CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:36:03

a mon avis, il va couper sasuke en 2 après mdrrrr

non sans dec, c vrai que c marrant les affinités ms il y a donc plein de possibilités car ils vont par paire : imaginez, naruto a des affinités avec katon aussi--> une tempète de feu ça claquerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:36:58

sa metonnerait katon c sasuke

Ean
Ean
Niveau 8
20 juillet 2006 à 18:44:18

En tout cas, ça ouvre pas mal de possibilité...on se croirait dans un RPG... :hum: ...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:11

je pense que naruto aura katon apres vu que le demon qui est en lui c´est celui du feu mais aussi sa se peut que sa a rien avoir.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:41:28

tout le monde sur le scan 316 !! !!!! :hum:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:42:53

ahhh je savais qu´il était sortit!!!!!

yoh009
yoh009
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:17:03

oui, mais kakashi, a dit que les jounin, ont au moins 2 affinités, ce qui exclut pas le fait qu´ils peuvent en avoir 3 4 ou les 5 ! d´après ce que j´ai compris, yamato en a que 2 mais grace au 2 il peut en faire une 3ème !

grace a ca, j´ai compris que les méchants du film 1 avait un don héréditaire ! mais la ou je comprends plus, c´est pourquoi kakashi arrive a copier la baleine, parce qu´il me semble que c´est du hyouton !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:20:51

je sent que asuma va mourir :peur:

il donne trop d´importance a se perso en se moment je trouve.

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:09:35

et ultima mus tu cro itrop de sur ton tropic y atou

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:10:21

tropic du cancer!!!tss baka

ecris mieu stp

ouais asuma vas mourir trop bien par l´akatsuki en +!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:31:28

je trouve qu"on dirai qu´asuma parle comme si il allais crevé.

Son père tué par un ex menbre de l´akatsukie ( a votre avis c´est qui :rire: ? ), il c´est fais fais enchainé par Kisamé et la ils ont massacré les menbres du temple ou il a appris a devenir ninja.

si il vois kakazu et hiddan il va ouvrir la 8eme porte du lotus direct :rire2:

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:41:11

oai mdr!

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 juillet 2006 à 00:44:45

hé chibi j´sais pas quoi, et ultima mou, arrété de vous faire la tête comme ca, c´est un forum ou on partage tous la méme passion, le manga et plus particulièrement naruto, on a un terrain d´entente alors pourquoi ne pas discuté ou plutot posté des messages cools !

que chibi j´sais pas quoi mette des topic qui servent a rien c´est son problème dans le fond, t´auras pas de problème toi, méme si c´est embétant. franchement on va pas tous se foutre sur la gueule pour des trucs inutiles comme des topics inutiles, laisse couler, il verra que son topic marche pas.

il est vrai que tu as dix huit ans, alors t´as pas trop de conseil a recevoir de moi, et votre histoire ne me regarde pas, mais si tout le monde pouvait s´entendre, les discussions n´en serait que plus intéressantes ! tu penses pas ?

enfin, pour en revenir a naruto, je vois qu´il était diffcil pour tout le monde de ne pas voir la téte que tirait asuma, et l´importance que ce personnage a. moi je pense comme toi ultima, il va y laissé sa peau, si ca se trouve sous les yeux de shikamaru, choji et ino ! en tout cas, asuma a l´air de repenser à pas mal de trucs, on dirait que asuma se voit comme le pion a sacrifier !! ! qu´il est pret a mourrir, pour quoi ? pour qui ? that is the question !

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 juillet 2006 à 00:47:27

j´oubliai, dans ce monde il faut du looove and peaaaaaaace !! !!!!!!!!!! (de vash the stamped) y´a que ca de vrai !! !

Ean
Ean
Niveau 8
22 juillet 2006 à 06:40:30

Et pourquoi on pourrait pas se foutre sur la gueule?... :hum: ...C´est pas le monde des bisounours ici... :hum: ...

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:48:36

xD ean en se moment tu me fait marrer!

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:41:28

qu´est ce que ca aménerait de nous foutre sur la gueule ? ok c´est pas le monde des bisounours, mais c´est pas non plus un monde ou on pourrait se lancer des injures dès qu´il y a des choses qui nous plaise pas ! au moins, si y´a des trucs qui vous plaisent pas, dites le avec un minimum de tact, j´sais pas moi ! mais bon j´suis pas non plus votre mère, je dis juste que ce serait largement plus sympa si tout le monde s´entendait ! après, bien entendu, vous faites ce que vous voulez !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:09:33

yoh009 tu es bien gentil c´est vrai mais chibitrunks ne respecte pas les regles des forums et traite les autres quand on dit que c´est topic sont inutile.

a force sa gave de voir 30000 topics inutile.

donc c´est un boulet y a pas d´autre mot pour le definir.

apres si il arrete ces topics inutile, son ecriture SMS et de croire qu´on conais tous la fin de l´histoire.

de plus il viens sur se topic pour dire de la m***e.

donc voila tant qu´il se calme pas et qu´il continu sa restera un boulet point final.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:11:36

ultima-mous Posté le 21 juillet 2006 à 14:31:28 je trouve qu"on dirai qu´asuma parle comme si il allais crevé.

Son père tué par un ex menbre de l´akatsukie ( a votre avis c´est qui ? ), il c´est fais fais enchainé par Kisamé et la ils ont massacré les menbres du temple ou il a appris a devenir ninja.

si il vois kakazu et hiddan il va ouvrir la 8eme porte du lotus direct

asuma ne maitrise pas la technique du lotus :hum:

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:14:53

http://www.mangas-fr.com//forums/index.php?topic=4626.0

s´est du bon qui nous attends !! !!

La vidéo du moment