CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay vidéo !!!

Guard03
Guard03
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:34:59

Le problème ici c'est que si on suit pas votre vision on est des noobs ou des incultes

Euh, n'en fais pas une généralité s'il te plaît Suicide. Tu t'emportes un peu, ce n'est pas parce que tu es en désaccord avec quelqu'un que tu as le droit d'accuser tous les membres :(

Et je plussoie DadouH, même le présentateur spécifie à un moment que le joueur utilise le God Mode. En somme, la vidéo doit être considéré comme un projet Bêta, ne pas se fier entièrement à cette vidéo car elle perd tout l'aspect de stresse et de suspens. Le God Mod a été utiliser pour éviter de perdre le jeu et de revenir au checkpoint précédent, comme l'a précisé DadouH.

Encore une fois, les scènes de TPS avec les attaques furtives m'ont un peu effrayé car je m'attendais de tout coeur à des attaques furtives en FPS et bien violents comme un genre de Riddick, Condemned ou pourquoi pas un Predator (dans Aliens VS Predator, même si là ça reste boucheresque, l'épée ferait autant de dégâts qu'une griffe). Il faudra faire avec, ce n'est pas le souci primordial du jeu. J'espère simplement que ce ne soit pas trop répétitif en charge de revanche.

La vue avec l'échelle est en effet inutile à mes yeux aussi. Elle permet de rendre la scène plus facile, car il suffit de parcourir la moitié de l'échelle pour savoir ensuite s'il y a des gardes en-haut. Nous ne ressentirons pas cette surprise de savoir ce qui se cache une fois en-haut. Peut-être que c'est pour pousser l'aspect infiltration, mais je le répète, ça simplifie un tantinet le jeu. J'aurais bien voulu me retrouver nez à nez avec un garde en vue FPS et me dire eh merde ! tout en souriant légèrement (là, c'et un avis personnel).

L'histoire est avant tout le premier point à gérer ainsi que la notion de liberté ... Mais je n'aimerai pas d'autres petites déceptions de ce genre en matière de combat/infiltration/mouvement, j'ai peur que le joueur soit forcé de jouer au jeu pour connaître la magnifique histoire qui suit. Et croyez-le ou non ... ça arrive. :hap:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
29 juin 2010 à 12:39:39

Les améliorations n'étaient pas au max, meme si le joueur ici présent était bien amélioré, ça ne change rien par rapport à ce qu'on a vu

Quand le mec s'échappe du box et bouge de cover en cover, le garde fini par se retourner, car il a entendu du mouvement.
Ma critique concernant l'infiltration concerne bien la partie assassinat, on a meme plus besoin de savoir viser, ni meme de taper au bon endroit, juste d'etre assez près.

Pour les combats je n'ai pas jugé la difficulté, qui fut rabaissée au passage (robot plus faible et puis god mode oblige) mais la façon dont ils vont se dérouler.

D'ailleurs l'IA semble se comporter pas trop mal pour le peu qu'on a pu en voir.

Dadou résume bien ma pensée, les développeurs ont voulu présenter le jeu tel qu'il était et les cheats étaient bien là pour éviter de crever durant la dernière séquence en particulier.

TheDeusEx
TheDeusEx
Niveau 2
30 juin 2010 à 13:10:13

en tous cas moi j'adore !!!!!!

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:40:46

Comment vous savez qu'il y a un god mode ? Moi je l'ai pas remarqué du tout :D
Aurevoir.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: C'était l'Olive Chinoise !

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
30 juin 2010 à 16:28:58

C'est simple, les développeurs l'on tout simplement dit dans certaines intereviews; c'est bien normal que ça ne se remarque pas, d'ailleurs personne n'aurait pensé à un god mode (sauf ceux qui se refusent d'admettre que les vidéos montrent effectivement ce que le gameplay du jeu sera) Tout simplement parce que le jeu fut joué de la manière dont il se devait d'être joué.

Ils n'ont effectivement pas tout montré, on a pas vu le hacking par exemple

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:37:03

"Ma critique concernant l'infiltration concerne bien la partie assassinat, on a meme plus besoin de savoir viser, ni meme de taper au bon endroit, juste d'etre assez près."

:d) Attend je vais te rafraîchir la mémoire :

Invisibilité + augmentation de la force + compétence au max en arme blanche + dent du dragon + coup n'importe où sur un garde = one shot dans DX 1.& :hap:

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:37:33

... Et tout ça en ne consommant presque pas de BE.

D1D1
D1D1
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:16:19

Pour ceux qui veulent voir le trailer en Full HD (1080p) c'est pas ici : http://www.youtube.com/watch?v=kyxaPB_h7Hg :ok:

Mon fichier d'origine pèse 789 Mo avec codec dernier cri (compatible seulement avec VLC)
Pour ceux qui veulent le récupérer, faite moi signe :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:17:51

Euh, faudrait peut être que les plus septiques n' oublient pas une donnée : On était pas censés voir ça.

Ceux qui étaient censés voir ça, ce sont exclu des professionels du milieu, qui voient pas loin de 10 jeux par jour durant les trois jours de l' E3.

Si tu montres une séquence de gameplay sans action, sans intensité, sans trucs machins bidules spectaculaires, alors qu' à 2 mêtre ton concurrent a des vidéos ingame de Call Of Duty 7, tous lesdits professionels vont se faire chier et fatalement oublier ton jeu.

Donc c' est aussi pour ça qu' on voit la blinde d' action et autre takedown holywodiens dans ces vidéos. Et c' est surement absolument pas représentatif du jeu final. Wait and see.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
02 juillet 2010 à 00:07:29

Et t'as cru peut etre que je ne connais pas Deus Ex peut etre et que je n'y rejoue pas de temps à autres.
l'invisibilité bouffe beaucoup d'énergie à elle seule, meme à fond et sans utilisation continue, alors le ça bouffe presque pas d'énergie, hein ?
Et puis j'ai rejoué au jeu y a pas longtemps, tu crois peut etre que je ne connais pas le jeu.
On est obligé d'avoir l'économiseur et à fond lui aussi en plus de ça si on veut éviter la pénurie rapide.
Donc 3 pouvoirs à fond avec un skill à fond et en plus une arme de milieu de jeu.

J'aime bien quand le gens essayent de défendre un truc complètement cheaté en disant que Deus Ex l'était aussi alors que meme s'il est déséquilibré et je le reconnais et j'ai jamais dit qu'il était parfait contrairement à certains, c'est pas une raison pour défendre quelque chose de pire que ça, car la dent du dragon c'est une arme létale et il faut au moins arriver à la moitié du jeu pour l'avoir.

Dans DX 3 les takedowns et je ne parle pas des trucs surpuissants; les takedowns simples sont encore plus cheatés que ça et sans avoir une tonne d'upgrades ou une grosse progression, tu one shot de toute façons et la plupart des takedowns sont létaux et non létaux à la fois et quand je dis meme pas besoin de savoir viser, j'éxagère pas.

C'est pas parce qu'on critique DX 3 qu'on dit et pense que DX 1 était parfait, équilibré et qu'on veut zéro changements, je suis pas un fanboy aveugle qui pense que Deus Ex était parfait en tout point et qu'un changement quelconque c'est la mort.
Je l'ai meme dit plus haut, des changements oui, mais il faudrait qu'ils soient dans le bon sens du terme.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
02 juillet 2010 à 00:44:10

Euh Dieu Sama, la plupart des developpeurs ont montré des jeux étant dans un stade de progression semblable à Deus Ex 3, alors certes on était pas censé les avoir vu, mais si un jeu est supposé utiliser des takedowns comme mélée, alors c'est ce qu'on aura.

Et puis faut pas oublié que les journalistes ont tout de meme décrit la démo en question parlant de ces takedowns.

De plus j'ai appris qu'on a meme plus d'arme de contact
D'ailleurs il fut expliqué que meme pour les parties en non létal qu'il faudrait soit un gun ayant cette fonction, soit utiliser les takedowns pour ça.

Et c'est pas la dernière interview avec belletete qui va me rassurer surtout que j'en ai vu plein avec lui, avec Dugas (lead designer) et D'Anfossi qui est le producteur.

En plus heureusement qu'on a vu la démo, la plupart des descriptions n'auraient pas tout dit non plus ...

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:13:37

"l'invisibilité bouffe beaucoup d'énergie à elle seule, meme à fond et sans utilisation continue, alors le ça bouffe presque pas d'énergie, hein ?
Et puis j'ai rejoué au jeu y a pas longtemps, tu crois peut etre que je ne connais pas le jeu.
On est obligé d'avoir l'économiseur et à fond lui aussi en plus de ça si on veut éviter la pénurie rapide. "

:d) Et dans le cas de DX : HR on ne peut pas juger car la démo était en godmode.

"car la dent du dragon c'est une arme létale et il faut au moins arriver à la moitié du jeu pour l'avoir. "

:d) Ouais... Sauf qu'après on pouvait même péter les caméras à coup d'épée, ça non plus c'était pas cheaté du tout. :-)

"Dans DX 3 les takedowns et je ne parle pas des trucs surpuissants; les takedowns simples sont encore plus cheatés que ça et sans avoir une tonne d'upgrades ou une grosse progression"

:d) Qu'est-ce que t'en sais ? T'as regardé la conso de BE des takedown ? Le niveau d'upgrade qu'il faut pour pouvoir réaliser un "multi-takedown" ? Non... Donc ok le principe parait un peu facile et ça me fait autant chier que toi de ne pas avoir d'arme de corps à corps, sauf que j'éviterais de me prononcer sur le fait que les takedown sont surpuissants vu que je ne connais ni leur consommation de BE, ni leur coût en PX.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:57:28

Je ne sais pas si tu m'as lu plus haut le god mode ne fait que protéger les joueurs des dégats, pratiquement tous les takedowns utilisés furent dans des occases ou le god mode n'avait absolument aucune utilité et puis tu n'est pas sans savoir que tous les jeux E3 sont en god mode.

On pouvais péter les caméras mais pas toutes; seul celles à portée; de plus on ne pouvait pas non plus se farcir les MIBs avec...

Pour ma part je dis que c'est cheaté car justement j'ai pu tater des jeux avec un système semblable et encore on ne pouvait faire ça que sur un mec.

Pour répondre à qu'est ce que j'en sais dans DX 3 les takedowns tu pourra en avoir très tot d'ailleurs les développeurs ont focalisé tout le combat rapproché dessus.
Donc sur un truc ou le combat est inexistant.
Pour la conso en BE ça doit dépendre du takedown, mais le seul point d'équilibrage ici c'est que tu est vulnérable pendant un takedown, donc si tu trucides un mec et puis qu'un garde un peu éloigné te voit, il va te tirer dessus. et tu seras obligé d'attendre la fin si tu ne meurs pas pour aller te cacher.
Autre chose la BE meme s'il faut des biocells pour en récupérer complètement se régénère partiellement aussi, disons que tu ne pourras pas courrir comme un dératé et appuyer sur takedown tout le temps. mais meme comme ça c'est bien cheaté
Et puis à la base la plupart des "pouvoirs" s'achètent avec du fric, et certains implants débloquent un takedown avec de l'XP, mais c'est pas le cas de tous certains implants sont des takedowns.

bio-choc770
bio-choc770
Niveau 5
02 juillet 2010 à 13:37:00

les videos de gameplay sont plus dispo qql a un autre site svp ?? ou qql la telechargé deja

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
04 juillet 2010 à 15:10:35

http://www.leakerz.com/wp/2010/06/21/e3-deus-ex-human-revolution-gameplay-video/

feraz_
feraz_
Niveau 7
04 juillet 2010 à 16:33:38

Ya plus qu'à espérer que ce sous-DX soit "moddable", afin que des gusses donnent plus d'hardcoritude au titre, en enlevant l'autoheal, l'aug insultante (pour un DX) à la Assassin's Creed, et la vue TPS.

TheDeusEx
TheDeusEx
Niveau 2
04 juillet 2010 à 21:24:26

ils n'enlèveront pas la vue TPS, ça fait partie intégrante du jeu ! de toutes façons tu n'es pas obligé de l'utiliser !
tout ce que j'espère c'est que le jeu ne sera pas trop facile, qu'il y aura plusieurs niveaux de difficulté !

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
04 juillet 2010 à 22:41:12

Cette vue n'est pas optionnelle, elle dépend de pas mal d'actions qui de plus sont nécessaires dans différents contextes.

UnBatonUnBaton
UnBatonUnBaton
Niveau 5
07 juillet 2010 à 22:53:11

J'vois pas pour qui tu te prends à dire que c'est un sous-DX alors que le jeu n'est pas sortie...

C'est crétin, ça restera Deus Ex 3 quoi qu'il arrive et ça reste les développeurs qui décident de ce qui fera de ce Deus Ex, un Deus Ex

PoilDeCapote
PoilDeCapote
Niveau 9
11 juillet 2010 à 00:53:06

Tu a totalement raison,mais malheureusement il y en a toujours pour critiquer et se la ramener,genre : "moi j'ai jouer a deus ex 1 et j'emmerde ceux qui decouvrent la serie a partir du 3" ou dans le meme genre a s'exiter a la moindre video de gameplay(qui ne montre pas grand chose) en avançant le nouveau argument top a la mode : "c'est un jeu casual"..
Or si ils avaient veritablement joués a deus ex 1,ils sauraient que ce jeu n'a pas vraiment marqué par ses combats(gameplay combat moyen)mais bien par son background et son scenario^^

La vidéo du moment