on me coupe cette tête !

Guard03
Guard03
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:10:20

Tu m'ôtes les mots de la bouche Seb, j'ai exactement pensé à cela dès les premiers instants de la vidéo :hap:

Décapitons l'enfant asiatique pour une meilleure immersion du jeu, voilà une raison écologique de frapper du bon côté (même si je ne vois pas où, mais schh) ! :bave:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:14:00

Bon je viens de voir les vidéos

Je suis content qu'il y est quelques éléments très fidèle à Deus Ex, surtout au début de la vidéo, on retrouve vraiment l'univers et les choses qui le rendent si unique

Malheureusement après ça se dégrade un peu.. déjà la vue à la troisième personne, même si j'apprécie l'effort, l'idée d'offrir un nouveau type de gameplay au jeu qui prouve d'autant plus qu'il est vraiment unique par rapports aux concurrents, mais là ça rend vraiment pas top, et c'est un peu trop facile.. mais le choix nous est libre, on est pas forcer à se coller contre les éléments à ce que je sache :)

Après j'ai remarquer les augmentations dont le jouer se sert dans la vidéo, il peut voir à travers et casser des murs, c'est cool, ça offre une nouvelle augmentation, même si c'est incohérent puisque dans le premier on peut pas le faire.. cette augmentation aurait t'elle disparu à travers le temps ? lol, enfin bref, c'est bien, mais beaucoup trp facile, alors j'espère que c'est loin dans le jeu et que cette augmentation coûte la peau de cul, sinon ça va pas me plaire cette facilité

Aussi quand ça passe à l'action ça dérive au n'importe quoi, on a tout sauf du Deus Ex là, on a un jeu qui hésite à rester fidèle et qui expérimente à la fois, indécis, coller contre de murs, tirant sur les côtés, pour finalement lacher le mur, revenir en mode vue à la première personne et tirer à l'ancienne, c'est confu et n'importe quoi

Je n'ai pas trop aimé la mise en scène assez pauvre lors de la rencontre avec le gros méchant, comme si le coup du "je t'attends par derrière et oh surprise, cooup de poing dans ta face!" n'était pas assez déjà vu.. puis vous avez vu la trnche du monsieur ? on dirait une tentative d'une pale copie de Gunther :malade:

Mais là je suis à chaud et critique tel un fan, over all, il à l'air vraiment bon, à la fois fidèle ou nouveau.

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:27:06

C'est moin beau que ce que j'aurai cru.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:29:40

Oui enfin ça faut pas poussé sur le jugement hein, c'est une caméra en carton qui film un ecran de loin.

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:36:03

Oaui je vais attendre d'autre video et comme tu dis, les scenes d'action on l'air assez brouillant, et je trouve la vue a la 1er personnes pas très réussie, on a l'impression de glisser sur le sol... Enfin c'est mon avis.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
21 juin 2010 à 15:48:12

C'est été qu'il allait être casualiser de tout façon sinon c'est sur adam (j'adore sa voie :coeur: ) fait partie de la race des poseurs au même titre que Dante etc.. Sa annonce quand même du bon !

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
21 juin 2010 à 15:50:24
  • C'était sorry :honte:
Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 15:55:05

Perso le graphisme ne me dérange pas, j'accorderais beaucoup plus d'importance à l'ambiance et au soucis du détail.

À ce niveau je dois que le début de la vidéo ne me déçoit pas du tout mais comme ça a déjà été dit, ce sont ces incessants passages à la troisième personne qui sont très lourds d'autant plus qu'avec le système de couverture, dans les scènes d'action on peut s'attendre à être 50% du temps "hors du personnage" et donc en cassage d'immersion constante (de plus ce système de couverture permet une vision irréaliste de la scène pour laquelle on est justement caché, du coup, plus de surprises, plus de réels risques, on voit tout.

Le pire pour moi étant toutes ces attaques furtives et augmentations en vue à la troisième personne, c'est longs, c'est trop cinématique. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour tuer deux gardes d'un coup, etc.
J'espère tout de même qu'il y aura des armes de corps-à-corps et qu'on pourra donner un simple coup en vue FPS pour arriver au même résultat.

Puis franchement, le moment où il saute du toit et balance pleins de mini-bombes pour tuer tous les gardes au sol près de lui c'est ultra lourd, on le voit tomber (donc déjà, une simple chute et ça passe en vue TPS) se relever, les gardes se demander quoi, lui observer les alentours puis enfin lancer son attaque et mettre bien longtemps avant de couper la scène.
On aurait pu simplement faire une caméra qui passe en vue à la troisième personne lors de la chute (toujours en vue de derrière, pas besoin de tourner autour) histoire de voir l'attaque puis revenir directement en vue FPS mais non, il faut qu'on nous foute un mini-film qui vient totalement casser le rythme.
Et comme je le disais sur un autre topic, ça va sans doutre être comme ça pour tout (comme par exemple, dans le trailer, la "boule jaune électromagnétique" qu'il utilise pour amortir le choc d'une grande chute, ingame je parie que ça va être la même chose, impossible de faire un saut immersif où tout est en vue à la première personne, le jeux va passer en vue TPS et faire le tour du perso au sol pour bien montrer la boule jaune)

Mais bon, outre ce défaut de vue TPS, je pense qu'on peut quand même dire qu'il a l'air franchement chouette ^^

snakepissken
snakepissken
Niveau 5
21 juin 2010 à 16:16:50

bha je sais pas comment vous faites pour être enthousiastes^^
je relève les mêmes défauts que vous, sauf que je ne vois pas comment le jeu pourrait être bon avec des erreurs pareilles :(

speedturbo
speedturbo
Niveau 8
21 juin 2010 à 16:19:21

Je croit que ça aurai tout a fait mieux passer si c'etait tout le temps en vue 3 ou tout le temps en vue 1 !
Mais le mix entre les deux ... je suis pas fan !
Surtout que la transition entre les deux n'est pas top ...

Cerb
Cerb
Niveau 9
21 juin 2010 à 16:36:02

J’espère qu'il y aura une option pour virer ces mini-film à chaque action. Un de temps en temps pour une action vraiment unique et spectaculaire ok, mais tout le temps ça devient vite lourd...

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 16:52:30

Une option pour les virer, malheureusement, je ne pense pas.
J'espère juste que les développeurs vont se rendre compte que ça ne plaît à quasiment aucun fan de Deus Ex et que d'ici la sortie, ils changeront un peu tout ça.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:58:33

Les vidéos sont plus dispos :( .

J'aurais bien aimé me rendre compte de l'étendu des dégâts par moi même, mais a priori il ne méritera même pas que je m'y attarde ...
Je vais plutôt me réinstaller le premier et faire le nameless mod :) !

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 juin 2010 à 16:59:05

(sinon vous avez remarqué? Adam démoli des murs à coups de poings mais essaye de briser une fenêtre avec une chaise :o)) )

hank_-_moody
hank_-_moody
Niveau 8
21 juin 2010 à 17:17:16

Exactement ce qu'il fallait pour plomber la journée, le désormais célébre Deus Ex 3 qui deviens un mix de call of duty et de m'a tu vus à la mode console...

un héro avec des super pouvoir cheaté, invisibilité totalement abusé et qui n'a pas du tous sa place dans l'univers Deus Ex... un mode TPS à la 3ème personne du plus mauvais gout pour perdre l'immersion et enfin toute la jouabilité et l'interface puremant adapté au pad et donc à la console...

en Bref restez sur Deus Ex 1

Scredii
Scredii
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:29:30

Rhaaa la vidéo a déjà été retirée ! :(

snakepissken
snakepissken
Niveau 5
21 juin 2010 à 17:37:28

ce que j'aimerais bien savoir c'est comment les Grands Reporters de JC.COM ont pu émetrre un avis aussi posotif....

La vidéo du moment