CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:51:03

ben si tu lis les scan tu verra qil ont 1% de chance de le vaincre :p

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:51:28

oups dsl bug!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:28:38

BANDE D INCULTE CES "SANIN" ( légandaire) pas Sénin comme éro senin.

ils ont jamais dit qu il aurai 1% de chance de victoire. on entend juste dire que si il le faut il donnerai son corp a orochimaru pour qu´il bute son frere.

on entend orochimaru vers l´episode 80 dire qu´il a quitté l´akatsukie y a 7 ans a cause du potentiel d´itachi alors qu´il y a 7 ans itachi avait seulement 10 ans :oui:

et itachi et Kisamé flippe de Jiraya, seul un sexy jutsu permet de batttre Jiraiaya :rire:

alors que Jiraiya se sent inférieur a orochimaru sa parais aps logique, seul un combat orochimaru seul face à itachi permetra de savoir leur vrai force. sachant qu´on a jamais vu itachi à 100% et orochimaru pareil ( face à sandaime il a fais qu´utilisé les 2 premier hokage et ces fais avoir par la technique de yondaime qui invoque le dieu de la mort et au combat des sanins il avais plus ces bras.

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:53:49

itachi a toujours utilisé des clones pour ce battre le vrai itachi ne s´est jamais battu!

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:15:16

ben toute facon, itachi n´a pas besoin de courir ni marché, le genjutsu le fait a sa place tout comme ses clones, je me demande si cé pas non plus un flemmard comme moi :lol:

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:22:21

en fait je pense que orochimaru n´a pas a rougir devant itachi, avec tous les jutsus qu´il a. itachi détien le mangekyou sharingan, et nous n´avons pas encore vu certe amaterasu ( qui semble être l´attaque le plus puissante d´itachi) mais coté jutsu, je trouve orochimaru o dessus à l´heure actuelle. bon après en même temps, itachi est considéré comme un génie vu son parcour de tueur ( c´est le cas de le dire ),
ensuite, je sais pas pour vous mais je crois plus crédible les paroles d´itachi, qu´à celle de sasgay ou d´orochimaru.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:06:41

sasgay :rire2:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:37:47

là où les paroles d´itachi semblent crédibles, c´est dans le fait qu´elles ont une neutralité affligeante...il n´y a aucun sentiment dans ses paroles, aucun avis personnel...il teste sans arrêt les capacités des autres ninja qu´il rencontre comme il le dit lui-même, je crois même qu´il a remarqué le potentiel de Naruto si on se réfere a la petite touche de respect qu´il emploie quand il lui parle "naruto-kun, tu veux qu´on sorte???" "tu as grandi, mais tu restes naïf"...lol du respect mais sans plus...j´adore ce type!!! complètement macabre...il peut te faire la courbette et te liquider après...si c´est pas du cynisme ça!!!!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:53:16

c´est clair que itachi, est impassible à tout ce qui l´entoure, il a un calme surhumain, notamment lorsqu´il doit fuir des entraille de la grenouille de jiraya, apparemment, il a utilisé 2x le mangekyou sharingan dans la méme journée, ce qui lui est extremement dangereu aussi, d´après ce que nous dit kisame, et il trouve encore la force de sortir amaterasu la lumière celeste qui lui bouffe notamment aussi énormément de chakra, itachi force le respect !! ! d´autant plus que kan il sort le sort katon goukakyou no jutsu dans la saison 2, c´est le méme que sasgay !! ! c´est une gigantesque boule de feu si ce n´est une métorite !! !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:51:11

C´est sur c´est un prodige née et pendant le reste de la serie il sera comme ça sauf je pense qu´a la fin de la serie avant de se faire achevé je le vois bien laché ces sentiments trop émouvant :snif2:

l´akatsukie a des ninja vraiment different entre sasori le con qui se prend pour un artiste, deidara la bouffone :lol: , itachi le mec calme et direct, kisamé un mec qui s´amuse pendant les combats, zetsu la crote qui nage dans le sol et qui est partout, tobi le squateur de derniere minute, kakuzu le mec qui pense qu´au fric et pas du tout patient et hidan le moulin a parole a fond sa religion.

reste encore le chef qui est le perso le plus mystérieux de la serie.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:10:19

imagine le chef a un peu de toute les personnalitée de tous le monde ,sa serez un bordel pas possible :lol:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:13:08

le chef sa doit etre un mec calme qui c´est gardé son sang froid tel Le defunt Sandaime-sama ( paix a son ame :ange: ).

Le plus fort ninja du monde.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:15:49

ou imagine u nnerveux qui a trop bu de café et qui fait trés peur :lol:

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:18:48

moi j´en sais rien, mais y´a une chose qui est sur c´est que moi jé hate de voir le chef a l´oeuvre, pour la simple et bonne raison, que j´ai du mal a croire qu´il y´a plus fort que itachi !! ! quand à sa tête, je m´en fiche un peu du moment qu´il ressemble pas a kisame et sa sale tronche de requin !! !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:05:31

je le vois bien avec 3 cigares dans la bouche et avec une coiffure de punk :lol: :lol: je crois que je commence a dire des coneries :lol:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:49:51

a quand le chapitre 315?

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:28:08

géniale ce chapitre le meilleur depuis hyper longtemps,
en plus on apprend plein de truc sur l´entrainement et sur Naruto et ses affinités avec le chakra.........

mk780
mk780
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:29:33

alors il est bon en futon (jutsu de vent)... c´est bizzar kyubi a un chakra de feu, sa m´etteonerais pas que dans le prochain scan on voit un se froisser puis se bruler et l´autre s´humidifier puis tombe en poussiere

mais bon dans le cas contraire il ferai un bon couple avec temari

momo2055
momo2055
Niveau 7
13 juillet 2006 à 23:13:36

Kyuubi a une apartenance au feu ? Tu vois ça ou toi O.ô C´est pas paske c´est rouge que c´est le feu >.<

Sinon j´ai une image cleaner du prochain chap. aparemment O.o Il parait que Kishimoto aurait fait un double chap. comme juste apres noel.

http://img125.imageshack.us/my.php?image=ritualscan146uq.png

mk780
mk780
Niveau 8
14 juillet 2006 à 01:17:11

oui kyubi est le dieux du feux en voici la preuve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-18915-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment