hé chibi j´sais pas quoi, et ultima mou, arrété de vous faire la tête comme ca, c´est un forum ou on partage tous la méme passion, le manga et plus particulièrement naruto, on a un terrain d´entente alors pourquoi ne pas discuté ou plutot posté des messages cools !
que chibi j´sais pas quoi mette des topic qui servent a rien c´est son problème dans le fond, t´auras pas de problème toi, méme si c´est embétant. franchement on va pas tous se foutre sur la gueule pour des trucs inutiles comme des topics inutiles, laisse couler, il verra que son topic marche pas.
il est vrai que tu as dix huit ans, alors t´as pas trop de conseil a recevoir de moi, et votre histoire ne me regarde pas, mais si tout le monde pouvait s´entendre, les discussions n´en serait que plus intéressantes ! tu penses pas ?
enfin, pour en revenir a naruto, je vois qu´il était diffcil pour tout le monde de ne pas voir la téte que tirait asuma, et l´importance que ce personnage a. moi je pense comme toi ultima, il va y laissé sa peau, si ca se trouve sous les yeux de shikamaru, choji et ino ! en tout cas, asuma a l´air de repenser à pas mal de trucs, on dirait que asuma se voit comme le pion a sacrifier !! ! qu´il est pret a mourrir, pour quoi ? pour qui ? that is the question !